drop glacier?

Répondre
Partager Rechercher
yop tlm

Sa fé un sacré bail ke je campe le glacier a la recherche de la complete armure chasseur(pr le skin surtout j avoue) et je commence tres vite a me desesperer!
en effet g deja reuni 4 parti d armure mais les jambiere et le plastron je ne les ai jamais vu tomber! de la meme maniere je me pose des question quant au collier laché par le roi ki foutrai un regen dudu 3 a ceux ki le porte avec la complete, certains disent ke c possible ke si c ton groupe ki l a tué, d otre disent ke c une legende ect...

j aimerai dc avoir kelke info sur le plastron et les jambieres chasseur, si vs les avez dja vu tombé et sur kel mob.

mci d avance.

Dieux chasseur 50
fidele oneshooter de la g n
Pour le collier j'ai entendu sa aussi, le roi dropperai un collier avec regen endu 3 et la reine un serenity 3 (permanent) pour ceux qui serait habillé de la complete epyk du glacier...

Sinon jamais vu drop les parties qui te manque Dieux.

Je me demande d'ailleurs si kkun a déjà réussi a drop une full epyk du glacier
t'a oublier ke sa rajoute un reverde DD valeur 5000 et que si ta le bijou, la cape, les bracelets, les ano et la ceinture ca te fé un regen endu 5 et un frigg valeur 4000 mais en super bonus sa invoc Gjialpi comme pet :x

ki a dit JOKE ??
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
dsl -_-
jamais entendu parler de cette rumeur dsl et sur Ys je connais personne ki a la full tuscar chasseur

en tt cas bonne chance ca va pa etre de la tarte
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Citation :
Provient du message de SoCold
t'a oublier ke sa rajoute un reverde DD valeur 5000 et que si ta le bijou, la cape, les bracelets, les ano et la ceinture ca te fé un regen endu 5 et un frigg valeur 4000 mais en super bonus sa invoc Gjialpi comme pet :x

ki a dit JOKE ??
Sisi il existe le collier j'en ai entendu parler aussi
Sur Brocéliande on a tué le roi et la reine de Tuscaran.
La personne qui a gagné le collier du roi est dans ma guilde et ma montré le collier qui donne effectivement un regen endu permanant si tu possede l'armure de tuscaran en entier.
personne ne me lis jamais le plastron peux tombé sur issorden


sinon un truc un peu bizzare je fdois avoir 30 srotie glacier et a aucune moment je n'ai vue l'armure spe zerg.
Citation :
Provient du message de salom
personne ne me lis jamais le plastron peux tombé sur issorden


sinon un truc un peu bizzare je fdois avoir 30 srotie glacier et a aucune moment je n'ai vue l'armure spe zerg.
normal tu ne peu la dropper que dans la salle des hydralisk
Citation :
Provient du message de Orchal
normal tu ne peu la dropper que dans la salle des hydralisk
au conseillers toute les classes ont eu des bottes de tombé sauf ........ zerg !!

je suis un peu étononné quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés