Quel type d'arme choisir ? :D

Répondre
Partager Rechercher
paloof ou MA c pareil lé perso spé bouc c bien c sur pour lé duel é tout, mé perso le but en rvr (selon ma conception et la aussi je matten a me faire insulté ) c pa de bloqué mé de faire le plus de dégat possible le plus vite possible
encore une foi c une conception du jeu personelle et je peu tout a fé comprendre kelle puisse dérangé.
Tu dois pas bien connaitre le pvp "stringteam" parce qu'un tank shield en guard sur un mage pbae c'est très efficace et c'est ce que la plupart des gens cherchent tank shield.
c exact je ne conné pa le pvp
mé je comme je disé ma vision du jeu é personelle et je peu concevoir ke dautre la consoivent diférement.
cela di le pvp a un statut a par, c un serveur différent et ou le style de jeu é encore différent, c autre chose
deplus comme je le disé plus haut a la base g un clerc 50 et je sui spé heal / buff (ce ke lé groupe recherche ) c peut etre pr sa ke je veu faire un perso spé deu main, c une forme de rebélion. moi aussi g envi de tapé du client
Citation :
Provient du message de stringteam
je suis 3L8, g dc fé "pas mal" de rvr et sérieu swip tu peu pa dire ke qd ya d bus et d gros rush c le champion ki va resté en vie, le proto a plus de chance
j'adore.


Personnellement je pense que tu devrais faire zerk lw.
car pour toi le rvr cé faire the gros score de dmg dans le log de l'adversaire, en une fois.

Pour moi ca serrait plutot faire aider à faire gagner mon grp, mais chacun son truc.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
g un clerc 50 sur alb / broc et je él monté heal / buff
MDR, je c ce ke c d'aider le groupe tinkiete pa
g pri mé RA en fonction de laide au groupe et je me sui pa spé smight
dc le groupe je c un peu se ke c (surtt ke le clerc pr soloter c pa top )
Citation :
Provient du message de Dream
Tu dois pas bien connaitre le pvp "stringteam" parce qu'un tank shield en guard sur un mage pbae c'est très efficace et c'est ce que la plupart des gens cherchent tank shield.
heuuu tres recherche un tank shield je dirais pas ca...les gens recherchent plus des killer genre champ LW et proto lance...a croire ke guard sur un moon c un truk ki n existe pas pour 70% des hib et 30% ki restent ce sont les groupes fixes....perso je suis pas du genre a me vendre en criant haut et fort:"chuis champ shield!groupez moi si vous avez un paeb prenez pas ke des LW!!!!" (d autant plus k un champion shield c rare et ca etonne cf mon post anterieur,g pas dis posterieur un?... ) et vu ke les tank sont en grande partie des gens komme l auteur de ce post ben tu me comprends kand je te dis ke c pas encourageant d etre shield vu le nombre de "bourrins"....mais en voyant ce ke tu dis tu me redonnes courage et espoir..snif...


bref pour repondre a stringteam fait un gros spe lance (lance base a 100% sur la force) ca fait tres tres mal et fais le firbi mais ca apporte kelkes inconvenients genre les miss le manke de viva et pis la t auras un bourrin meme si comment dire t en trouve a chake coins de sentiers sur hib!!...honnetement LW pour un proto moins kan meme laisse ca aux champions ki se mutiplient comme des lapins de garenne....

voila voila voila....

PS:engager c pas a 7 en bouclar par hazard...?
Les avantages du champion : débuffs force/constit et dext/viva ainsi que hâte, un DD

Les avantages du protecteur : des RAs à prix réduits, plus de points de vie, le caribou, la possibilité de faire 50 LW 50 parade (28 parade pour le champion) ou LW/parade/bouclier

Les deux persos sont différents, mais sont bons tous les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés