Les nouvelles carbo ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Aujourd'hui, j'ai looté 3 4 clanalizer ou je sais pas quoi, des sprays QL 50 ... j'ai demandé à quoi ça servait, on m'a dit que ça permettait de transformer la carbo normale, en carbo clan only ... que ça addait de la NR en plus des stats ...

Je suis allé voir sur database, et ai regardé après la version omni .. Et la seule sur laquelle je sois tombée est une version qui n'add pas de NR mais des HP ... Est-ce ça la version Omni ?? HP au lieu de NR ???

Donc, je voudrais savoir si vous avez des infos là dessus, comment améliorer les carbos ou les shoulder de dodga, ou d'autres utilités encore, savoir si le QL 50 permet de faire tous les QL de carbos,

bref, le max d'infos là dessus quoi ^^

Merci d'avance à ++
Dans le désordre:


Les Clanalizer et Omnifier ne se trouvent que au ql 50, et permettent de faire n'importe quel ql d'armure.


Pour fabriquer l'armure, il suffit d'appliquer le Clanalizer ou l'Omnifier sur une un morceau d'armure Carbonum. Je ne connais pas lls skills requis pour cette opération par contre.


La Storm Carbonum est la version clan; un set complet ql 200 apporte un bonus de +140 NR par rapport à une carbo classique.
La Omni Carbonum, version Omni donc, donne un bonus de +700 HP pour un set complet ql 200.


J'ai pu voir un atrox porter un full set de Storm Carbonum: c'est comme une carbo normale, mais bleu-gris clair, avec un espèce de symbole blanc sur le front. Assez jolie je trouve.
ah donc suffit d'avoir 1 full set carbo ql 200 et d'appliquer le clan analyzer dessus pour faire 1 Storm armor ? G entendu dire k'elle était mieux ke la barter excepté le helm. A voir...
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Petite précision, la version omni est juste blanche, et très laide, j'ai pas encore vu la version clan, mais franchement, à part pour pvp, je vois pas l'intéret de monter NR ...

Mais bon, j'ai 3 clanalize sur mon perso omni, je vais donc tester ça sur ma carbo sur mon main, voir les couleurs ...
Citation :
Provient du message de KINDER
Petite précision, la version omni est juste blanche, et très laide
C'est une armure Omni quoi.

Citation :
Provient du message de KINDER
j'ai pas encore vu la version clan, mais franchement, à part pour pvp, je vois pas l'intéret de monter NR ...
C'est mieux qu'une carbo classique, qui est déjà une bonne armure. Elle est beaucoup plus belle à mon goût. Et le bonus NR, y'a apparemment pas mal d'omnis qui l'envient .
Ben oui le bonus NR avec une carbo QL 200 c clair, tous les omnis l'envient, mais en dehors de ça, pour le pvm, rien à taper de la NR moi !

Le pire c'est que le look de la version clan est super joli en tons bleus lavande alors que la version omni est betement blanche, genre aussi laide que la junk armor ...

Mais crois moi, je pérfère avoir +500 HP pour faire des missons que +140 NR qui me servent quasiement à rien ...

Oui bon les gros enfos de l'arène vont envier les clans, les docs, traders et nt aussi, et après, c'est vraiment qu'en pvp que ça prend tout son sens ...
Moi je suis plutôt étonné que l'avantage PVP soit donné aux clans, qui sont déjà en train de dominer plus ou moins, et l'avantage PVM aux omnis.

En plus, Nanoresist je vois ça plutôt "technologique" et les HP plutôt "bestial" donc logiquement, j'aurais plutôt fait le contraire (Resist pour les omnis et HP pour les clans).

Pour ajouter une dose de mauvaise foi par dessus, c'est naze que le joli graphisme soit chez les clans, alors que traditionnellement ce sont les omnis qui ont la classe et les clans qui se baladent enveloppés dans des carcasses de bêtes crevées.
Citation :
Provient du message de Gendhil
Moi je suis plutôt étonné que l'avantage PVP soit donné aux clans, qui sont déjà en train de dominer plus ou moins, et l'avantage PVM aux omnis.

En plus, Nanoresist je vois ça plutôt "technologique" et les HP plutôt "bestial" donc logiquement, j'aurais plutôt fait le contraire (Resist pour les omnis et HP pour les clans).

Pour ajouter une dose de mauvaise foi par dessus, c'est naze que le joli graphisme soit chez les clans, alors que traditionnellement ce sont les omnis qui ont la classe et les clans qui se baladent enveloppés dans des carcasses de bêtes crevées.
/me agree
Surtout sur le passage des clans en guenilles et peaux de bêtes
Non si les clans ont l'air de porter des loques, c'est pour leur donner un air de gimp, et les rendre d'apparence innofensive ...

Puis quand tu te rends compte que leur casque avec un crane de cariboux leur donne +800 HP, +20 all off, +2000 tout, et 300 celà ...

Alors que les omnis ont des armures à leur effigie qui en fait ne leur donne que ... rien avant le lvl 190 en fait ...

Merci FC ... Et à mort les clanners
Rejoins nous RD, les clans ne t'apportent rien de bon

Et puis réfléchis, chez les omnis tu trouveras Phaine, une armure spéciale docs only qui déchire, moi, et puis enfin ton talent de dragueur serait reconnu, bref tu passerais pas pour un raté sapé comme une drak queen

Dis tu me donnes le billet là ?


[Orravan] Fais gaffe Lancy, vous frôlez le HS de près là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés