Trouvez la blague....

Répondre
Partager Rechercher
Pas pour dire...mais ça me fait fort penser à GOA comme technique...sauf qu'eux ils font payer dès le début ^^ (on apate avec un jeu pas cher et puis hop on passe à plus gros pour faire de vrais bénefs). En plus désolé mais leur real player game...à mes yeux ça fait pas sérieux du tout...si ce sont des passionnés comme certains le disent ils n'auraient jamais fait une erreur pareille ou l'aurait chopée à la première relecture du site (me dites pas qu'ils ont pas relu...)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Pas pour dire...mais ça me fait fort penser à GOA comme technique...sauf qu'eux ils font payer dès le début ^^ (on apate avec un jeu pas cher et puis hop on passe à plus gros pour faire de vrais bénefs). En plus désolé mais leur real player game...à mes yeux ça fait pas sérieux du tout...si ce sont des passionnés comme certains le disent ils n'auraient jamais fait une erreur pareille ou l'aurait chopée à la première relecture du site (me dites pas qu'ils ont pas relu...)
Tous à fait d'accord. Il se peut bien qu'ils essaient de reprendre la communauté T4C...

enfin, l'avenir nous le dira...
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
real player game c un peu un résumé de role playing avec des vrais joueurs finalement c pas mal comme concept, ca resume mmorpg avec les memes lettres que role playing game...
sarto, j'ralais pas sur ludys...j'ai été assez exploité par les 2 coords sur glyph mais pole vu qu'on sait pas du tout qui il y a derrière, qu'on nous dit que ce sont des passionnés et qu'ils font une erreur aussi grosse que celle là (à laquelle on ajoute le lien aquilon.pole.fr) j'trouve que ça commence fort Allez, ne soyons pas mauvaise langue
De toute façon, reconnaissons que 2 semaines pour faire un site, c'est déjà très cour comme temps. Alors qu'il y ai des choses à corriger, ça me semble franchement bien humain.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
De toute façon, reconnaissons que 2 semaines pour faire un site, c'est déjà très cour comme temps. Alors qu'il y ai des choses à corriger, ça me semble franchement bien humain.
Ca montre qu'ils sont interessés dans ce qu'ils font.
stou. spa une question de relecture ou jsé pas quoi.

Vous aimez la RATP? (Reseau Autoroutier de Transport Pakistanais.)
marine, j'ai mis 20h à créer un dossier de plus de 20 pages sur les jeunes et les jeux vidéos (en lisant un bouquin, des articles, recherche d'images, mise en page,...) alors ne vient pas me dire qu'en 2 semaines ils peuvent pas créer un site (surtout que logiquement ils devaient avoir prévu le coup AVANT d'avoir les licences...) sans faire de fautes aussi énormes...en plus passer leurs textes au correcteur orthographique (l'accent qui était pas bon je sais plus où) ça montre bien qu'ils ont pondu un site sorti de nule part (tout comme le lien avec aquilon dedans...j'sais pas comment ils ont pu faire un truc pareil...ils voulaient ptet aller sur ludys au départ ?)

Allez, bon jeu à tous, moi j'met plus les pieds sur t4c...pas envie de payer pour ne pas retrouver la magie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés