ICQ: perte de password

Répondre
Partager Rechercher
Voila le problème, pour X raison, la dernière fois que j'ai lancé ICQ, il se lancait automatiquement sans problème, mais là il m'a sorti un message d'erreur comme quoi mon password était invalide.

Déjà : je n'ai pas compris la situation.

J'ai essayé d'aller sur le site d'ICQ pour retrouver mon password, mais leur page prévue à cet effet me donne une erreur 404...

Si quelqu'un a rencontré le meme problème ou possède une solution, d'avance.

Ou si quelqu'un sait comment créer un nouvel account icq tout en transférant les contacts depuis l'ancien...
Cela m'est arrivé aussi et à de nombreuses personnes, cela vient sûrement du serveur de login de ICQ qui plante un peu, donc rien ne sert de changer ton mot de passe, attends juste que que le serveur login remarche correctement.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
En pm si tu as une solution 'légale' (on se comprend).
... Avec les khonneries que font certaines associations d'états non-intermittentes en ce moment ? ( WMCIA aïaïaïaï... )

est-ce bien raisonnable... ?
Dans la série mot de pass oublié, il y a 2 ans de ça j'ai créé un compte sur JoL avec une adresse mail bien évidemment uniquement créé pour l'occasion sur une messagerie qui depuis n'existe plus en gratuit (nameplanet).

Le temps a passé, et lorsque j'ai voulu retrouver mon compte j'ai découvert qu'aucun des passwords que j'utilisaient à l'époque ne fonctionnaient. J'ai tout essayé des plus simples au plus compliqués, et même des dérivés... en vain.
J'ai des amis pouvant témoigner que ce compte au nom bien particulier est à moi, mais d'un strict point de vue légal, je pense que je ne retrouverais jamais ce compte.

Voila, c'est juste pour dire que les mots de pass sont super important, en ce que parfois il est impossible de retrouver certaine chose si on ne s'en souvient plus.
Citation :
Pareil, j'ai reécris exactement le même pass
idem.


Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés