[Orcanie] fair play ....

 
Partager Rechercher
Et bien voila j tient a remercier le ptit Kobold Pry de son fair play c etait tres sympa d avoir laissé ma chtite druidesse Secotine en vie .... Il est vrai qu en une semaine j ai vu bcp de fair play au abysses de la part des viking et loll tres rarement des albions ...

La pauvre s étant fait XP kill quelque secondes auparavant par un albionais sadique ( tirer a l arbalete pour aider un mob a me tuer alors k au moins un pa aurais ete plus rapide c du sadisme surtout sachant ke j suis level 30 et l albi 50)

Il est vrai que chaqu un joue a sa maniere mais ... c est si rare que j en profite ...

wootan ( scuz j sais pu l orth) , pry .. j suis fan de votre fair play /kiss
Qu'il est laid ce post en plus y'a un pti flam sur les albs =) merci de d'avoir donné ton nom

/em note secotine sur sa liste noire

j'espere te rencontrer Bientot
c est po un flamm anti alb y a des albionnais gentils ( /kiss Larendal) qui ne font pas que du xp kill mais honnetement .... ces derniers temps .. hum .. ben ... la majorite des xp kill que j ai vécu .. ou d autres c était par des alb .. désolé de te le dire

.. personnellement je peut pas dire [Fufu sadique] t es vraiment stupide d xp kill un bas level alors qu avec un 50 le combat est sympa... pour l avoir vu ( oki je mangais le sol moi mais j etait spectatrice)

Le probleme c est que quelques albionnais font la mauvais réputation des autres .. c est dommage


et puis si tu veut me mettre sur ta liste noire pour me .. tuer ou m'xp kill ben vas y ... df est une zone rvr on s y attend meme si on aime po ca ...
Citation :
Provient du message de Leeann
c est po un flamm anti alb y a des alb gentil ( /kiss Larendal) ki ne font pas ke du xp kill mais honnetement .... ces derniers temps .. hum .. ben ... la majorite des xp kill ke j ai vecu .. ou d autres c etait par des alb .. dsl de te le dire

.. perso j peut po dire [Fufu sadik] t es vraiment stupide d xp kill un bas level alors qu avec un 50 le combat est sympa... pour l avoir vu ( oki j mangais le sol moi mais j etait spectatrice)

Le probleme c est que qq albionnais font la mauvais reputation des autres .. c est dommage


pis si tu veut m add a une liste noire pour me .. shoot ou xp kill ben vas y ... df est une zone rvr on s y attend meme si on aime po ca ...
C'est comme partout y'a des bons et des méchants
PS : Le correcteur d'orthographe est ton amie ...
loll mais euh ... c est en écriture rapide

J ai tenté de faire vaguement un effort lol j ai édité ..
Comme quoi loll je suis pas méchante j ai meme un prof albionnais /kiss
Citation :
Provient du message de Asgard
C'est comme partout y'a des bons et des méchants
PS : Le correcteur d'orthographe est ton amie ...
les méchants c ceux qui ont des buffbot et qui les emmenent a df
te sens pas viser non
/kiss Pry

dit la prochaine foi que tu cherche quelqu'un pour te faire revenir au bind sans te tapé la marche a pied et que tu viens au ellyl dit clairement se que tu veux on a mit une plombe a comprendre que tu voulait que l'on te tue
Xp Kill ,, j'ai la solution contre.

Faut Xp dans vos royaumes....

Xp meilleure dans Df ou en Zf ? Oui
Risques plus élevés ? Oui

A vous de choisir
Citation :
Provient du message de Asgard

PS : Le correcteur d'orthographe est ton amie ...
Haha :x

Il y a une époque, quand j'etais en groupe, je me refusait de tapper un mec qui était solo .... c'etait au debut d'orca,quand y'avait pas tous ces affamés de rp. Ca permettait de s'amuser un peu avec un perso d'un autre royaume Tout comme en solo il m'arrivait de croiser une vik, de la kiss, puis un continuait notre route chacun de notre coté ou ensemble

Maintenant, j'ai laissé tomber ce principe .... Tu laisse un mec en vie, il te shot dès que t'as le dos tourné.
Message supprimé par son auteur.
Ben j sais pas ... lol peut etre de part nos origines il est quasi sur qu on ne peut pas toujours s entendre l Irlande ( hib) et l angleterre ( alb) ca a toujours été tendu

Je ne deteste pas TOUT les albionais..... Y a des gens de valeurs partout .... Alb Mid ou Hib ..C est comme les imbéciles ca n 'a pas de patrie

Mais comme prophetis moi quand je croise un petit gris je lui dit kikooo et je passe le chemin ( sauf en event particulier comme prise de forts et/ou reliques )

Je ne critique pas le rvr a df .. mais le sadisme de certains .. le rvr a DF oki .. c normal .. l xp kill volontaire .. ben la je trouve ca très con .




ps <<<<J ai edite o lala j ai dit une betise lolll

pour la peine je remet le lien Lien vers thread interessant
Citation :
Provient du message de Prophetis
en solo il m'arrivait de croiser une vik, de la kiss, puis un continuait notre route chacun de notre coté ou ensemble

Prophetis = homme à femmes


Citation :
Provient du message de Leeann
l ecosse ( hib) et l angleterre ( alb)

Euh... ben là l'écosse c aussi alb, les highlander y a pas plus écossais que ça

Perso pour situer hib comme ça j'hésite entre la france du nord ouest et l'irelande
__________________
http://perso.wanadoo.fr/pkscorp/ravnos.jpg
Citation :
Provient du message de Prophetis


Il y a une époque, quand j'etais en groupe, je me refusait de tapper un mec qui était solo .... c'etait au debut d'orca,quand y'avait pas tous ces affamés de rp. Ca permettait de s'amuser un peu avec un perso d'un autre royaume Tout comme en solo il m'arrivait de croiser une vik, de la kiss, puis un continuait notre route chacun de notre coté ou ensemble


Quand je playais ma thane......... C etait souvent ca
Re: fair play ....
Citation :
Provient du message de Leeann
Et bien voila j tient a remercier le ptit Kobold Pry de son fair play c etait tres sympa d avoir laissé ma chtite druidesse Secotine en vie .... Il est vrai qu en une semaine j ai vu bcp de fair play au abysses de la part des viking et loll tres rarement des albions ...

La pauvre s étant fait XP kill quelque secondes auparavant par un albionais sadique ( tirer a l arbalete pour aider un mob a me tuer alors k au moins un pa aurais ete plus rapide c du sadisme surtout sachant ke j suis level 30 et l albi 50)

Il est vrai que chaqu un joue a sa maniere mais ... c est si rare que j en profite ...

wootan ( scuz j sais pu l orth) , pry .. j suis fan de votre fair play /kiss
Comme je le disais j'évite de tuer les gris sauf si ils m'attaquent (ca a meme tendance a me faire rire de voir une horde de luri me sauter dessus ) et l'xp kill j'en fais jamais
Vala sinon c vrai que ct intéressant hier soir




Citation :
dit la prochaine foi que tu cherche quelqu'un pour te faire revenir au bind sans te tapé la marche a pied et que tu viens au ellyl dit clairement se que tu veux on a mit une plombe a comprendre que tu voulait que l'on te tue

Ptdr nan mais a la base j'essayais de monter sur le toit le plus haut pi ca m'a gonflé gt crevé alors je vous ai demandé a crever ^^
bah moi chui alb =)
et g été souvent "épargné" par des ennemis =)
par exemple une fois je me balladais a odin pr pex, un bogdar et un zerk rouges passent, /wave, et passent sans me taper ^^
ds les abysses, avec un reroll lvl 15 je pexé aux familiers, ca se passe mal, je suis sur le point de crever, une luri ombre se défufu et bousille le mob ^^
mais je me suis fai aussi souven tuer par 1 ou 2 fg alors ke je pexais seul, c'est pas une question de royaume, ouais les nalbi c d idiot ils font de l'xp kill et les mid et hib son tout gentils et nous envoient des fleurs, c juste une question de personnalité ya des personne sympa, des personne moin sympa et ce ds ts les royaume stou ^^
Kill de gris a DF ;)
Je tenais juste a dire que quand tu es gris pour un ennemi, EVITE de le /rude quand tu le vois

Je ne me souviens plus du pseudo de celui qui m'avait fait çà mais bon ;p <Grey kill for all stupid one >
Sinon après le pal qui était aux echorcheuses, NE COURS PAS DANS LES ZONES AGGROS
j'attendais que tu finisse ton mob, je t'aie même aider à le finir après... ben tu me sembler avoir du mal avec un vert j'allais quand même pas te tuer ;p

Df c'est marrant quand tu rencontres les ennemis
Kyllern a raison

Je me souviens avec mon MA g t tombé sur des hib qui duotaient des cara...

Alors g fait /curtsey et ils m'ont attaqué et c t marrant pask'ils tapaient tous les 2 dans le vide... 1 coup de bouclier dans la tronche pouf 1 mort.

L'autre s'enfuyait mais comme il était ooe g pu le tirer à l'arbalète



Moralité quand tu tombe sur un mob qui as 30 lvl de plus que toi tu l'attaque pas, alors fais en autant quand tu tombe sur un ennemi à df... au mieux sympathise, au pire ruuuun
__________________
http://perso.wanadoo.fr/pkscorp/ravnos.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés