[Ys] Adieu YS

Répondre
Partager Rechercher
Apres plus de 12 mois passer sur le serveur YS , c'est avec peine que je vous dit Adieu .

Je remercie tous les gens de YS , mes amis , mes ennemis , comme ça je suis sur d'oublier personne.

J'ai passer sûrement le plus mémorable moment en votre compagnie. Mais il est venu pour moi de me retirer.

Chaque bonne chose a une fin.

Adieu gens de YS !


PS : Merci tout particulièrement au Chevaliers Eternels avec qui j'ai pu débuter et même si je suis parti sur un coup de tête , je ne regrette pas les longs mois passer a leurs cotés.
Et merci a la guilde Cataclysme avec qui j'ai pu decouvrir les joie du RvR.

Enfin bref merci a tous !
Cya
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Re: Adieu YS
Citation :
Provient du message de Zobard
Apres plus de 12 mois passer sur le serveur YS , c'est avec peine que je vous dit Adieu .

Je remercie tous les gens de YS , mes amis , mes ennemis , comme ça je suis sur d'oublier personne.

J'ai passer sûrement le plus mémorable moment en votre compagnie. Mais il est venu pour moi de me retirer.

Chaque bonne chose a une fin.

Adieu gens de YS !


PS : Merci tout particulièrement au Chevaliers Eternels avec qui j'ai pu débuter et même si je suis parti sur un coup de tête , je ne regrette pas les longs mois passer a leurs cotés.
Et merci a la guilde Cataclysme avec qui j'ai pu decouvrir les joie du RvR.

Enfin bref merci a tous !
Tu parle de YS dans ton message, donc tu par sur quel serveur ?
Byou Zobard ouf ça va faire un peu de place dans nos logs on va peut être même voir mon nom un jour

Je crois que tu as démontré que le thaumat glace n'était pas si mauvais que cela meme si c'est galère a xp (adieu le solo) j'espère que tu feras des émules et que plein de bébés thauma glaces vont fleurir en rvr

Bonne chance

Falcon
++ zob , peut etre qu'on se reverra quand yaura l'extension rvr ;-)
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Zourah
@++ Zob

Calamn.... humm 1 semaine... 1 mois.... je prend les paris
je te suis 2 semaines max

a bientot le mechant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés