trouver mine luissante de caille

Répondre
Partager Rechercher
voila la je joue en mode fenetre donc je vien vite poster ici car en faite je suis a caille avec mon lv 26 sur broc (barde) c mon premier perso sur hib de se lv et on ma dit vca au mine luissante ya plien de monde pour grouper mais j'arrive po a trouver k'elle k'un peux m'éxpliquer ou me donner une carte svp ? g fait carte en recherche mais marche po jusqua lundi :/
Mines luisantes remplacent les abysses quand ils sont pas a nous. Les monstres vont du lvl 25 au 50+.

Mais si tu a le choi autant prendre les abysses, ca link et ca rapporte des sceaux pour apres acheter es objets magiques avec ces sceaux.
Citation :
Provient du message de Nerio
Mines luisantes remplacent les abysses quand ils sont pas a nous. Les monstres vont du lvl 25 au 50+.

Mais si tu a le choi autant prendre les abysses, ca link et ca rapporte des sceaux pour apres acheter es objets magiques avec ces sceaux.
N'importe quoi ... les mobs de ML c'est 36 -> 50+ ... pas 25 surement pas ... 25 c Spraggon Den ou Treibh Caillte en groupe pas plus
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen
N'importe quoi ... les mobs de ML c'est 36 -> 50+ ... pas 25 surement pas ... 25 c Spraggon Den ou Treibh Caillte en groupe pas plus
sprag c jaune au 25 ^^
pour ML un groupe lvl 25 peut parfaitement faire les premiers mobs
Citation :
Provient du message de Colomba
sprag c jaune au 25 ^^
pour ML un groupe lvl 25 peut parfaitement faire les premiers mobs
Parfaitement non. Ils risquent d'avoir bien du mal sur les premiers mobs.

Mais bon, c'est un barde donc c bon au niveau 26 il peut y aller, il trouvera tout facilement un groupe pour le PL.
bon merci pour le donjon g enfin trouver et je demande po ou xp je demande juste ou été le donjon et au lv 26 g rejoion un full groupe lv 30 donc sa passe trankil (je suis spec croisance et heal donc sa aide aussi )

voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés