Bac, question sur le rattrapage

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais s'il a 2 en maths et qu'il est en spé maths, il a pas trop le choix... et là il se demande si à l'oral de maths il pourra avoir un exo de spé.
A priori oui, mais confirmez svp
J'ai pris philo et com pour le rattrapage. Tain mais c'est chiant i font chier i z'auraient pu me le donner même si j'avais rien foutu !!

Sinon hier j'suis allé voir les résultats de bac S avec des potes, pour d'autres potes mais j'ai halluciné en voyant les mentions, tout ce que y'avait woh
Ca me paraît logique que tu puisses tomber sur un exo de spé, le prog de spé fait parti de ton programme de math, et au Bac tu tombes sur tout le programme (repêche ou non)

[je me suis toujours demandé l'utilité de la filiére L spé Math ... ca te sert a quoi dans la vie après ?]
J'aime bien, une personne à supposé que j'etais spé maths, et tout le monde a assimilé ca comme vrai, alors que je suis spé bio

Enfin j'ai ma réponse, merci beaucoup.
Citation :
Provient du message de Zounours
J'aime bien, une personne à supposé que j'etais spé maths, et tout le monde a assimilé ca comme vrai, alors que je suis spé bio

Enfin j'ai ma réponse, merci beaucoup.
Moi j'ai dit ça pasque j'était en spé maths
Allez, bonne chance l'ami
Citation :
Provient du message de Torna
Je demande la meme chose pour l'eco
J'en sais rien. Mais je te conseil de réviser ou du moins relire tes cours de spé, car c'est en complément du général, donc c'est toujours un petit plus.
Il se trouve que je n'ai pas été chercher mes résultats moi meme hier et je n'ai aucune idée de comment l'épreuve de rattrapage peut se passer en bio.
Vais réviser mes maths en attendant.
Moi mes profs de maths et bio en l'occurence n'etaient pas là.

Donc je sais pas en fait, maths c'est un exo ca ca va, et la bio... bah on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés