[Sondage]Epik

Répondre
Partager Rechercher
Je suis équipé uniquement avec l'épique car j'aime le skin.
De plus le prix d'une full AF 51 100% est trop prohibitif pour ma bourse trop riquiqui.
Ca finira en full SC pour tous mes perso (déjà 2 d'équipés, plus que 2) car l'armure épique, et surtout le plastron, de tous mes perso est vraiment nulle.
Mon animiste j'ai même pas été chercher l'armure après avoir fini la quête, comme ça c'est le pnj qui stocke mes 6 bouts d'armure et pas moi

Seul mon faucheur, quand il sera grand , gardera sa robe épique car pour une fois Mythic a pondu un truc intéressant.
full sc + proc mais sa change pas je me prend toujours des perfect par les buffboters

Et malgres mes resist caper je me prend des DD/pbae 500-600

bon ok je suis scout

l'epique scout est tres jolie mais comme toute les epik les stats sont souvent mal répartie voir pas assez nombreuse ( a moin d'avoir mass objet qui donne en viva, on est a 20 pts du cap vivaciter avec l'armure epique )
Salut à tous,
je voulais savoir comment on fait pour connaitre le cape des stats ? Les resistances ont-elles des caps ?

@@@@+++++++ et merci d'avance

PS : Smallboss, l'accès vers la page de ton site marche pas
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
.
mixte sc/epik car ca demande rien pour caper partout avec les items SI pour un healer
j'ai garde plastron et jambiere pour le look epik et ca le fait tres bien.
doit me manquer 2 3 points ki trainent ds le tas mais c loin de m'empecher de dormir =)
En tant que thaumaturge, ma SC est en préparation. Je conserve le heaume et les gants de l'épique. Le reste sera du SC. Avec ca et quelques bijoux corrects, je cap mes stats (int, const et cap -2 en dext). Toutes les resists sont >= 25%, cap de HP et cap - 1 en mana.

En tant que cleresse, je porte mon épique, n'ayant d'une part pas eu le temps de préparer une SC. Et les stats de l'épique clerc sont à mon gout correctes.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
je suis en sc comme beaucoup de furtifs (bah oui le cuir c'est pas cher pourquoi s'en priver / mais comment je pourrais tout RoXXaY sans ma SC ?)

Pourquoi ?
ça ne me tentait pas trop le look bioman de l'épique sicaire, portée sur une sarrasine les épaules sont deux fois plus larges, y'a pas marqué armoire à glace non plus.

j'ai comme l'impression d'avoir formulé une phrase incohérente
Je ne porte pas mon épique...les resists contondant, tranchant et estoc c'est pas top pour un MA en rvr vu que 99% du temps je me fais tuer par un mago.
Donc il faut des resists energie, esprit et corps==>que du craft ou des loots.
sur mon barde : full SC excepté les jambières épiques qui sont très bonnes (37.5 de surcharge). Ma SC n'est que faiblement overcharge, mais j'arrive à capper dans mes resists, en constit, charisme, force, dext, pvs. J'ai ensuite plusieurs sets de bijoux selon que je suis en mode battle bard ou en mode barde de groupe. (bijoux SI pour la plupart)

Sur mon champion : full SC 99% overcharge de 5 pts d'imbue. Très bons objets loots uniques de SI ou objets de quêtes : cap en force, constit, dex, viva -10, int - 20, cap resist partout, cap bouclier et masse. Mais j'ai mon épique dans mon sac, elle est tellement belle que c'est mon armure d'apparat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés