[Chaos] Vous allez etre heureux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jerhed
T'ose dire ça toi ...


Citation :
Provient du message de Elric Krynn
ehcepays dhe Kaunard!
tgpcqsdb

Citation :
c'est bien ça ou j'ai pas compris ?
c''est exactement sa , cette personne est telement pathetique que je ne m'abaisserai meme pas a dire son nom .
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Elric Krynn
hey les jeunesj e suis pas encore parti, je reste encore et j'ameliore elric j'ai dit, jesuis deja lvl 2!!
Ah, je croyais. Bon courage alors.
Arf , Wyn m'as pas raconté de conneries alors :s
Snif, un de moins
Au revoir Elric
et PS: c'était qui m'avais volé mon bouclier de WH et ma lame prismatique a SS hier hein? C'est juste pour être sur que je les ait pas mulé avant *retrouve plus ses items...*


Et Ps 2 : Non c'est pas Wyn sa femme ITG !
Arf c'est moche, très moche

Sa femme c'est Li Mai, je me souviens qu'il à passé des heures à l'aider et tout. De sa part à elle, c'est franchement nul.

J'ai jamais entendu de rumeurs comme quoi tu as triché, et je les aurais pas crues de toute facon... Bonne chance pour la continuation quelle qu'elle soit
On n'as qu'une version des faits de toutes façon pas besoin de pointer du doigts une personne alors qu'on ne l'as pas vu s'exprimer sur le fait qu'une autre est venue se plaindre.

Bon comme geste c'est très bas c'est sûr mais bon...

Bonne continuations.
Au revoir ^^

Si ce que tu dis es vrai ... c'est vraiment nul ... mais sur chaos les focus c'est connu ... Si c'est REELLEMENT Li Mai ca ne m'etonnerait pas plus que ca. Elle est manipulatrice .

P-S: moi ma decision est deja prise depuis un bail, je quitte chaos pour aller sur Pole...

Mais le fait est que tu verras PERSONNE sur chaos avec mon perso ! non non je le delete pas , mais qui sait si un jour je veux revenir... j'ai qd meme un mec level 126 X3 c'est pas rien

Par contre faire un post pour ca... je vais finir par me sentir obliger d'en faire un aussi
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Au revoir ^^

Si ce que tu dis es vrai ... c'est vraiment nul ... mais sur chaos les focus c'est connu ... Si c'est REELLEMENT Li Mai ça ne m'etonnerait pas plus que ca. Elle est manipulatrice .
C'est effectivement elle, elle la affirmé sur le CC Aphrael tout ca parce que Elric a cassé sont coeur Que d'émotion ...
Même si je ne t'appréciais pas trop , je trouve l'action de ta femme IG dégueulasse , mais bon c'est la vie et fait remarquer encore plus a tous les imprudents de ne pas prêter leur compte , même a une personne qu'ils pensent de confiance.
Citation :
Provient du message de Ares-KoS
à moins que vous l'ayez vendu un votre pote IRL
L'amitié ça ne s'achète pas
(aucun rapport lol... )

Sinon pour en revenir au sujet...C'est vrai que c'est pas sympa de sa part
Citation :
Provient du message de Elric Krynn
Soul dragon, c'etait moi ta lame et ton bouclier de wh ^^
Snif quand même volé qqun de sa famille (même si on étais cousin ou chais plus quoi éloigné mais bon...):s
C'est fort
Enfin bon je te regretterais j'ai pas pu reprendre ma revanche quand tu m'astué quand j'étais nb x1

Et t'as femme elle est trop dégueu ....
Il a pas dit qu'il partait
il pe pas partir, c plus fort que lui


Sinon elric, je te rappel que tout ce dont tu pourrait avoit besoin sur mes mules, considere que c a toi


je suis pret a organiser une cagnotte spécial n'elric ^^ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés