Underworld nouveaux film sur la "guerre vampires vs garous

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un avait déja montré la video y a 1 mois, j'avais adoré, l ambiance est très " Dark " et malsaine, ca a l'air monté sur des scénes de combats qui défouraille dans tout les sens et puis rien ne dis que se sera pas un chef d'oeuvre
Ça doit être le troisième post en 2 mois ( enfin je crois ), je ne sais pas pourquoi mais cela risque de sentir la déception.
Mais je l'attends impatiemment quand même.
Le site est super bien fait, mais lag terriblement chez moi

J'avais jamais entendu parler de ce film, mais je connais des fans de vampires à qui ça va faire plaisir
Le site est plutôt bien fait, mais pas fini. De plus je suppose que le film ne sera pas un modèle de finesse, parce que loup garou vs vampire, ça fait un peu série B, non?
une nouvelle adaptation de Roméo et Juliette version gothique.
Ce qui fait le plus peur est : encore un film qui va casser les règles de la mascarade

je parle même pas des régles Lupines ....

je sens que je vais hurler en le voyant
Citation :
Provient du message de Lorim
Ce qui fait le plus peur est : encore un film qui va casser les règles de la mascarade

je parle même pas des régles Lupines ....

je sens que je vais hurler en le voyant
Quand tu regardes la bande annonce il est marqué qu'ils font cela dans le dos des humains donc il y a une sorte de mascarade.

Maintenant je ne crois pas que le film soit une licence White wolf....
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Quand tu regardes la bande annonce il est marqué qu'ils font cela dans le dos des humains donc il y a une sorte de mascarade.

Maintenant je ne crois pas que le film soit une licence White wolf....
Ne pas être vu et connut des humains n'est qu'une des règles de la mascarade.....

Maintenant autant pour les vampires la plupart des Règles de la mascarade sont utilisées ... autant coté Werewolf j'ai super peur la

Pour ma part cela serait bien que certain réalisateurs fasse quelque choses avec les Licences WhiteWorlf
Dans ce cas il faudrait mettre en place des clans, des générations et un certain nombres de choses qui auraient plus leurs places dans une série et non un film.

Je connais que peu Garou mais je les voir mal être des gardiens de Gaïa dans ce film.

Mais bon quand je me souviens la reine des damnées, je préfère que l'on laisse certaines licences....
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser

Mais bon quand je me souviens la reine des damnées, je préfère que l'on laisse certaines licences....
Oui mais quand on voit entretien avec un vampire ^^
Enfin il me semble qu'une série vampire sous License WhiteWolf existe déjà
Citation :
Provient du message de Lorim
Oui mais quand on voit entretien avec un vampire ^^
Enfin il me semble qu'une série vampire sous License WhiteWolf existe déjà
*confirme* j'avais vu ca surement sur série club vite fait y a plus d'un an.
Il y a eu une série TV sur Vampire : La Mascarade, avec license officielle, mais elle n'a duré que 8 épisodes. Le héros était un prince Ventrue, mais si je me souviens bien l'acteur est décédé dans un accident et la série n'a pas eu le succès escompté. (Encore un coup du Sabbat sans doute...)

Sinon ce film à l'air plutôt sympatoche, dans la mouvance Blade. Après Aliens V.S. Predator c'est Vampire V.S. Loup-Garou sur fonds de Romeo et Juliette
Citation :
Dans ce cas il faudrait mettre en place des clans, des générations et un certain nombres de choses qui auraient plus leurs places dans une série et non un film.
Si je ne me trompe pas , il y a une série sur Masquarade d'assez bonne qualité qui est passé en France il y a quelques temps sur M6 il me semble. ( assez courte hélas elle n'a pas eu de succès au Etat Unis... )

Desole je me souviens plus du titre

Gaelynn> ont a eu la meme idée au meme moment
Citation :
Provient du message de Gaelynn
(Encore un coup du Sabbat sans doute...)
Pfffffff voila un mauvais connaisseur qui ne c'est pas apprécier les choses a ca juste valeur

Rien ne vaut un tzimisce du Sabt qui se fait passer pour un Toréador dans Chicago

Lo*Sabat For Ever*rim
Je l'avais trouvée très bien cette série Kindred ... pour une série sur les vampires, c'était plutôt de qualité, on n'a pas beaucoup de choix dans ce genre.
Citation :
La série s'appelait "Kindred", et elle n'était pas terrible
j'étais mitigé au debut sur cette série ,d'un coté j'étais content le fait de faire une série sur la mascarade,d'un autre coté ,par moment c'etais legerment a l'eau de rose ,mais au fil des épisodes ca montait en puissance ,et ca promettais une grande serie ,mais... on connais la suite
J'éspère que le film seras plus proche de The Crow que the blade car blade est surement un des films de vampire les plus raté de tout les temps (faut dire la mouvance film d'action ricain est de plus en plus mauvaise au fil des années )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés