[Broc] Finnitnnel

Répondre
Partager Rechercher
Pis moi j'suis gentil.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de cfc
C'est bizarre qd finni arrive à faire quelque chose de bien chez vous, j'ai toujours l'impression que hib gagne quelquepart lol.
Aller on va tous reroll chez vous pour vous aider
non merci sa ira :baille: reste dans votre realm de roxxor et laissé nous dans notre weaktitude
Citation :
Provient du message de nerzul
non merci sa ira :baille: reste dans votre realm de roxxor et laissé nous dans notre weaktitude
Quand tu lis ce post, c'est ce qui en ressors, mais bon.
Citation :
Provient du message de Leink
Quand tu lis ce post, c'est ce qui en ressors, mais bon.
si on devais prend a la lettre les post jol elfette serai raine d albion et courtney .....
<veut meme pas y pencer>
Citation :
Provienst du message de Leink
Quand tu lis ce post, c'est ce qui en ressors, mais bon.
Quand vous vous auto félicité de votre grand maitrise du jeu pour avoir pris un fort on vien et on dis "ouai c'était cool" quand nous on félicite un mec sympas vous venez et "ouai de toute façon vous êtes des loser pour la vie".

C'est pas pour dire mais la mauvaise ambiance générale est inhérente a une seul et unique guilde. Apparement vous avez sue réunir les bonnes personnes
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Quand vous vous auto félicité de votre grand maitrise du jeu pour avoir pris un fort on vien et on dis "ouai c'était cool" quand nous on félicite un mec sympas vous venez et "ouai de toute façon vous êtes des loser pour la vie".

C'est pas pour dire mais la mauvaise ambiance générale est inhérente a une seul et unique guilde. Apparement vous avez sue réunir les bonnes personnes
Et quand tu sera lire, tu comprendra ce que j'ai dis.

btw, je m'auto-félicite rarement, ou alors c'est ironique.

Mais bon tant mieux, si un hibernien, a pu apporter un peu de son ubermanificience (passe pas au correcteur, tiens ) au albionnais désorganisé.

Mais c'est limite insultant pour certaine personne.
hum je vais expliquer mon post :

dans le cas présent tu ne t'auto félicite pas c'est un traed pour féliciter quelqu'un qui joue sur albion.

Donc en bon [inser value] tu viens flood une bonne remarque bien désobligeante histoire que la mauvaise ambiance ne se casse pas.

voila
Cool
Citation :
Provient du message de LaIithiel
hum je vais expliquer mon post :

dans le cas présent tu ne t'auto félicite pas c'est un traed pour féliciter quelqu'un qui joue sur albion.

Donc en bon [inser value] tu viens flood une bonne remarque bien désobligeante histoire que la mauvaise ambiance ne se casse pas.

voila
Mais je répondais juste a nerzul, moi, je suis innocent.

De plus je trouve ça telment vrai. 'fin bon
Tu va surtout prendre un stun bouc d'un certain aratorn twa
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
bravo cher albionais en tout cas, c'est sincere !
joli offensive.

en tout cas finni, continues a les emmener en vacances au ski, pas question de vacances a la campagne hein
Citation :
Provient du message de Korkan
bravo cher albionais en tout cas, c'est sincere !
joli offensive.

en tout cas finni, continues a les emmener en vacances au ski, pas question de vacances a la campagne hein
Ouais, qu'ils aillent à Snow maintenant!
de tte facon a chak pente il arrive plus a pousser sur les pedales de la dynamo ki lui sert a faire marcher son PC de tte facon -_-
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Sisi revenez les alb j'ai un rang huit a ding
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés