Cherche quelqu'un parlant le Grec

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aurai besoin de quelqu'un sachant parler le grec car un ami à moi veut faire une surprise à une amie qui est en Grèce et qui ne parle pas le Grec mais qui peut se faire traduire le texte là bas.

Oui je sais, vous n'avez rien compris
Donc en gros, je cherche quelqu'un parlant Grec pour me traduire ça en grec justement ( sauf les noms de personne évidemment )

Salut Caroline.
Merci pour la traduction.
Dis à Muriel qu'elle est tout pour moi,
qu'elle me manque et que jamais je n'ai aimé quelqu'un comme je l'aime.
Gros bisous.

Je sais, ça va pas être facile à trouver, le Grec c'est pas très commun et en plus faudra qu'il accepte de traduire mes bêtises.

Mais ça serait vraiment sympa, mon ami tient beaucoup à lui faire cette petite surprise avec le message.

Vouala

J'ai un peu essayé de trouver sur le net mais c'est pas évident
Je ne sais que lire le grec et comprendre sa phonétique désolé :/

Γειάσου Caroline.
Ευχαριστίες για τη μετάφραση.
Πέστε στη Muriel που είναι όλα σε με, ότι την χάνω και ότι δεν έχω αγαπήσει ποτέ καθεμία τόσο πολύ όσο την αγαπώ.
Φιλιά

C'est le mieux que je puisse faire, et c'est loin d'etre ce que tu veux
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Tniekesis machintruc de Wh, il parlait pas le Grec lui tiens ?

Moi je me faisais pas attaquer par un Mione en rut à chaque respawn au temple
Envoie lui un MP il sera content d'avoir de tes nouvelles ^^
Entre dire qu'on est grec et le parler et l'écrire y a toute une marge ^^
Je cherche quelqu'un parlant le Grec actuel, celui que parle les grecs en Grèce quoi

Je suppose qu'il doit y avoir une grosse différence entre le grec, langue morte qu'on apprend à l'école et celui de notre époque, sinon j'aurai pu trouvé des gens pour m'aider mais là..
A moins que ce soit les deux soient pareille..mais j'en doute...
Non l'amie de mon ami y reste 5 semaines..ça peut attendre une semaine ou deux.

Justement, le but c'est que la personne voit le message en Grec et va alors aller trouver quelqu'un qui va pouvoir lui traduire le petit message d'amour..c'est ça le truc
Citation :
Γειάσου Caroline.
Ευχαριστίες για τη μετάφραση.
Πέστε στη Muriel που είναι όλα σε με, ότι την χάνω και ότι δεν έχω αγαπήσει ποτέ καθεμία τόσο πολύ όσο την αγαπώ.
Φιλιά
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés