[Enchanteur Sc AF 51] Besoin d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je vais me lancer dans le royaume féerique des oreilles pointus : Hibernia.
J'ai décidé de faire un enchanteur spé lune sur Hib/Ys qui sera lvl 50 mi-août ( Je pense ^^ )
J'aimerais bien discuter , faire connaissance avec un enchanteur 50 spé lune qui est en full crafté af 51 + SC + Proc de n'importe quel serveur pour voir comment il c'est stuffé au niveau bijoux , anneau etc..
Merci beaucoup à bientôt j'espère


Sur msn Jimmy080986@hotmail.com , mp sur JoL ou en reply

Thx all , Have fun
Premièrement tu regardes les bijoux et objets non armures qui te faut ici : BdoDaoc
Ensuite tu prend une full AF51 100% surchargé à 4 et la tu as ton ubber Armure de RoxXoR de la mort

Ca répond à ta question ?

ps: tu te fera toujours tuer en 3 secondes en rvr
La plus part des item que tlm porte vienne des quêtes SI (anneaux et ceinture)
de la ze / fm (Brassard ombreguerre / celui de skeagshee en fm) du spot de la cascade (Cape énorme sûrement la meilleure d'hib et relativement facile a avoir et un bijoux très facile lui)
et de df (collier avernal en général facile a avoir )

ps : tu ne te fera pas tuer en 3 sec si tu apprend a jouer/grouper avec des bon joueurs
il existe des progs qui te permettent de simuler une spellcraft, en entrant les stats de tes objets etc...


conseil : essais d'avoir des items avec le plus de bonus resist et skill possible (c'est ce qui coute le plus cher en place sur l'armure)
Citation :
Provient du message de Lavania
Ce serai sans doute mieux et valorisant pour toi si tu la faisait toi même, plutôt que de copier bêtement celle d'un autre ...
bof JoL est un peux la pour sa ya ka regarder les tonne de kestion sur les template pourkoi faire pariel avec le spellcrafte

et puis c peut etre juste pour avoir une idée apres tout
Citation :
Provient du message de Draeli

Ensuite tu prend une full AF51 100% surchargé à 4 et la tu as ton ubber Armure de RoxXoR de la mort
C'est surcharge à 5.5 sinon rien !
Citation :
Provient du message de Rhaitz
ps : tu ne te fera pas tuer en 3 sec si tu apprend a jouer/grouper avec des bon joueurs
Ca ca m'intéresse, je joue déja comme un dieu mais j'aimerais bien apprendre à grouper avec des bons joueurs parce que j'ai un mal fou à trouver des bons groupes et souvent je renonce pour faire autre chose.

Dis moi comment qu'on fait.
Merci a tous : )
Merci a tous vous avez répondu a toutes mes questions pour calculer je sais le faire j'ai déja 2 50 en SC je voulais simplement savoir pour les loots voila qui est fait...

Thx all ++

Ps : pour les grp tu en montes un toi même ou un ami a toi ca te changera la vie )
Citation :
Provient du message de Jimmou
enchanteur spé lune sur Hib/Ys qui sera lvl 50 mi-août ( Je pense ^^ )
si kku peux m' expliqué le mode d' emploie pour monté un 50 aussi vite svp, moi suis bloqué sur mon 41
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Lilia
si kku peux m' expliqué le mode d' emploie pour monté un 50 aussi vite svp, moi suis bloqué sur mon 41
-> Xp à la méthode pbae (ici avec un enchanteur lune ça sera le cas)
-> Jouer 10/15 heures par jour
-> avoir une promo sur le café
Citation :
Provient du message de Aloiris
-> Xp à la méthode pbae (ici avec un enchanteur lune ça sera le cas)
-> Jouer 10/15 heures par jour
-> avoir une promo sur le café
-> je pense pouvoir trouver ca
->ca je peux pas, moi c' est 14H->19H (et 2soir par semaine)
->je boit pas de café

erfouille je vais avoir du mal a l' avoir ce 50

faudrai que je me mette a chercher des groupes serieusement, je suis 41,55 depuis 1semaine quand meme
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Si ca peut t'aider, voila ma configuration sc.

Depuis, j'ai récupéré les anneaux de quête et envisagé de remplacer le baton par celui de Xaga (148 pv trifocus 50), ce qui est possible en ne changeant que les jambières ^^
Apres, on peut remplacer la melancholy par la cape en peau de cerf (de la cascade), mais je préfère la melancholy, ne serait-ce que pour le nom
Enfin la cape en peau de cerf a une UV bien plus élevée, donc dans l'absolu, c'est mieux.
A vérifier : il existe peut-etre une version du bâton qui ferais +60 constit au lieu de +148 pv.

Bon, t'attends pas a des miracles, on meurt moins qu'en épique avec 700 pv mais ca se compte en secondes la différence...
Ce qui la fait réellement (la différence, suivez un peu ), c'est le talent et l'experience du joueur... Je pleure quand je voit des enchant 50 qui sortent de RS et qui ne jouent que MoC + PBAoE

Mes stats avec :

1018 pv
213 int
188 dex
+11 lune
+11 soleil (le plus important avec constit/pv a mon gout)

et le bifocus 50 lune soleil, qui change la vie en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés