NERF BOGDAR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
ste pas moi le bogdar.

mais bon 3 hib ki creve dessus, bah faut vraiment jouer avec le cul sur le clavier pour pas arriver a le battre.

sa aurais ete 3 alb je veut bien mais bon 3 hib faut pas exagerer
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Je part du principe qu'il y a des classes qui doivent être très fortes, d'autres moins fortes. L'équilibre ne peut exister dans un jeu de role. ( un minimum peut-être..) Et dans ce jeu ce que mythics appelle équilibre, c'est un déséquilibre contraire a celui qui devrai exister, c'est a dire, au lieu que les "Furtifs" soient les plus doués en 1 contre 1, c'est les guerriers.
Le desequilibre est tres bien pour un vrai jeu de role, ou les joueurs travaillent en equipe (enfin euh... la plupart du temps)
Daoc n'est pas vraiment un jeu de role, et ici, le desequilibre ne fait que desavantagé certains personnages, donc certains joueurs.
Le but etant que tous s'amusent, il faut eviter les classes trop fortes et les classes trop faibles.... Et comme Mythic n'a pas la science infuse, ca passe par des nerfs et des ups.

Maintenant, je ne conteste pas que certains nerfs et ups soient mal fait.... Je defends juste le principe de l'equilibrage des classes

Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart

Prenons un Maitre d'Armes, et une Ombre, même niveau (50) meme rang (5L0), faisons les dueller. A moins que l'ombre joue d'un facon très stratégique, et que le MA ne lui brise pas sa stratégie par un acte inatendu, l'ombre mange la poussière avec un plus grand pourcentage de chance que le Maitre d'Armes, et tout cela est devenu pire depuis qu'il n'y à pas ignorer la douleur pour une ombre, qui à la base est un rodeur, donc censé connaitre la nature, donc réciproquement le soin...

Les classes qui sont censé faire un boulot précis ne peuvent pas le faire correctement, donc ils se concentrent que sur une ou deux classes précices, dans ce cas archers et mages.

A ce moment, on arrive au bone dancer, un mage qui sort un peu du lot, il tue même les tank au corp a corp, ho mince.. donc il faut un nerf et le bone dancer va se retrouver au même seuil que les autres mages, facilement tuables par toutes les classes de contact une fois au corp à corp. En somme, le guerrier devra toujours primer ?
L'ombre, dans l'interet du jeu, n'est pas censé tuer n'importe qui....
Me faire roxer au cac par un MA ne me derange pas en tant qu'ombre.
Me faire roxer au cac par un mage comme le bodgar, alors qu'ils sont censes etre ma cible de predilection, j'apprecie deja moins....

Les mages sont pas des guerriers, normal qu'ils aient du mal au corps a corps.... non ?
Y a des parades : se faire garder et/ou attaquer a distance...
BD = 3-4 flèches & retour au bind stout

(bon d'accord, faut juste etre assez loin du BD avant d'le flecher histoire de le tuer avant que ses pets rush).

Pas testé au CAC mais j'imagine que ca doit effectivement pas être evident
Citation :
Provient du message de sedrik
ste pas moi le bogdar.

mais bon 3 hib ki creve dessus, bah faut vraiment jouer avec le cul sur le clavier pour pas arriver a le battre.

sa aurais ete 3 alb je veut bien mais bon 3 hib faut pas exagerer

Oh le joli troll
Citation :
Provient du message de Kargol
Oh le joli troll
non non c juste la realité, autant je solo pepere 2 albs voir + selon leur classe, autant des ke je croise 2 hib+ je release dans 99% des cas et sa avec quasi n'importe quelle classe.

c juste une constatation, je n'y vois rien d'autre.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
c'est aux vaux que tu parles la ? parce que avec ma bobo 50 je meurt 8 fois sur 10 contre 2 tanks 50 qui savent jouer si c'est pas des paloufs bouclier.
Pourtant je suis en full SC.

QUand au fait de ne pas taper au bâton, ca ne veux pas dire que le gars soit un boulet.

Contre certaines classes il vaut mieux ne pas taper au baton pour empêcher les styles réactifs de l'autre coté.

Sur un sicaire par exemple, taper au baton est suicidaire.

SInon, 36eme post nerf bogdar, on a deja fait le tour de la question :baille:

100% agree

il y avait longtemps
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Euh... pour info, ton ranger "totalement pourri" le mange solo le BD, comme toutes les autres classes exception faite des nearsighters et amnesiers, faudra peut-être que t'essaye un jour.
C'est justement avec un ranger que je me suis battu :bouffon:
Il mange les boulets mais pas ceux qui encaissent correctement.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Eh ben... z'êtes fait tuer par un BD sans attaquer ses pets... reste plus qu'à vous suicider.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ces jours-ci...
Le temps que j'arrive à kill son pet avec mon ranger il m'aura tué 4 fois.
Il faut arrêter un peu la.
C'est pas parce que le bogar lance des sorts et qu'il est en tissu qu'il faut lui coller l'étiquette "mago" et qu'alors il doit forcement être tuable par un fufu ou un tank au CaC.
C'est une classe unique , il faut trouver un autre moyen de la tuer.
Pour certaines classes c'est impossible de le tuer,c'est normal.
C'est comme dans une guerre (vi pas terrible l'exemple ) si tu as une mitraillette , tu fera un carnage sur l'infanterie ennemi, mais si un tank arrive tu lui fera rien , dans ce cas faut aller appeler/choper un bazooka et BOOM plus de tank ...
Chaque classe a un prédateur et une cible (sauf les healeur mais sa ...)

Tu es ranger , tu a le temps de tuer rapidement le commandant ou les heals (voir même le BD en personne vu la vitesse de tir du ranger ) avant que les heals s'entre heals ou heal le commandant/BD
Re: NERF BOGDAR !!!
Citation :
Provient du message de Dream
Je viens de rip sur un bogdar, il m'a surpris, c'était du 1vs1 au début, la pas de probleme. Juste avant que je meurs (bon il était full life malgrès les 2-3 barres de vie que j'ai du lui virer) 3 hib arrivent et le tapent et ils rip tout les 3. Le bogdar était un boulet, il drain le tank au lieu du mago pour l'interrompre et ne tape même pas au baton. Pas d'autre commentaire, même si les 3 autres hibs ont mal joué rien ne peut justifier qu'un mec qui sache absolument pas jouer en fasse rip 4, d'ailleurs je crois pas que les hibs aient mal joué.

C'est pas la première fois que je vois des trucs hallucinants avec les bogdar mais il fallait que je réclame un nerf.
Je réclame un nerf des whiners.
Citation :
Provient du message de Kalvin
Bah nerfez suppression et lui restera 2 très bonnes spé ...
bonne idée , dans le meme esprit nerfons moon et sun chez l'empathe, il lui resteras 1 bonne spé.

nerfons aussi les cantiques chez le pal, il lui resteras toujours epee-shield etcc.

mouah, viens je t'emmene chez des potes a un repas mercredi
je suis un boulet, je ne frappe jamais les tank avec mon bâton... (bien oui en général si je le fais je meurt...

si il y a un mago j'attaque le tank et j'envois mes pet sur le mago , et mes drain vie aussi tout en restant fasse au tank pour limiter ses attaques style dans le dos....

visiblement je suis un boulet car c'est en gros ce qu'a fait celui qu'on traite de boulet

boulet powwwaaaa dans ce cas :bouffon:
Citation :
C'est pas parce que le bogar lance des sorts et qu'il est en tissu qu'il faut lui coller l'étiquette "mago" et qu'alors il doit forcement être tuable par un fufu ou un tank au CaC.
Ou parcequ'il fait parti des "Mystic" classe magicienne de mid ?

Citation :
Pour certaines classes c'est impossible de le tuer,c'est normal.
Oui mais le probleme c'est que le bogdar est intuable en 1v1 sauf pour le menestrel si il arriv a le prendre par suprise place son mez, et apres il faut tuer le bogdar et avec c instant drain c quasi impossible.
Il est possible que meme dans certainne situation le bogdar solote 2 voir 3 ga...

Citation :
Tu es ranger , tu a le temps de tuer rapidement le commandant ou les heals (voir même le BD en personne vu la vitesse de tir du ranger ) avant que les heals s'entre heals ou heal le commandant/BD
Mais bien sur =)
Deja premiere fleche miss par la bubule, ensuite le bogdar lui fonce dessus pendant se temp les pets le heal et le bogdar arriv rapidement a 1500 de portée du bogdar donc hop il drain instant.

Citation :
Eh ben... z'êtes fait tuer par un BD sans attaquer ses pets... reste plus qu'à vous suicider.
Les coups sur les pets les empeches pas de heal.
Et les bogdar on meme une RA qui augmente +100 consti leur pet -_-
Citation :
Provient du message de Aed

Les coups sur les pets les empeches pas de heal.
Et les bogdar on meme une RA qui augmente +100 consti leur pet -_-
et tout les bogdar la prenne elle rox trop, avec sa mes pets ont 4k hp et mon commandant ensuite il duo shoot les tanks.

mais lol

pour info cette RA est meta buggé, (son AE ne fonctionne pas) , testé , au lieu de taper pour 200 sur un pet tu va taper pour 190 (woot )

doit y avoir autant de bogdar ki ont leur RA de classe, que de thane qui ont la leur

ps : bon sa devient quand meme lourd que les 3/4 des personnes qui ouin-ouin sur cette classe la connaisse a peine.
Citation :
Provient du message de Dream
Calistea:
En fait je crois que le "mago" c'était un facheur
Donc je connais pas très bien cette classe mais je pense pas qu'elle ait un stun anytime et il aurait du le drain pour l'empêcher de cast.
c po un magot ça c un hybride

il a un stun de coté 4 secondes ( contre un bd ça sert à rien ) mais si il place l'enchainement de coté le dernier coup avec un critique peut faire treees mal au bd, surement le tuer meme
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
Tu es ranger , tu a le temps de tuer rapidement le commandant ou les heals (voir même le BD en personne vu la vitesse de tir du ranger ) avant que les heals s'entre heals ou heal le commandant/BD
Non désolé on a pas le temps de les tuer, si je l'entame à l'arc je suis interrompu au drain et le temps que je lui arrive au cac il sera full life.

Citation :
Je réclame un nerf des whiners.
Moi je réclame un nerf des gens qui acceptent tout sans rien dire même quand c'est totalement abused.


jeandalf: non il a pas envoyé de pet sur le faucheur qui le castait tranquille ni drain.


PS: spa à moi qu'il faut apprendre comment contrer des classes, je trouve toujours la meilleure solution, j'étais un des premiers à trouver que le necro n'était pas abusé (sauf bug de los) parce que le pet est facile à neutraliser.
Vs bogdar avec toutes les classes que je joue en ce moment impossible, même les sicaires sont pas abusés comme ca.
Jouez un Bod avant de crier au nerf, et vous verrez ke c pas si tip top ke ça comme classe.
Il fo connaitre c ennemis, avant de vouloir les nerfer.
Et le meilleur moyen, c d'en faire un pas forcement haut lvl, et ainsi de connaitre c faiblesses et c points forts.
Citation :
Provient du message de Shaoline
y parais que si on mezz ces pet ben y ne heal plus, enfin c pitetre qu'une rumeur hein
Tu m'expliquera comment je mez avec ces persos que je joue: empathe moon, enchant, champ, senti, druide, ranger. Au fait un mez peut être résisté.

Citation :
c po un magot ça c un hybride
Oui j'ai mis "mago" entre guillements parce que c'est le terme que j'avais employé au début, ca empêche pas qu'il vaut mieux pas le laisser caster.
Re: NERF BOGDAR !!!
Citation :
Provient du message de Dream
Je viens de rip sur un bogdar, il m'a surpris, c'était du 1vs1 au début, la pas de probleme. Juste avant que je meurs (bon il était full life malgrès les 2-3 barres de vie que j'ai du lui virer) 3 hib arrivent et le tapent et ils rip tout les 3. Le bogdar était un boulet, il drain le tank au lieu du mago pour l'interrompre et ne tape même pas au baton. Pas d'autre commentaire, même si les 3 autres hibs ont mal joué rien ne peut justifier qu'un mec qui sache absolument pas jouer en fasse rip 4, d'ailleurs je crois pas que les hibs aient mal joué.

C'est pas la première fois que je vois des trucs hallucinants avec les bogdar mais il fallait que je réclame un nerf.
:baille:

allez encore un appel au nerf...
faudrait que je m'y mette aussi tiens: allez NERF PBAE!

Le bogdar affaib est fort car vous jouez son jeu: l'escarmouche. Dans le cadre du vrai RvR il ne vaut plus rien.

Et si tu ne peux pas le stun ou le mezz, ben... fais une croix dessus, tout comme un sicaire évite de se faire un proto.
Re: Re: NERF BOGDAR !!!
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
:baille:

allez encore un appel au nerf...
faudrait que je m'y mette aussi tiens: allez NERF PBAE!

Le bogdar affaib est fort car vous jouez son jeu: l'escarmouche. Dans le cadre du vrai RvR il ne vaut plus rien.

Et si tu ne peux pas le stun ou le mezz, ben... fais une croix dessus, tout comme un sicaire évite de se faire un proto.
Ben vi un appel au nerf, faut bien quand une classe est abusée comme ca.
Mais les pbae aucune raison, suffit de pas rester dedans et caper ses resist et ca devient tout de suite useless, à la rigueur ca permet de protéger les healer qui ont qu'à rush dans le pbae pour se débarasser de celui qui les emmerde.
Enfin je vois pas tellement comment une classe qui en roxx 3-4 à la fois sans broncher peut être weak en vrai rvr.
Citation :
Au fait un mez peut être résisté
oui oui un mezz peut etre résiste mais bon c pet son bleu je croit voir vert (je c plus) enfin les mezz du pet passe a 98% fo vraiment pas avoir de bol pour que sa foire, tu c le tue avec un empathe moon aussi un bon dotae et un double sur le bod et c fini, perso en 1 Vs 1 c casi intuable c vrai, mais bon de la a crier au nerf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés