Bonsoir la communoté Neocronienne

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je compte prochainement vous rejoindre mais pour ça une petite question s'impose

Voila je suis aller sur le site officiel de Neocron, section Compte et la 2 choix :
Soit l'abonnement avec période d'essai
Soit l'abonnement direct

Ma question est la : quelle est la différence ?

Sur le premier choix on nous demande de s'inscrire, tandis que sur le 2 eme il faut entrer un CD-key.
J'ai entendu parler d'une version DL du jeu et d'une version commerciale, quelle est la différence ?
La version commerciale est elle française et la DL anglaise ?
Faut il payer les 29 euro d'inscription avec la version commerciale ?
J'arrete la, ca fait déja 4 question

Merci d'avance pour toutes les réponses que j'attend

PS : Venant de DAoC je suis pas habituer au validement du compte en anglais ni d'une version DL, comprenez mes troubles
bon , on va essayer de faire simple
alors le premier abonnement est un trial version
a comprendre une version d'évaluation
: un gros défaut , le compte est deleter a la suite de la période d'essai et tu pers ton perso.

la deuxième formule est une offre d'abonnement permanent
et tu paye donc 10 ,25 ou 45 E pour différentes périodes , lesquelles debutent apres 4 semaines gratuite.

je ne connais pas la version Download du jeu , mais la commercial est en français
la version de DL est la meme que la commerciale. boite, carte et manuel en moins, bien sur
suffit de changer un parametre dans un fichier ini pour passer de l'anglais au francais

les deux abonnements sont :

- version d'essai de 10 jours gratuit + payer ton mois normalement
- acheter la clef(ou la version commerciale), avoir 4 semaines gratuites et payer ensuite le mois normalement.

dans un cas, tu peux jouer sans debourser un centime, et dans l'autre, obligé d'acheter la clef quoi qu'il arrive...
Hummm non si tu achetes le jeu tu ne paies pas les 29 euro je pense que les 29 euro dont tu parles sont en fait l'achat de la clef quand tu passes parles la version à telecharger
En gros la 1 ere c'est :
_période d'essai et mois d'abonnement,
la 2 eme c'est :
_abonnement normal ( ce que je souhaite ).
Mais le probleme est la : dans le 2 eme choix on ne me demande pas d'acheter un CD-key, mais d'entrer mon CD-Key .

Je préfere DL le jeu mais aparement si je DL ca ne poura etre que par le 1 er choix, mais si c'est pour jouer 10 jours et se faire delete le perso c'est moins cool ( dixit Jack Williams ). Pourtant il est dit qu'apres cette période d'essai on paye normalement et mensuellement le jeu.
Bon j'ai choisi de passer par la formule essai.
Tout commence bien, je rentre tous les parametres d'enregistrement, En bas de page on me redemande de taper mon e-mail pour m'envoyer mon mot de passe, bon ok je continu, et la paf, je passe sur une page anglaise pratique quand on comprend pas trop l'anglais.
Sur cette page ils me confirment mes parametres ( nom, prénom, etc ) mais toujours pas de mail pour le mot de passe.
Je continu ( continue to Wordpay ).
Je me retrouve encore sur une page anglaise pour le mode de paiment, je continu et la on me demande d'entrer mon mot de passe et log in de WordPay, j'ai pas trop compris le paragraphe avant, mais le mot de passe et log in dont ils parlent, c'est ceux du compte ? ou c'est juste un log in de WordPay pour ceux qui auraient déja eu affaire a WordPay ?

edit : A y est j'ai compris Bon ben je me suis lancé ds le DL via Filplanet et chuis parti pour 12 h. Y a plus qu'a esperer qu'il n'y ai pas d'orage d'ici la
Euhhh .... que si tu as pas utilisé un soft de download (GetRight par exemple) tu as de grande chance de devoir recommencer le telechargement

Relance quand meme le download avec de la chance il sera peut etre capable de le reprendre où il s'est arreté
Ah ok, bon ben je v DL GetRight alors, sinon pas moyen de relancer le DL, je comprends pourquoi on a 10 jours d'essai, ils servent a DL le jeu

edit : euh tu fais comment pour faire DL par GetRight, non parske je l'ai installé, ouvert mais quand je commence le DL, ca passe pas par GetRhigt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés