pb dans les tréfond obscur

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pass le jeux depuis longtemps et je ne suis qu'au tréfonds obscur dans la ville drow
je me suis éclaté un peu dans la fosse mais j'ai eu la très mauvaise idée de m'aider d'un fielons du puits
au début tout va bien s'était contre le spectateur et je voulais tester la puissance de mon anomen
alorsss je le faiss entrer dans la fausse tout seul je fai protection contre le mal et portail
le fiélon s'amene il écrase le spectateur pour l'instant tout va bien
après avec mon pj je gagne contre le guerrier puis avec anomen contre la mage nalia tue 2 autres mage après le 3eme est bien trop fort apres 3 essais j'arrête je vais me coucher
et la le problème je peu pa dormir a cause du fiélon c un ennemis alor je suis considéré en bataille
j'ai attendu la fin de convocation je peu toujours pas dormir et en + pas moyen de sortir de cette ville j'ai parlé a l'elfe noir ki me traite comme une bête il m'a dis d'aider les elfes a combattre mais je sais pas ou aller
alor nalia a pu de sort mon pj est bléssé j'ai pu de fiélon tout mon groupe est crevé et je sais pas dormir ni partir quelqu'un pourrai m'aider svp?
Moi, je sais. Tout simplement, tu sors de la ville, tu dors dehors, et tu re-entres. Aussi simple que ça
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
ouai mais j'ai un autre pb de toute facon solaufein veu ke j'aille le retrouver au sud est et au sud est y'a un mage ki veu parler a un mage homme et j'ai que nalia et imoen moi comme mage
Citation :
Provient du message de Alaoundo
ouai mais j'ai un autre pb de toute facon solaufein veu ke j'aille le retrouver au sud est et au sud est y'a un mage ki veu parler a un mage homme et j'ai que nalia et imoen moi comme mage
Tu t'en fous du mage, il n'a rien à voir avec la quete que Solofein t'as confié.
Il faut que tu envoies Nalia ou Imoen lui parler (et non pas ton guerrier ou clerc) .

Ou alors, il se peut que lors du combat précedent, on t'avait lancé un sort de silence sur elles ???

Sinon, je comprends assez mal ta question
Citation :
Provient du message de Alaoundo
nalia c une fille y dis kil a jamais vu de mage drow femelle et y veu pas et si sa ser a rien lmage jveu pas lui parler moi,je veu me barrer des tréfonds obscur
Mais je viens de te dire que ce mage n'a aucune importance pour la suite de l'aventure !
Ca n'a rien à voir avec la quete que te confie Solofein, faut aller au sud, apres l'endroit ou tu rencontre ce mage, en bas, encore apres le temple, normalement Solofein et Phaere t'attendent et tu rencontres un spectateur avec pleins de neunoeils que tu dois butter, c'est ça la mission, alors laisse tomber ce mage qui n'a rien à voir dans l'histoire
niarf je venai de dire ke je men foutais du mage et ke je voulai juste sortir du donjon comme tout les grands artiste je suis incompris
et pi c bon j'ai finis le jeu depuis le dernier message
Alors tu doit être un très grand artiste, je suis carrément perdu :
1. Quel est le mage dont vous parlez (Visaj ?)?
2. Quel est ce guerrier et ses mages dont tu parles (ceux qui sont emprisonnés ?)

Si tu as fini le jeu achète toi TOB (indispensable).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés