équipement necro

Répondre
Partager Rechercher
Je pourrai pas te dire les noms mais il te faut des equipements pour booster tes aptitudes a fond des resistances elementaires meme si tu t'expose pas et un peu de mana et de vie si il t'en manque en caracteristique.
Clé de la main noir
humoncule
shako
mara
armure +1
amu +2 avec de bonne résist
brulure

C'est l'équipement pour les riches, pour la ceinture, bottes et anneau, c'est à toi de voir suivant tes besoins
PLus de vignt selon les bonus que tu as.

Je porte Bras de Leoric, armure de Trangoul charmes +1 invoc ... etc ...

J'en suis pour l'instant à 26 je crois. Mais les stuffs necros permettent de monter encore bien plus haut.

D'ailleurs pas mal de joueurs delaissent els mages, moi j'ai toujours ma troupe qui me suit partout. En tout près de 50 invoc autour de moi.

C'est bien. Le seul ennuie c'est qu'on me jette parfois parce que je fais lagger les games
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
J'ai monté un necro pur invoc il y a longtemps, avec une dizaine de mages et 20 en maitrise... j'avais absolument aucun problemes à l'acte 3 cauchemar.... et j'ai honte en voyant comment il est equipe et monté....

donc ca tient assez bien la route les mages....vivement que le nouveau soit terminé
Citation :
Provient du message de Anya
A Alex...

C'est clair que les squelettes c'est de la daube, 2 coups y sont en miettes
Alleluia ..

Anya et moi sommes d'accord sur un point
Niark mais je peux me défendre ! dans la 1.10 ils ont plus de vie ! donc ils tienent mieux ! (et on peut en faire moins aussi, mais ca compte pas )

Et puis le golem est sensé se faire tapper, pas mes mages (moi j'regarde.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés