[Broc] Alb mort; vous etes sur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Respec a tout ceux qui relol actuellement sur Albion
Mouarf

Expliques ça a ton compatriote luri qui a xp kill ce soir à DF, ma ptite moniale sans défense

Pourtant, on aurait pu passer un moment sympa en duelant mais non... Il voulait absolument mes 30 rp

Alors toi, tu parles de respect ?
Mais Albion n'est pas mort du tout, ils perdent des joueurs mais ALbion ne mourras jamais.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
lol tu vas me faire pleuré karme la
mass reroll clerc= buffbot en puissance
mass reroll druide NON C APS DES BUFFBOT c pour palier un manque


alors la je te dit stop bcp d ombre XP avec un drop druide pas beau stick
:baille: Moi même je joue souvent en groupe guilde normal, donc le sicaire a sa place dans un groupe normal fixe sûrtout que s'est un man est s'est jouer ,va sans dire qu'un buffboté est souvent nul est sais pas jouer en groupe,.

La masse des des sicaires s'est pas un problemme , la plupart s'est des rerolls des des clercs ou genre , dêja qu'ils arrivent pas a jouer sans buffbot ont imagine bien que jamais ils auraient pu monter en level sans, va sans dire que jouent comme des pieds , mais je prefere voir masse fufu a emain que masse sorcier ou autre ça change rien des toutes façons ont release mumu , mais au moins eux moins donnent rp toutes les 3 minutes , et t'inquiete vont prendre son clerc si jamais vont hadrian même s'ils vont rarement donc s'est pas un vrai problemme .
Même si cette masse sicaire s'etais sorcier ou autre ont aurai perdu aussi relique puisque vont jamais a hw
.


Le bon seul bon groupe fixe sur albion allé tout le temp sur midgard , faut dêja commencer pour ça pour faire un bon groupe albionnais aller ailleur qu'emain , une fois qu'en a compris ça albion est efficace
Arrêtez des donner des rp a la mumu d'hibernia pas si dur comme même, un super groupe fixe roxor s'est fait masacrer a la mumu hibernia sans problemme avec les classes que tu veux , sais pas comment faut faire comprendre ça
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
le TL druide n'a pas parlé de phénomene de buffbots pour le moment, donc ce n'est pas encore de grandes ampleurs

Par contre, coté TL clerc ...
Depuis quand le TL passe sur les serveurs Euro ?
Citation :
Provient du message de Kateria
Même certains bon clercs qui a lepoque étais joués se son transformer en bot
Pourquoi à ton avis? Il y avait pleins de clerc smite, il avait un perso comme ils aimaient mais apparemment c'était encore la bêta DAoC pour voir un si gros changement sur cette classe/spé, je connais beaucoup d'anciens clerc smite qui ont respec buffbot en 1.52
Aussi me sortez pas le "si il aimait vraiment clerc smite, il aurait continué même nerfé"... mais là désolée quand on arrive a bien mez toute les 30 sec que ça passe à 5Min et quand votre DD qui frappait à 650 frappe max à 300 aujourd'hui, 200- sur les tank c'est à faire rire l'ennemi en face, le clerc spé smite n'est + le dommage dealer qu'il était, beaucoup ont rerolls et d'autres respect buffbot
Citation :
Provient du message de Malekit
euh moi j'ai pas relol ombre c mon main hein .... enfin tu sors boudge là dsl ...
Ben je croyais que tu avais delete ton personage sur Alb pour aller reroll une Ombre sur Hybernia? On m'aurait menti?

Un peu fort de café quand même de prendre de haut les personnages qui ont reroll un assassin-like quand on a fait la même chose je trouve

Et c'est un J dans mon nom
Citation :
Provient du message de Kalastor
Vi /agree now un groupe d'albionnais bien équilibré sa fait trés mal , l'autre jours on sait prit un full groupe d'alb ( oulak , sig et des amis ah eux ) , on est mort malgrés nos 2 druides , senti , barde et tout le tralala , le combat à durer longtemps mais on as été vaincu .
Enfin c'est juste une parenthèse mais c'est vrai que albion avec quelques bon leadeurs sa pourrait assez bien marcher je pense

Voilou .
Pfff de toute manière, le meilleur lead d'albion ne joue plus ...


Pourquoi quand je dis cela tout le monde pense à gendan et personne a moi ? :bouffon: :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Pfff de toute manière, le meilleur lead d'albion ne joue plus ...


Pourquoi quand je dis cela tout le monde pense à gendan et personne a moi ? :bouffon: :bouffon:
Et si un nouveau lead se levait et emmenait tout le monde hein ?

<s'apprête à se lever, puis est soudain pris d'une crise d'arthrite et reste tordu à gémir sur son fauteuil>
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
J'en vient à une petite constatation, il y a aussi un gros problème d'hésitation en règle générale (mais pas toujours) dans les rangs d'Albion. Ce que je pensais se concrétise à Béryl ou je joue un peu ces temps, Albion ont beau être 10 de plus ils s'obstinent à rester cloîtrer à leur tp en attendant que celui-ci soit camper...

Amg Emain c'est un peu pareil. Je pense qu'il faudrait peut être un peu plus de confiances en vous.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
c'est une question d'habitude.

Les albs sont formé ils ont toujours connus la défaite donc sortir de leur tp est une épreuve difficile .
Arrêtez de coller des etiquettes sur la tête des gens, rerollez sur d'autre servers, sur d'autre realm, jouez les classes que vous trouvez ubber, ouvrez votre esprit, vous verrez que l'ombre qui vous a pa est aussi un type sympa avec qui vous aller vous retrouver dans un groupe RvR sur un autre server !
Moi ça me fait peur de voir des propos pareil, j'espère que tu plaisantes car tu m'as l'air blasé au plus haut point.
On n'est pas des "hib" des "mid" des "alb" : on est des "joueurs" qui a tour de rôle pouvont être dans le même ou dans un camp différent suivant le server alors stop la généralisation à deux balles...
Citation :
Provient du message de LaIithiel
il n'y a qu'a voir il a fallu un hib pour motiver albion....

tout est là.

Nul n'est prophète en son pays

le votre vient peut être d'arriver c'est plutôt une bonne chose....
Citation :
vous verrez que l'ombre qui vous a pa est aussi un type sympa avec qui vous aller vous retrouver dans un groupe RvR sur un autre server !


Oulalalal comme j'agree a mort cette phrase ....


Lali plutot que de ouin ouin , de déseperer au point de se balader a pwal dans tout odin et de parler de hib qui motive albion

Ben tu attends quoi pour faire bouger les choses ??

Ca sert a rien de se lamenter sur son propre sort quand on essaye même pas de réagir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés