J'ésite.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde j'ésite entre Fléau D'arawn et Prêtre D'arawn..

En faîte moi j'adore les deux, mais le problème c'est que je suis un gros soloteur j'ai du mal à trouver des groupes... J'aimerais avoir un peu daide pour choisir svp
si tu hésites entre les deux et que tu aimes le solo prend le prêtre, bien qu'on ne peut pas comparer les deux classes car leurs rôles sont différents.
Le mieux est que tu test les deux à bas lvl pour te décider, mais le prêtre s'en sortira largement mieux en solo que le fléau
le Prêtre D'arawn spé visio et le meilleur solote du jeux loin devant tout les autre avec son DD qui te recharge en mana ect...

en group il é ossi tres utille avec son débuff AF, débuff conti intant , Buff d absorption de 9% des dommage , Donné ça mana a 1 heal mago ect ...


pour le solo faux juste trouvé des spot de mods de type mort-vivant et de couleur orange c le top tu chain facilement ce qui prend le + de temps c pas d xp c de trouvé le bon spot
Citation :
Et puis le pretre sert quand meme plus que le reaver...en RvR


Je vois pas meilleur dommage dealer que le reaver serieusement
Je connais pas tres bien cette classe mais de la a dire sert pas a grand chose ...

Toutes les classes on leur utiliter!
Citation :
Provient du message de Smallboss


Je vois pas meilleur dommage dealer que le reaver serieusement
Je connais pas tres bien cette classe mais de la a dire sert pas a grand chose ...

Toutes les classes on leur utiliter!
Toutes les classes on leur utiliter!
Oula le plagiat...je porte plainte, aligne les dollars
J'ai personnellement tester les deux. Bien que mon prete soit rester bas lvl, vu que j'ai préférer le reaver, je peut certes dire que le prete solot plus facilement que le reaver.

Mais plus facilement veut pas dire non plus que c'est du gateau (enfin presque). Le reaver quand a lui est assez facile a soloter avec. Disont que c'est un tank qui solote facilement. J'ai casi passer mes 42 lvl en solo.


Je pense qu'il y a un Léger avantage pour le prete pour le solo (meme plus que leger). Mais faut voir aussi tes gout. Un prete se joue pas comme un fleau. Donc comme la dit le collègue plus haut, teste pas toi moi, jusqu'au lvl 15 environ et fait ton choix.

Et si tu hésite encore , monte les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés