Paradoxe

Fil fermé
Partager Rechercher
Loin de moi l'idée de critiquer.

Mais n'y a t-il pas un paradoxe entre la remarque d'un modérateur justifiant la fermeture de mon sujet sur Pole:
Citation :
Je ne vois pas ce qu'un sujet sur le fonctionnement de la société Pole peut avoir en rapport avec le jeu en lui-même.
Et entre le persistant qui est une pub pour Pole ?

Je pense que savoir à quelle société les futurs joueurs ont affaire est très important.
Si on ne doit pas parler de Pole ici, il ne faut pas faire deux poids deux mesures !
*Se réveille*

Gné ?

Ah... Oh.



Si tu vas dans ce sens, alors tout JoL est une pub immonde pour tous les MMORPG : DAoC, Ryzom, T4C, MEO... tous y sont représentés.
Par contre, si l'on considère cela comme de l'information pour le joueur, de manière objective et complète, alors il n'y a plus de pub. Si encore on occultait des serveurs T4C, on pourrait dire qu'il y a préférence, mais ce n'est pas le cas... donc...
Je pense que ce que Sarto à jugé , c'est que l'endroit ou etait basé Pole , l'endroit exact , n'etait pas intéressant , et plutot hors sujet vis à vis du contexte du forum. Moi personnelement , de savoir qu'il y a un Champion à coté des serveurs , ca ne me fait ni chaud ni froid.

Il y a ce qui concerne T4c , le Jeu , et ce qui concerne Pole. Les détails spécifiques concernant Pole sont à faire sur leur forum je pense , ou les gens pourront avoir des renseignements Exacts de personnes travaillent chez Pole. Ici , cela ne pourrait tourner qu'au troll etant donné que les membres de chez Pole ne postent pas ici , n'en ayant sûrement pas le temps ..
Explique moi quel est l'interêt de parler des liens qui unissent la SARL Pole, exploitante des licences T4C, à la SA Pole dont l'activité est toute autre, si ce n'est tourner en ridicule la dite société en incitant les autres utilisateurs a lancer moultes jeux de mots ?

Ah oui, parler, de la stabilité relative de l'entreprise, et de la possiblité qu'elle a de fermer ses portes plus tôt que prévu... On touche à la gestion d'entreprise, catégorie dans laquelle tu sembles exceller, mais plus à T4C

A ce moment là, je propose de lancer les activités actuelles de Vircom, ça doit être très intéressant et tout autant en lien avec T4C.

Sur ce, utilise les mp si tu veux en parler avec moi, ce qui m'étonnerait fort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés