arriver de Sanctuary

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je voulez juste vous dire que "SOS" (Shores Of Sanctuary) est en préparation ce sera un module persistant axé RP avec plusieurs camps s'affrontant.

Vous aurez la possibilité de faire vos propres guildes,vos maisons,faire de l'artisanat,et il y aura biensûre le système de sauvegarde "PUMA" pour rendre le module encore plus persistant.

voila c a peu près tous pour plus d'information rendez-vous sur:

www.sanctuary.fr.st

A oui,on cherche quelques personnes pour nous aidez,alors si vous ètes intéréssés contactez-nous.
Merci et bon RP a tous.
Bonne chance à toi, la création d'un monde persistant n'est pas chose facile (qui plus est quand on essaye de le rendre roleplay)

Je te souhaite de mener se projet à son terme, et bon courage !!!
Citation :
Provient du message de Azrael07
Bonne chance à toi, la création d'un monde persistant n'est pas chose facile (qui plus est quand on essaye de le rendre roleplay)

Je te souhaite de mener se projet à son terme, et bon courage !!!
Tout à fait d'accord, et on en est plusieurs à faire les frais .

Alors Bonne chance à toi et Amusez vous bien.



*est content de voir qu'il y a encore des gens qui utilisent PUMA, *
Ouaip, vive la seconde generation de module (avec des camps s'affrontant). Votre projet est d'autant plus ambitieux que cela veut dire multiplication par 2 du nombre de quete et donc multiplication par 2 du nombre de scripts... Ca devient tres vite la supra prise de tete, tant il y a de cas differents a traiter...

La troisieme generation sera t elle celle ou dans un meme camp il existe des conflits (de type religieux et/ou guilde) et surtout ou nous arreterons nous ? Il y en a qui reve de Matrix version Heroic Fantaisy ici bas...

Bonne chance a vous donc,

Prince Nexus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés