[Skald] Conseil spellcraft

Répondre
Partager Rechercher
Dirach Skald Viking 50
Jsuis a la recherche de conseil pour une spellcraft 102 99%
Dois je essayer de caper ds les caract ? ou les ressist?

Mon prob c ke jsuis faible en dext/viva (65 avec bonus).
mon epee 2mains (tusca) a une vitesse de 5.7 (long mais efficace).
mon epee 1main (princ df mid) : vitesse rapide.

Si 1 skald peut me donner ses caract avec une spellcraft.

Autres kestion mes bottes (tusca) ont un dd froid 95, le dd se declenchera tt seul ou fo recevoir un coup dessus ou donner des coups de pieds ^^
Le mieu est caper les carac dex, viva, force, charisme et apres les resiste faut faire au mieu il est difficile de toute les capés, de bon bijou y contribue.

Les procs sur armure ce declanche quand on tape la piece d'equipement.
Ouai c'est bien d'essayer de cape en resistances mais aussi en carac... Perso je solo pas mal en RvR et je n'est pas de buff bot.
Cest un dur choix en effet moi meme j'ai du mal a me decider...
Je t'aide surement pas dans ton choix mais, c'est juste une ptite anecdote, réfléchis bien... regarde tes resistances pour voir si tes pas trop mal a ce niveau, si oui monte bourre ta SC de carac et figniole avec des resistances de ton choix.
__________________
Bebish Chasseresse Midgard | Brocéliande
Bebish Enchenteresse Hibernia | Ys
Bebish Druidesse Wow | Archimonde
Salut,
Je dirai caper dans les resists contre les armes (tranchant, contondant, estoc) car tu es svt la cible de tank et tes pts de vie sont faibles par rapport à d autres classes, puis resists magie et en enfin stats (FOR et CONST en prio puis DEXT et VIVA)

N'oublies pas aussi que pour les stats magie tu peux compter sur la RA Resistance à la Magie (+3% à tous les resist en permanence) qui est très bien.

Have fun
Cap Force et Constit, Pdv et bonus en Epée

fais ton possible sur la dex et le charisme
la Viva à la fin s'il reste de la place

Cap toutes les resist, si pas possible toute oublies Matiere (Dot cabaliste uniquement) et ne cape pas forcement contondant et tranchant (contondant n'est pas le plus repandu, et tranchant la maille offre deja 10% donc si tu as 20% au lieu de 26% c'est pas la mort d'autant plus que ta race te donne un bonus)

Puis Corps aussi tu peux ne pas caper mais quand même faut pas que ce soit trop bas (mez barde principalement, quelques % en moins ca va ferai 2-3sec c'est pas la mort mais faut pas tomber dans l'exces inverse qui est de rien avoir

Aucun point en chant parcontre, c'est vraiment peu utile je trouve

Voila perso je joue avec 50viva et je m'en sort bien, c'est lent, mais soit je suis en assist et ca pose pas de prob (pas le temps de taper plus de 2-3 coups toute facon), soit en face face, sachant que le 1er coup est instant, et que tu as un mez pour t'en donner un 2eme 'instant' ca pose pas de prob
Ca augmente les degats de tes DD.
La question qu'il faut se poser est la suivante :
Est il utile de capper le charisme sachant que les resists réduisent grandement leur efficacité.

Un exemple de DD avec 202 en charisme =>
http://ouach.free.fr/screens/karm_dd.bmp
__________________

Pouli
perso mon ordre serait

Force const dex charisme pv resist physique (estoc, contondant tranchant) arme , parade(qui va etre debuggé), viva et les resist magique
^^ cherches deja quelques bijoux (ceinture,anneau...) bien costaud style : anneaux tissés de flammes, anneau de glace

la ceinture de felgunda, et la caps sont excellentes mais un jeune skald n'est pas trop en mesure de soloter le vieux sariloc ( un coup sur 2 sa se finit avec ip sur lui )


va aux glacier si possible et tente d'avoir 1 ou 2 pieces correspondant a ton skill en arme, et le haubert de skar ( plus tres sur de son nom ) le 2 eme hight lord qui insant ae mezz et flodd le cc region ^^ ce haubert est excellent en plus d'avoir un proc sensationnel.



je conseille au debut si tu n'as pas plus de 4 platine a investir de garde les manches de l'epik ainsi que les gants.

bref ne te precipites pas trop, va voir a doden, il y parfois d'excellent colllier ou equipement de drop en loot unique.

sinon a df il y a 2 colliers qui sont pas mal sont facile a trouvé.
et bien entendu il y a notamment 2 quetes sur SI a faire absolument. < le bijou du glacier <> et les bracelets
ps: fait tres attention pour prendre tes bracelets il n'est plus possible de les echanger avec d'autre joueur, donc calcule bien ton sc avant de te lancer, la librairie reste un excellent outil de recherche sinon sur le site du tl skald il y a une rubrique d'equipement avec des exemples de SC, < la flemme de cherche l'adresses >


voilou j'espere avoir rien oublié.
Citation :
la ceinture de felgunda, et la caps sont excellentes mais un jeune skald n'est pas trop en mesure de soloter le vieux sariloc ( un coup sur 2 sa se finit avec ip sur lui )
J'ai trouvé Sariloc sur la librairie mais pas Felgunda, quiquecéquecemob ?


Sinon Dirach pour SC capes tes caracs, pas forcément viva si tu es en manque de points, cap skil arme et parade puis les résists armes et ensuite à ta guise pour les résists magie.
Pour t'aider à faire ton choix voici la liste des sorts de tous les royaumes classés par type de magie :
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances

Byou
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Elenna
perso mon ordre serait

Force const dex charisme pv resist physique (estoc, contondant tranchant) arme , parade(qui va etre debuggé), viva et les resist magique

Perso mon ordre a été : resists ( magique ou pas ), force constit dext puis charisme .... car caper charisme ne sert pas a grand chose :/ Perso avec que +35 ( environ) en charisme seulement je fais ds dégats potables ....
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de salom
va aux glacier si possible et tente d'avoir 1 ou 2 pieces correspondant a ton skill en arme, et le haubert de skar ( plus tres sur de son nom ) le 2 eme hight lord qui insant ae mezz et flodd le cc region ^^ ce haubert est excellent en plus d'avoir un proc sensationnel.

voilou j'espere avoir rien oublié.
Le conseiller Otrygg loot un bijou spé. skald
22 constit 22 viva 30 charisme 5 charges 75 force/constit
J'ai cherché la ptite bête
Salom a tout dis
la viva est completement useless .. surtout pour un skald.
tu perds en dmg cke tu gagnes en vitesse .. et vu ke ta cible 1er sont les light classes vo mieux taper fort .. le skald a aucune defense donc fo chercher le degat maximum
en plus avec esquive 1 .. meme en capant viva tu esquiveras kasi jamais
avec une full 99 c tres dur d avoir un bon template
mon conseil c de choper kkes parties en 100 et des items tusca.
cap les choses basik cad for,con,dex,cha,parade,arme
ensuite cap les resist les plus importantes : energy, body, trust(maille vulnerable) .. pour le reste essaye d avoir au moins 20 partout .. et prends la RA pour augmente tes resist magic au moins au lvl 2 afin d essayer d avoir 26% mini partout
good luck
Citation :
Provient du message de lifelock
Le conseiller Otrygg loot un bijou spé. skald
22 constit 22 viva 30 charisme 5 charges 75 force/constit
J'ai cherché la ptite bête
Salom a tout dis

tu cherche la petite bete oui je part du principe que le bijou du glacier est une bonne base de template.

je suis passé de 130 en charisme a 195, la différence ? proche du néant (+20 pts de dégâts sur les dd

pour la viva je ne suis alors pas d'accord du tout, je fais du solo dans la mesure de mes moyens, sa permet de connaitre réellement l'efficacité de sont equipement, je suis passé de 135 en viva a 85 et de 155 en dext a 110, je dois dire que je pleures actuellement.

dire que le skald enciasses rien, je ne suis pas d'accord environ un coup sur trois a une parade et un coup sur 8 en esquive enfin avant..... avant je tenais sans souci un spe shield a present meme un palouf rang 3 me poses des difficultés, mon manque de dext et mon arme lente ( vitesses 5.6 ) sont pas du tout adaptés, nous avons cette excellente armure qu'est la maille contre le tranchant les MA et Palouf une main sont pas vraiment redoutable une fois que le stun shield est passé.
+ de la moitié de mes coup sont bloqué ^^
ma skald est orienté 1V1, et la franchement ........ des que je peu je remonte ma viva histoire au moins de passé a 4.0 de vitesses., le one shoot de magos ^^ et bien c'est un mythe perso jen ai jamais fait. je met de plus grosses praline sur certain champion que sur des mages h rang rvr ^^


Pour moi il beaucoup plus intéressant d'avoir une arme lente avec bcp de viva, que d'avoir aucune viva et gagné et peux etre 30 pts de dommage sur un style, d'ailleurs etant ooe les dégâts ne bougent tout en continuant a tape plus vite, si ont avait toujours un buff de hast et un regen endurance tout le temps avec nous le problemes ne se poserait pas mais bon .......



sinon allez la dessus !!
http://pub36.ezboard.com/fteamskaldfrm1

site du tl skald, mine d'information, pas mal de test, conseil de skald de pas mal de serveur.

surtotu dans la partie equipement des exemple de template spe GB ^^ genre tout cap.
rofl orienter son perso 1v1 kes ki fo pas entendre
ki plus est un skald
evidemment si tu fais de la merde les bon conseils ne s applikent pas ds ton cas
Citation :
Provient du message de Exx
rofl orienter son perso 1v1 kes ki fo pas entendre
ki plus est un skald
evidemment si tu fais de la merde les bon conseils ne s applikent pas ds ton cas

... < auto censure >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés