CD-Key + Numéro de Carte Bleue + Ban

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai ete banne il y a plusieurs mois ( fevrier 2003 ) et je voulais savoir si le n° de ma carte bancaire ainsi que mon adresse email est aussi sur la liste des bannes ou cas ou si je me reinscris avec un autre key daoc !
Re: bane
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
Voila j'ai ete banne il y a plusieurs mois ( fevrier 2003 ) et je voulais savoir si le n° de ma carte bancaire ainsi que mon adresse email est aussi sur la liste des bannes ou cas ou si je me reinscris avec un autre key daoc !
Ton Cd_Key est Ban . Par contre ta numéro de carte est encore valable , du moins il l'a toujours été .

Je crois pas que GOA ait le droit de bloquer ta carte sur leurs abonnements . Je me renseignerai .

En attendant , j'édite ton titre pas très explicite .
Citation :
Provient du message de Elhan
Je crois pas que GOA ait le droit de bloquer ta carte sur leurs abonnements . Je me renseignerai .
S'il a été banni (et pas banne, le verbe "bannir" existe), c'est qu'il a rompu le contrat d'une façon ou d'une autre (triche, utilisation de programmes tiers, harcelement, insultes et j'en passe) ; Goa est parfaitement en droit de refuser de louer ses services à un tel client et donc de refuser son numéro de carte bleue.
Néanmoins, on parle bien de cas extrêmes et avant d'en arriver là, je pense que Goa serait passé par une plainte auprès du FAI voir une plainte tout à fait officielle.
Citation :
Provient du message de Elric
S'il a été banni (et pas banne, le verbe "bannir" existe), c'est qu'il a rompu le contrat d'une façon ou d'une autre (triche, utilisation de programmes tiers, harcelement, insultes et j'en passe) ; Goa est parfaitement en droit de refuser de louer ses services à un tel client et donc de refuser son numéro de carte bleue.
Néanmoins, on parle bien de cas extrêmes et avant d'en arriver là, je pense que Goa serait passé par une plainte auprès du FAI voir une plainte tout à fait officielle.
non une carte bleue peut tres bien servir pour payer différents accompts daoc et le titulaire de la carte n'est pas forcément le joueur ... Dans ce sens là, bannir une CB reviendrait à bannir des personnes qui n'y sont pour rien....

GOA banni un compte daoc, donc un login ( qui est lié à la key ) et c'est tout ce qu'ils peuvent faire. Logiquement ils peuvent aussi refuser une personne qui a déja été banni ( donc bannir un nom d'utilisateur ) mais j'imagine bien que la personne qui a été bannie se déclarera sous un autre nom .
Je dit surement une connerie alors attention les oreilles
Quand ta CB arrive a expiration , tu change de carte ... le numero change p e ...ok ok je le savais c une connerie j en suis a ma 1ere CB ^^
-2eme solution, tu te fait faire une autre carte a ta banque, genre une carte spe internet , utilisable UNIKEMENT pr payement sur le net, et le numero change a chak utilisation , a la BNP il font sa .... c p e THE solution
GOA n'a pas accès au numéro de carte de crédit et ne peut donc pas le bloquer

source : http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/cga.php


texte :

Citation :
Aucune donnée bancaire ne transite ou n'est stockée chez GOA ou sur le site http://www.camelot-europe.com.

Citation :
La sécurisation des opérations de paiement est assurée par le système de paiement fourni par la société BIBIT. Ce système utilise la technologie de cryptage SSL (SECURE SOCKETS LAYER).
d'ailleurs c'est le cas pour pratiquement toutes les ventes honnêtes sur internet...
Citation :
Provient du message de jeandalf
GOA n'a pas accès au numéro de carte de crédit et ne peut donc pas le bloquer
Oui mais je suis persuadé qu'ils peuvent prendre contact avec la banque s'il ne veulent pas revoir un certain individu sur leurs serveurs.
Moi, je me suis toujours demandé si GOA avait le droit de bannir un client.

Voici un extrait d'un texte de loi :

Citation :
(Loi nº 2001-1168 du 11 décembre 2001 art. 13 IV 3º Journal Officiel du 12 décembre 2001)

Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
Cette disposition s'applique à toutes les activités visées au dernier alinéa de l'article L. 113-2.
Pour les établissements de crédit et les organismes mentionnés à l'article L. 518-1 du code monétaire et financier, les règles relatives aux ventes subordonnées sont fixées par le 1 du I de l'article L. 312-1-2 du même code.
Tout est dans le "sauf motif légitime". S'il y avait des juristes qui consultent ce forum....
Pour qu'ils veuillent bannir un client, il faut un motif légitime.
Personne insultante qui dérange les autres clients (peut se faire interdire l'accès aux serveurs DAoC de Goa par une ordonnance du tribunal) par exemple ou tout simplement rupture du contrat.
Citation :
Moi, je me suis toujours demandé si GOA avait le droit de bannir un client.
en fait c'est pour ça qu'il bannissent un compte "fin de contrat car violation de la charte" et non interdiction à monsieur machin domicilié là bas carte de crédit numéro 0456-08545640-01

si un joueur à plusieurs compte et qu'un des compte fait un acte entrainant le bannissement, les autres compte de cette "personne physiques" ne sont pas fermé.
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
quasi toutes les banques le font

Certaine font payer le service d'autres pas

C'est les e-Carte Bleue
Oui et l'intérêt de tout cela?

Ces E-Cards ne marchent pas avec DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés