[Broc] Finnitnnel

Répondre
Partager Rechercher
L'endgame de DAoC pour toi est le RvR soit, mais dans quel sens commencer ? Le craft après le LvL et ensuite le RvR ? L'inverse ? Reroll ?
Y a trop de notions au final pour penser que le RvR est vraiment le but final de DAoC, c'en est un pour ceux qui aiment le PvP, d'autres préféreront le craft ou autre chose encore je sais pas à la place du RvR...

Le fait que sa critique ne soit pas constructive je doute, il n'était pas en défense mais était au courant, il a joué en défense quand même hein, pas tout mais il l'a fait... Faire des diams à DF ne veut pas dire être couper du monde, j'ai des infos qui viennent même en étant sur Emain en train de faire du RvR pendant que les Albs sont signalés à l'Ouest du RK or je n'étais pas présent sur cette attaque Alb et je le savais peut-être avant certains dans le reliquaire.
Sa critique reste donc tout autant constructive qu'une critique d'une personne défendant, la différence étant le point de vue et il en avait sûrement un meilleur que toi en voyant ce qui se passait sur /as /gu ou autre... Enfin à voir, je m'avancerai pas là dedans j'en sais rien.
__________________
- Kroog.
Citation :
Provient du message de Finnithnel

enfin bon comme ca a été dis plus haut, quelqun qui prone haut et fort qu'il a passé son aprem a faire mumuse a DF pendant que son royaume etai attaqué et qui traite tout le monde de cons ensuite,merite pas vraiment d'éloges, si tu t'y es pris comme ca pour les histories de trebuchets, je veux bien croire que tu te sois fais envoyé sur les roses..
Ce que j'ai dit, c'est que l'organisation, hier et aujourd'hui plus spécifiquement (j'y étais initialement hein), c'était du 40 vs 200 et "on a pas le temps pour ci ou pour ça", en l'occurrence les trébuchets, les buffs, les groupes qui tiennent la route... et à côté de ça les groupes qui mettaient 10 minutes à repartir, ça c'est pas ce que j'appelle une organisation.

Quand tu parle d'attaquer un fort vide plutôt qu'un fort avec 50 rerolls spé DoT par ailleurs, on sent la provenance hib, sur mid si y'en a 10 qui font ça c'est le pérou, et quand bien même, ça revient à dire que le RvR se résume au PvE, autrement dit on farm un spot (le fort) avec quelques adds de temps en temps (ennemis), ce qui est très loin de ma vision des choses.


D'autre part Dawme, je ne t'ai tout simplement jamais vu rester du début à la fin d'une défense de zf, toutes les heures tu deco 30' et tu prétend lead... gg quand même
Citation :
Provient du message de nammutus
Aujourd'hui, j'ai été assez déçut de constater que les forts prit par hib ont été abandonné, sans upp, ni claim.

Ca sent un peu le "osef de upp le fort, on a farm et c'est bon ainsi.
Non, c'est juste qu'on n'a pas toujours une guilde pour claim les forts pris. Sinon, le meilleur farmage c'est avec un fort claim (informations, bonus)
Pour les CC, celui qui est consideré comme officiel est quasiment toujours donné en /as. Les gens qui leadent la défense mid, tout le monde les connait et les suit bien en général (bka, certains GN, quelques autres).
Pour le reste, inversions de fort ? je sais pas à quoi tu fais allusion, ni aux perdus dans uppland.
Quand aux "Tous sur hild! En passant par bled! " pendant que mjol etait rush, je vais te donner mon point de vue. On est à fensa que l'on reprend à environ 120 quand alb rush la relique. On me dit à ce moment là que les albs sont 90, qu'ils ne posent pas de béliers et qu'il y a au moins 50 mids à mjol. Dans ces conditions, il est hors de question que je dise aux gens d'aller au reliquaire, ça ne sert strictement à rien. Je préfére qu'on aille reprendre un ou deux forts le temps qu'ils crévent devant les murs plutôt que de bouger 120 personnes de fensa à mjol pour tuer les 10 pauvres albs qui seront encore à terre.
Quand il y a un leader et que vous avez des objections / propositions à faire, plutôt que de critiquer ici, sendez le. J'ai dû recevoir 3 sends de gens faisant des propositions depuis 48h quand je tentais de contrôler la défense mid.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Non, c'est juste qu'on n'a pas toujours une guilde pour claim les forts pris. Sinon, le meilleur farmage c'est avec un fort claim (informations, bonus)
C'est finis on va plus vous appelez Mickey mais Fermier maintenant !
__________________
- Kroog.
Citation :

Quand il y a un leader et que vous avez des objections / propositions à faire, plutôt que de critiquer ici, sendez le. J'ai dû recevoir 3 sends de gens faisant des propositions depuis 48h quand je tentais de contrôler la défense mid.
tu ne sais pas où tu met les pieds
Citation :
Provient du message de Torgrin
D'autre part Dawme, je ne t'ai tout simplement jamais vu rester du début à la fin d'une défense de zf, toutes les heures tu deco 30' et tu prétend lead... gg quand même
J'ai été in game de 18h à 7h sans interruptions la nuit dernière et quasiment toute l'aprés midi aujourd'hui à part 2 fois 1h où, désolé, j'ai du me plier à des impératifs irl. Ce soir j'ai deco à 2h quand le tpa odin semblait calme, en tout j'ai du passer 15h dans le jeu dans les dérnières 24h, alors franchement...
Je parle pas tout le temps dans les cc, si une personne prend les choses en mains et que cette personne me semble dire des trucs censés, je vois pas pourquoi je devrais m'en mêler.
Citation :
Provient du message de Xaossiia
tu ne sais pas où tu met les pieds
"VentreQuiGrogne vous envoie, Hey j'ai faim, on fait une pause stp!"

"GB vous envoie, Need RP, fonce sur les Hibs là bas ça va rapporter!"

...
Nan ?
Citation :
Provient du message de sirkain
a quand les protecteur de midgard p car fo po faire de jalous finni p
Tout ce que je peux dire, c'est que si Finni parvient à maîtriser les Albionnais il aura réellement fait quelque chose de grand (pour l'instant c'est pas gagné).
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ce que j'ai dit, c'est que l'organisation, hier et aujourd'hui plus spécifiquement (j'y étais initialement hein), c'était du 40 vs 200 et "on a pas le temps pour ci ou pour ça", en l'occurrence les trébuchets, les buffs, les groupes qui tiennent la route... et à côté de ça les groupes qui mettaient 10 minutes à repartir, ça c'est pas ce que j'appelle une organisation.

Quand tu parle d'attaquer un fort vide plutôt qu'un fort avec 50 rerolls spé DoT par ailleurs, on sent la provenance hib, sur mid si y'en a 10 qui font ça c'est le pérou, et quand bien même, ça revient à dire que le RvR se résume au PvE, autrement dit on farm un spot (le fort) avec quelques adds de temps en temps (ennemis), ce qui est très loin de ma vision des choses.


D'autre part Dawme, je ne t'ai tout simplement jamais vu rester du début à la fin d'une défense de zf, toutes les heures tu deco 30' et tu prétend lead... gg quand même
prochaine fois que je fais de l'humour je mettrai 15 smyleys

et puis on joue pas a un jeu pour maitriser ou dompter des bonhomes mais pour jouer avec
les albionnais st tres nombreux ce qui fait leur force en masse mais peut de personne qui aporte des chose au grp comme la bt des thele spe terre qui est un mago spe j attent avec ma bb auto car je peut po faire bcp de dega et ma bubulle me prend toute ma mana ce qui est en gros stiker le healer est le + juditieux mauis hib n est po plus roxxor que les autre chaque royaume a ses pt fort et faible c est po parceque vs voyez des grp fixe que fo generaliser ou des grp tempest <3-4 fg> avant c est les war qui fesait ca ca a juste changer de camp c est tout ^^ fo juste se trouver des truc plus sympa a faire comme fin fait en changenant de royaume et je voudrait dire a fini que meme si il y a peut etre des gens qui ne l aimer po a hib ayant deja xp avec un de ses reroll je te trouve marrant finni reste comme ca meme si t est alb ^^ de toute facon les grand chefs sont tjr critiquer car il font ce que certain ne ferait po allors aller fini chope ns nos manaaa et les 2 relic force pour faire voire ce que tu as ds le ventre meme juste pour le fun ^^

les alb les alb st devenu intelligent meme si c est un cerveau <finni> pour uen masse qui a stiker pp
Citation :
Provient du message de Jiend
O.W.N.A.I.D.

Finni wins.

Bref, 231% d'accord
Si tu le dis...

Je joue à DAoC dans le seul but de me détendre, de passer le temps en m'énervant le moins possible, or quand je vois des situations comme cet après-midi, c'est plutôt de la crispation inutile...

Lead, pour moi, c'est maîtriser une masse pour l'amener à un but, appelle ça comme tu veux, c'est la seule définition du terme.
Hibernia s'est cassé les dents sur Mjollner 3 semaines de suite, Albion n'a même pas écaillé la peinture des portes, nous avons 3 reliques Force au chaud... et à part ça, pas de lead, pas de mobilisation, pas de stratégie, pas de communication, etc... Faut un peu se calmer là car ça frise le ridicule.

Maintenant, vous trouvez que nos leads n'assurent pas, et bien remplacez les et soyez pret à vous faire à votre tour copieusement critiquer.

En tout cas, le résultat donne raison aux leaders actuels et c'est bien ce qui compte.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Tous ce que je vue hier soir c'est Pull du GG de glace pendant attaque RK, des groupes de la masse mort à 100 m et personne pour les rez.....
Des groupes qui on des ordres mais pas accès au CC donc pas de feeedback,

Et sans parler de la soit disante alliance avec Hib, ceux là même qui nous font la vie dure depuis plusieurs mois.
Pour avoir gouté du finni, je ne dirais qu'une chose
/clap

Voila un bon lead qui sait ecouter...mais surtout parler!
En gros on sait qu'il est la et il donne/transmets les infos vite et bien.

Ca fait plaisir a voir

PS: ca va barder!
Citation :
Provient du message de Torgrin
Si tu le dis...

Je joue à DAoC dans le seul but de me détendre, de passer le temps en m'énervant le moins possible, or quand je vois des situations comme cet après-midi, c'est plutôt de la crispation inutile...

Lead, pour moi, c'est maîtriser une masse pour l'amener à un but, appelle ça comme tu veux, c'est la seule définition du terme.
Lead kkch et on en recausera

Parce eque des boulay qui n'écoute pas, qui fontcomme ils veulent y en aura toujours.. tu peux les guider mais pas les faire jouer toi meme ^^

Vous avez réussi à prendre les 7 fort, c'est qui dénote quand meme une certaine orga
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
C'est bizarre qd finni arrive à faire quelque chose de bien chez vous, j'ai toujours l'impression que hib gagne quelquepart lol.
Aller on va tous reroll chez vous pour vous aider
dur a admettre d'avoir été dirigé par un joueur qui, il n'y a pas longtemps encore manipulait l'horrible petit corp d'un lurikeen (brr rien que d'y penser j'en ai des frissons partout)... mais il faut l'avouer , ce fut une grande journée... Arthur le savait bien, diriger une horde d'albionais en furie n'est pas une mince affaire... et il semblerait qu'Albion ai trouvé un nouveau leader de taille ... ce qui m'a le plus impressionné c'est la vitesse et la discipline qu'a montré l'armée albionaise pour obéir aux ordres... (entre autre finni ordonant a un nombre x présent au lieu Y de quitter le cc attaque pour rejoindre le cc defense..paf dans la seconde la chose est faites... ça peut sembler évident mais hein avouez on voyait plus vraiment ça ses derniers temps..)
La guerre d'usure de samedi fut un bon électrochoc, ça n'a abouti a rien sur la relique car visiblement ce n'était pas la le but premier (et ya eu quelques boulettes dans l'organisation de l'acheminement de belier) mais ce fut une grande démonstration de puissance.... considérons ça comme nos premières grandes manoeuvres de répétitions avant la mise a sac de midg... hmhm non d'hibernia

Ismael Chantemort
Virtuose de la conférie des légendes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés