Question housing

Répondre
Partager Rechercher
Dans les posts sur le housing aux US je vois souvent des gars qui disent qu ils vont aller screener la maison du premier joueur qui en acheté une .....
Si je prends une maison tout le monde pourra rentrer dedans ? pcq je veux pas trente touristes dans ma barraque quoi
et si faut interdire l acces a toutle royaume suis pas sorti de l auberge ^^
Merci pour le lien mais je vois pas le passage qui dit que tout le royaume ou pas pourra rentrer dans MA barraque
Y a des droits a donner pour le coffre etc OK mais je veux savoir si la porte est fermee ou si nimporte quel touriste poura s incruster ^^
"Vous pouvez ajoutez des gens à une liste "d'amis" pour leur donner différent accès et ceci, avec la commande /housefriend. Ensuite, il lui fallait entrer dans la maison et faire shift + clique droit sur un mur de la maison pour qu'un pannel s'affiche. Avec ce pannel, elle pouvais cliquer sur "house info" et donner différent accès (accès aux marchants, aux forges, etc...) à différentes types de personnes (propriétaires, résidants, visiteurs)

Par défaut, personne d'autre que toi (et tes alts) peut entrer dans ta bicoque. C'est à toi de déterminer quels seront ceux qui auront le droit d'entrer chez toi, s'ils auront accès au coffre, aux NPC...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés