[Orcanie] Je suis pres à

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de umeoc
j'étais GM , pour ceux qui est du solo je sais pas pourquoi je n'y arrive pas ( ca passe mais que en utilisant IH )
Tu peux jeter ton épée de novice tu sais

Nan serieux trouves toi un chouette pti CD que t'as pas écouté depuis longtemps (genre Dr Alban), joue en mode fenetre et tapote tes mobs et kan t'en a marre tu te balades sur le net 10-15 mins et hop tu recommences...

Enfin le mieux c de lancer un sujet de polemique sur le cc guilde
ca occupe grave
Moi mon dada C le farming.
donc si le /who Kortac marque DF, Avalon ou Gwy tu me send et on te groupe.

NOTA BENE : C pas du PL mais du lootage d'arçanium en kit (mob jaune orange rouge violet) et plus ça chain et plus ça loote. Et comme je suis 50 faudrait pas gâcher les XPs

Si tu sais twiste, guard protec ect ... et comme tu es 3Lx à 4x jours de play tu dois avoir roule ta bosse tu m'intéresses

++ IG


P.S. PL c'est le mal
P.S. bis : Un paladin qui groupe pas a la la. Avec ta pp investit dans une bonne lame et un boubou Kortac tu sera pas deçu.
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Jsuis palouf,
et tu solotes rouge sans aucun pb tu chain mm normalement....
Le 47 a 50 tu le fais en 3 jours.C les grp qui te send et pas l'inverse normalement...
Si pas de grp fiables duotte.
Le pl c mal et quand je vois d paloufs qui twist pas ca me fait marer.(ps : ya peut etre 4 paloufs sur orca qui connaissent le refresh 4.5 au lieu du 6 ca fait peur :/).

Allez hop a l'ancienne 2 fg de 40+ aux arbres de lyo
(se rememore les nombre de rel a cause de ses pull foireux )
c ptet ca le probleme , je twist pas ( j'arrive pas a gerer mes ataques , mes blok pr stunt apres et le twist et mes chants ) ce que je fais la + part du temps c : refresh au debut des que OOE regen endu , des que Full endu refresh etc etc


Pour ceux ceux qui est de l'épé j'ai un 16.2 des nameds de dartmoor ( effectif 13.8 ) donc ca va
Citation :
Provient du message de umeoc
ta lu la suite ? j'arrive pas a twist , en + ma souris des fois ca lui pete elle marche plus alors pr cliquer de partout c och
Tu sais que t as un clavier aussi , c pas mal les maccros pour twist.

fo changer ta souris si elle marche pas
Shift+ numero de ta page pr changer
l'ordre pour moi , refresh, add dommage, shield , endu

je vois pas comment ton OS peut faire bugger ta souris mais bon si tu le dis

Mais ça me parait bizarre qu en 47 level , tu te sois pas encore aperçu de la manière de twister ....
Tu l'as jamais fait , meme pas en pvp , et personne t as jamais rien dit .?

M enfin bon , qd on sait pas twister , tu trouves pas que traiter d autres personnes de boulet c un peu abusé ?
heu ........ la difference entre pas twister et puller le named des halebardier est enormes , celui qui twist pas est pas un boulet , celui qui pull le named l'est , enfin , selon moi
Citation :
Provient du message de umeoc
heu ........ la difference entre pas twister et puller le named des halebardier est enormes , celui qui twist pas est pas un boulet , celui qui pull le named l'est , enfin , selon moi
Un pull malheureux c 'est arrivé a tlm ....le reste .....
Un pala qui twist pas , c un MA raté , un poids mort quoi , si tu preferes poids mort a boulet .... stoi qui voit
Citation :
Provient du message de Kari
Un pull malheureux c 'est arrivé a tlm ....le reste .....
Un pala qui twist pas , c un MA raté , un poids mort quoi , si tu preferes poids mort a boulet .... stoi qui voit

c un pal qwa
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de umeoc
le truc c que c t pas un pull raté
Ah ben ça change tout alors , c'est des boulets, ils pullent du violet ....Je comprends que tu veuilles plus grouper. On a pas idée de puller + que du orange
Helm , kari stop de lui répondre ^^ on a vu le genre , Franchement t'as pas d'avenir si tu twist pas mais bon no comment.

Ne le pl pas svp ... Imaginez le si il arrive en rvr ... c'est la catastrophe pour alb ://
Citation :
Provient du message de Isen
Helm , kari stop de lui répondre ^^ on a vu le genre , Franchement t'as pas d'avenir si tu twist pas mais bon no comment.

Ne le pl pas svp ... Imaginez le si il arrive en rvr ... c'est la catastrophe pour alb ://
chut je need thunes pour mon arisanat
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de helminster
ouineuux nonn je suis po un speed bot mwa
Tais toi bot !!Un bot ça parle pas

Mal dressé cui là
Citation :
Provient du message de Isen
Franchement t'as pas d'avenir si tu twist pas mais bon no comment.
Chut Isen , ou je dis a tlm que toi non plus tu twist pas
Je v te donner un pitit conseil pala pour le pve
ordre du twist: add,af,regen,refresh
Le refresh en dernier te permet de faire un double refresh si tu twist a bon rythme.
Mon pal est lvl 31 je me solote du rouge en perfect (oki ca prend une plombe) et il est full sc aussi
Mais c sur que si tu twist po .... c chaud
Sinon Caldo est monté 50 en janvier et je le joue depuis l ouverture d orca :baille:
heu isenheart t bien un édité toi , et vous pouvez me tombez sur la gueule tous les pendra j'en ai ranafoutre , tous pareille : on est les meilleur les autres sont weak édité : grossieretés, attaques personnelles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés