Médaille des vaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Hier nous avons pris le fort d'ambre sur orcanie afin d'avoir la médaille or, après un rude combat contre le chef du fort, quelle ne fut pas notre surprise lorsque personne malgré le vaste panel de rp et de niveaux des 2 groupes présents n'a eu le petit message : vous avez fini la quête prise de fort ambre.
Ma question est la suivante est ce un bug ou est ce qu'il n'y a cette médaille qu'à quartz, médaille que j'ai eu dans des conditions similaires à 2 groupes sans mourir et sans taper le chef puisque je suis moine.
non la médaille existe aussi pour ambre



Si personne ne l'a eu, c'est peut être que le fort n'était pas aux mains des vos ennemis depuis plus de 45 minutes....

Citation :
- Si un fort a été tenu pendant 45 minutes, vous entendrez toujours le cri du seigneur du fort, mais une bannière supplémentaire apparaîtra pour indiquer que la prise du fort suffit à remplir les conditions requises pour l'attribution de la médaille du courage du Val.
texte peu clair signallant que le fort doit avoir été tenu pendant 45 minutes avant qu'il ne raporte une médaile à ceux qui le capture (certains suite à se textes sont d'ailleur persuadé qu'il faut prendre le fort ET le tenir 45 minutes ce qui est une erreur )
Exact j'avais oublié de signaler ça le fort est tombé dans l'après midi et nous l'avons pris dans la soirée donc forcément plus de 45 minutes après.
Cela dit c'est sans doute un bug puisque je viens de reco dans le fort que nous avons pris. Je me retrouve face au chef d'albion (normal) le fort est gardé par des pnj albionnais (normal) la bannière d'albion flotte au vent sur tous les pont et murs (normal) SAUF devant la porte où flotte la bannière de midgard (pas normal).
la quete est surement " terminer " c est a dire que tu aura le message quand tu aura le nombre de rp sufisant peut etre non ?

car la quete est pa terminer tan que tu a pa les nombre de rp necessaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés