[Ys] Retournons le couteau dans la plaie [reponse Goa]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blinnith
...
Bon alors pour commencer si Mythic avait prevu que les attaques reliques soient reellement "longues et difficiles" il n'aurait autorisé qu'un seul belier par porte (par exemple)...

De plus si les classes du jeu évoluent c'est bien que Mythic souhaite voir le jeu évoluer...

Pour les attaques "pure ninja express" il ne tient qu'aux autres royaumes de réunir suffisamment d'asn, ombres pour faire pareil... même si ils ne mezz pas avec des bons buffs, des BT, des heals, des mezz et des tank dehors pour gerer le repop cela ne me semble pas insurmontable...

enfin il n'est pas impossible techniquement parlant de prendre un RK défendu... mais le lag engendré et les LD a répétition rende la chose impossible effectivement
Citation :
Provient du message de Slashpaf
Bon alors pour commencer si Mythic avait prevu que les attaques reliques soient reellement "longues et difficiles" il n'aurait autorisé qu'un seul belier par porte (par exemple)...

De plus si les classes du jeu évoluent c'est bien que Mythic souhaite voir le jeu évoluer...

Pour les attaques "pure ninja express" il ne tient qu'aux autres royaumes de réunir suffisamment d'asn, ombres pour faire pareil... même si ils ne mezz pas avec des bons buffs, des BT, des heals, des mezz et des tank dehors pour gerer le repop cela ne me semble pas insurmontable...

enfin il n'est pas impossible techniquement parlant de prendre un RK défendu... mais le lag engendré et les LD a répétition rende la chose impossible effectivement
Mythic souhaite des combats epiques pour les prises de reliques, et pas des combats express. Relit les differents communiques des developpeurs si tu en doutes.
Il n'y a pas qu'un seul belier, pour des raison d'equilibrage du belier.

Pour ton deuxieme point, je te dirais : Just do it !
Vas y je te regarde...
Si c'etait vraiment faisable, on le saurait et ca serait courant.
[edit] @shindara : on parle de prendre la rk en cassant la 3ieme porte UNIQUEMENT

Le lag n'a rien a voir avec le fait que tu ne peux pas prendre un fort rk... le lag touche les defenseurs autant que les attaquants. Je ne compte plus le nombre de fois ou lors de notre approche pour defendre lamf la moitie du groupe ld à cause du nombre...
Mythic fait peu de choses pour rendre les prises de reliques épiques... malgré ce que disent leur développeurs il esty évident qu'ils se sont plantés et qu'effectivement le remaniement du systême RvR a intérêt a remédier a ce genre de probleme...

comme shindara le dit des hibs ont "presque" failli reussir a prendre la RK en ne cassant qu'une porte.

Pourquoi dis tu que les prises de reliquaires defendus sont impossibles???
On l'a deja (presque) fait et le lag engendré gêne plus les attaquants que les défenseurs car les Gardes du reliquaire ne subissent pas ce lag... ce qui favorise les défenseurs...
En lisant ce post, je me marre...

Que ce soit un menestrel ou un sicaire, un assassin ou une ombre, n'importe qui peut aller poser un bélier dans un reliquaire...

Alors oui je vois l'argument de masse, Albion a deux types de furtifs qui peuvent entrer dans un fort...

Mais Hibernia et Midgard ne peuvent ils aligner intelligement qques dizaines de furtifs en attaque ninja?

Au lieu de vous poser des questions sur les équilibrages/déséquilibrages de classes, essayez juste une fois une attaque ninja, pour voir que nous jouons tous, sur ce type d'attaque, sur les memes conditions de jeu.

Il suffit de travailler la technique de jeu, nous avons mis du temps à le faire chez nous, ne vous attendez pas à y arriver du premier coup, mais vous y arriverez aussi tot ou tard...
Citation :
Provient du message de Blinnith
Et seul Albion en est capable, les fufus des autres royaumes n'ayant pas les moyens du mene de retenir suffisamment les gardes et les archers le temps de peter la porte, prendre la relique et de fuir avec.
Mid/broc l'a fait il y a 2 jours sur Exca avec tous les forts à Alb, même si Alb a un petit avantage pour ce genre de choses, Hib et Mid peuvent le faire sans aucun soucis.
Je crois sans etre sur que Hib/Broc avait choppé une relique au moins en "Pures Ninja Express".

Le tout est de ratisser assez large pour les furtifs et de faire confiance a un nombre suffisants de personnes.

Personnelement, je demeure circonspect au vu de la situation des reliques sur des serveurs commes Ys ou Broceliande, quand je vois par exemple que ce Dimanche a 10h50, Exca s'est pris un rush de 100hibs et qu'ils se sont fait wipé, va falloir franchement me montrer comment en prendre une en horaires. Ca doit etre affreusement dur a la limite de l'impossible sauf si le realm attaqué est sous Valium dans sa totalité (ce qui demeure possible)

Ce qui serait veritablement une tres bonne chose, c'est que Mythic donne la possibilité a GOA (si ils ne l'ont pas encore) d'ajuster le pop des gardes de reliquaires. Ca permettrait entre autres de donner un cadre viable a des accords (une relique redevenant prenable par tout le monde). Je plaide pour un reliquaire defendu comme en 1.45.

Je vois bien une solution pour prendre une relique en horaire en heure de pointe, mais le leader qui fait disparaitre 200gugus ds une ZF adverse, il va falloir lui dresser une statue et l'appeler David Copperfield.
pour empecher ces attaques commando sournoises et gachant lplaisir du royaume visé par un vol de rk......

faudrait juste patcher pour que les pnj popant a lintérieur ne puissent pas sortir de l'enceinte sans que les deux premieres portes soient cassées, comme le ferait nimportekel joueur,
mais bon l'IA et daoc.......


Je ne trouve absolument pas normal que des reliques fruit d'un long labeur, soient volées par des furtifs, en 3 fois moins de temps qu'une attaque normale rendant une défense extrement difficile, voir impossibles si bien préparées.
Et cela n'importequel joueur devrait le comprendre au lieu de dire c permis patatipatata, c pas contre les albs, mais ca concerne tout le monde et ca gache l'intêret quoiqu'en pense goa,

d'ailleurs goa vu leur présence inexistante in game, ils sont mal placés pour apprecier le rvr......
et puis le mot de la fin revient toujours a mythic, vivement un patch intelligent.
Citation :
Provient du message de Blinnith
@shindara : on parle de prendre la rk en cassant la 3ieme porte UNIQUEMENT...
Rassure moi tu le fais exprès la.

Si les fufu hib sont déja arrivés a casser la 3ieme porte pendant que le gros des troupes cassaient les autres portes ils auraient tres bien pu ne casser que la 3ieme et se casser avec la relic.
Citation :
Provient du message de SHINKAIN
Donc les trainté pour pas prendre les relique la nuit et tout sa on oublie pour toujour ??
Si sais se que vous voulez a vous de choisir vers cois va tourné le jeu perso men fou mais ensuite geullé pas par se que on sais fais piké la relique a 4heure du mat

Allez bon courage pour un re daoc comme on bon vieux temps sais se que je prefaire la ou falais vraiment tous les jour regardé si on avais les relique et tout cetais plus marent je trouve...
Sa metais plus d'enbiance o jeu depuis le traité les relique tout le monde sens fou casiment

A plus sur le jeu

Pour me parlé facil... MSN powa : Shinkain92@hotmail.com
Clairement j'ai déjà donné ma position au sujet des accords : JE SUIS CONTRE.
Pourquoi :
Role play : On est en guerre
IRL : tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des ordis a 15000 FF pour pouvoir faire une prise de relique de temps en temps, et sur les attaques de masse, a moins d'avoir une puissante machine, sinon c'est du 3 FPS assuré donc injouable.
IRL 2 : Tout le monde ne joue pas entre certains horaires
. donc ceux qui en jouent exclusivement que de nuit par rapport a leur vie sont donc condamnés a ne jamais pourvoir prendre de relique ???
Jeux : C'est un monde persistant, donc en tant que tel il peut se passer n'importe quoi a n'importe quelle heure que on soit log ou pas.
Tout le monde paye le meme prix pour son abo a DAOC alors je ne vois pas pkoi certains n'auraient droit qu'a une partie du jeux.

Enfin bref j'ai déjà exposé cet avis dans le thread sur les accord d'emain, dont je suis contre et non signataire.

Dsl pour le Hors sujet.
Citation :
Provient du message de Carsin
Clairement j'ai déjà donné ma position au sujet des accords : JE SUIS CONTRE.
Pourquoi :
Role play : On est en guerre
IRL : tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des ordis a 15000 FF pour pouvoir faire une prise de relique de temps en temps, et sur les attaques de masse, a moins d'avoir une puissante machine, sinon c'est du 3 FPS assuré donc injouable.
IRL 2 : Tout le monde ne joue pas entre certains horaires
. donc ceux qui en jouent exclusivement que de nuit par rapport a leur vie sont donc condamnés a ne jamais pourvoir prendre de relique ???
Jeux : C'est un monde persistant, donc en tant que tel il peut se passer n'importe quoi a n'importe quelle heure que on soit log ou pas.

Enfin bref j'ai déjà exposé cet avis dans le thread sur les accord d'emain, dont je suis contre et non signataire.

Dsl pour le Hors sujet.
vla un avis comme je les aimes
/kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés