Une imitation garantie authentique !

Répondre
Partager Rechercher
Une pub TV vente une marque de mascara, qui donne un effet… faux cils !

Bientôt les soutien-gorges qui donneront un effet faux seins, le vernis à ongle effets faux ongles et le dentifrice effet dentier !

La seule chose de sure, c’est qu’à la fin on obtient un faux cerveau…
Re: Une imitation garantie authentique !
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Bientôt les soutien-gorges qui donneront un effet faux seins
Ca s'appelle un wonderbra


[ Vous avez essayé Bowaka ? ]
Re: Une imitation garantie authentique !
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
le vernis à ongle effets faux ongles
ça existe les faux ongles et en plus ils ont déjà vernis.
Il faut quand même un temps d'adaptation pour les faux ongles parce qu'au début ça fait bizarre comme sensation au bout des doigts
Je crois que vous vous tromper.

Il ne parlait pas par exemple d'un wonderbras qui donne une impression que la personne a une poitrine imposante mais d'un accesoire qui donnerait à quelqu'un qui a des gros seins la possibilité de donner l'illusion de justement en avoir des plus petit.

Même si ce genre de truc existe, y'en a qui se scotche les seins pour faire plus petit, épuisée d'être sans cesse accostée par des vieux dragueurs à deux sous

Donc içi, une impression d'avoir des faux cils alors que ce sont des vrais

[Grumblb, du scotch sur le soutien gorge..mes amies ne sont pas toutes SM hein.. ]
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Même si ce genre de truc existe, y'en a qui se scotche les seins pour faire plus petit, épuisée d'être sans cesse accostée par des vieux dragueurs à deux sous
ça s'appelle une gaine, parce que du scotch sur les tétons aïe!aïe!aïe!



Citation :
Provient du message de Tite Fleur
[ Vous avez essayé Bowaka ? ]
oui j'ai essayé, j'en ai même porté une soirée entière
vi vi, je connais les wonderbra et les faux ongles...

arf, j'ai la vague impression qu'il faut que j'explique, pas bon, ça, d'expliquer de l'humour

D'habitude, la pub nous dit que l'artificiel fait naturel, style telle coloration pour cheveux... La c'est le contraire, on vous dit d'acheter quelque chose de pas naturel, du mascara, qui donnera l'impression de quelque chose de faux...


Ce que je trouve étonnant, c'est de faire quelque chose de faux qui est sensé donné l'impression d'autre chose, de faux aussi...

Je ne connais pas, pour l'instant, de pub qui dit "Nos soutien-gorges donnent l'impression que vous avez de faux seins" ou "notre verni à ongle donne l'impression que vous avez des faux ongles"...

Vos choisiriez, vous, un dentifrice qui donne l'impression que vous portez un dentier ?
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
D'habitude, la pub nous dit que l'artificiel fait naturel, style telle coloration pour cheveux... La c'est le contraire, on vous dit d'acheter quelque chose de pas naturel, du mascara, qui donnera l'impression de quelque chose de faux...
Parce qu'en fait le but du truc c'est d'épaissir et d'allonger les cils, on peut comme si la femme portait des faux cils, mais d'après ce que j'ai lu sur ce produit ça ne fonctionne pas et vu que ce tube de mascara coute plus de 10€ c'est un peu l'arnaque.

Sinon maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire
Cote exemple ; pour les gros seins plus petits ça existe. ça s'appelle un minimiseur. c des soutifs ki minimisent les poitrines généreuses
Cote mascara : il y en a ki fonctionnent très bien. Et ki lorsqu'ils sont bien poses donnent une impression de longs cil, mais avec un coup d'oeil on voit bien ke c des faux.
Tout est affaire de bien regarder la personne ke l'on en face de soi
Toutes mes amies m'envient mes cils..et je suis un garçon

Si si c'est vrai, j'ai des cils plus longs et recourbés que la plupart des filles et c'est d'ailleurs ce qui me donne un petit air efféminé qui plait beaucoup
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Toutes mes amies m'envient mes cils..et je suis un garçon

Si si c'est vrai, j'ai des cils plus longs et recourbés que la plupart des filles et c'est d'ailleurs ce qui me donne un petit air efféminé qui plait beaucoup
beurk, je trouve ça moche moi
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
beurk, je trouve ça moche moi
Klerz mwa aussi lol

Sinan vous connaissez l'adage ? Chassez le naturel, il revient au galop.

nHélo~ 100% naturelle~ ïse
Citation :
Provient du message de nHélo
Sinan vous connaissez l'adage ? Chassez le naturel, il revient au galop.
Et chassez le naturiste, il revient au bungalow?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés