L’intérêt de jouer une classe qui est en « god mode » vis a vis des autres?

 
Partager Rechercher
Au début y avais masse enchanteur/théurgiste... maintenant en trouver un relève de l’exploit

Par contre la mode de jouer la classe qui déchire le plus a pas changer, celle qui est sur de jamais mourir, le « god mode » le truc qui fais de l’effet dans le pantalon, au début c'était les enchanteur/théurgiste... maintenant il y a que des Prêtre de Bogdar, voir des fois les Prêtre d'Arawn mais j'en ai croiser aucun à bas niveaux

En dehors de une à deux classe(s) qui peuvent rivaliser contre le Prêtre de Bogard (qui en plus sont très peu jouer, personnellement j'en ai pas croiser des masse de classe/spé capable de tuer un Prêtre de bogard), ou est l’intérêt de jouer sur Camlann si à chaque fois que tu solote ou duote tu croise des classes ou t’a aucune chance?! Parce mes potes et moi nous somme venu pour jouer, pas pour tout « roxer » sinon je crois qu'on aurai déjà reroll Prêtre de Bogard là...

Donc je me pose la question de l intérêt ?! Surtout qu'en plus... la technique de combat des Prêtre de Bogard et d'un niveau de courage, que je tien à les félicités

Pour certain se sera un ouin ouin, pour moi une question que je vous pose après un send houleux avec un Prêtre de Bogard qui m'a littéralement fait péter les plombs
J'ai aimé le passage ou il dit qu'il va tout envoyer à GOA pour se faire un plaisir de me faire bannir, quand on se bat comme de la (vous avez devinez) faut pas s attendre à avoir mon respect :baille: hors sujet fini

A ceux qui play sur Camlann, qui solote, vos petit conseil pour évité c’est bestiole sont la bienvenu
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
comme dit Thrax , joue en groupe . C'est une mode qui va passer , il n'y a pas tant de Bodgard haut niveau que ça , c'est surtout des reroll de joueurs ocasionels .
Contre un BD, suffit d'un stun et d'un dmg dealer ... c'est pas une classe qui rox tant que cela.

Berserker, les fufus, archers, enchanteurs peuvent se les soloter a mon avis aussi difficilement que les autres classes
Pas si faciles à tuer par un archer, parce qu'ils bougent tout le temps Et le précis loupe. M'enfin c'est vrai qu'en groupe il vaut rien une fois ses pets mezz.
Citation :
Provient du message de Thrax
Joue en groupe ou fais une classe avec cc, speed ou stealth.
C pour ca que je veu faire un ménestrel ^^
Mais la je test sauvage

en dehors d'un empathe/caba/shaman ki dot, assassin/sicaire/ombre et du pretre d arawn? vous en voyez une classe ki peu les tuer ? et encore kan il on leur pet ki soigne g des doute

les autre classe au mieu peu les fuir
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pas si faciles à tuer par un archer, parce qu'ils bougent tout le temps Et le précis loupe. M'enfin c'est vrai qu'en groupe il vaut rien une fois ses pets mezz.


lol cé sur, un champion aussi il vau rien si tu lui enleve son marteau !!

Et pou bogdar, un zerk ne le solo pas...
Citation :
en dehors d'un empathe/caba/shaman ki dot, assassin/sicaire/ombre et du pretre d arawn? vous en voyez une classe ki peu les tuer ? et encore kan il on leur pet ki soigne g des doute
un zerk

Citation :
Et pou bogdar, un zerk ne le solo pas...
si le bodgar attaque le premier et que le zerk est a 1500 de distance ui le zerk perd ,tout est relatif un zerk correctement equipé et au dela de 34 il perd pas au cac meme contre un bodgard +1 de lvl.
Citation :
Provient du message de yannsolo
un zerk



si le bodgar attaque le premier et que le zerk est a 1500 de distance ui le zerk perd ,tout est relatif un zerk correctement equipé et au dela de 34 il perd pas au cac meme contre un bodgard +1 de lvl.
Surtout en mode castor
le seul interêt de ce thread c l'histoire de Tann... je la connaissais avec un luri moi, mais c vrai que dans un forum on en rencontre moins que des bons vieux Trolls
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Padreic
moi je connaissais l'histoire avec le chien, mais raconte moi celle avec le luri sil te plait nicholas ^^
Je crois qu'est c'est un truc qui finit en : ".....et paf le Luri."
Pour en revenir au sujet initial, les gens sont tellement aigris par les BD que me faire PK par un violet est devenu mon quotidien, vive le fair-play.
Et sinon, je ne connais pas de classe de niveau équivalent (à part peut-être un fufu qui sait jouer) qui puisse battre un BD sans xp kill ou attaque pendant downtime. Une fois passé le niveau 30 bien sûr, parce que 2 pets pour un BD c'est pas top.

Citation :
M'enfin c'est vrai qu'en groupe il vaut rien une fois ses pets mezz.
Pour reprendre l'argumentation de Helldorn, il et vrai que si tu enlèves à n'importe quelle classe son atout majeur, elle ne vaut plus rien.


Citation :
Donc je me pose la question de l intérêt ?! Surtout qu'en plus... la technique de combat des Prêtre de Bogard et d'un niveau de courage, que je tien à les félicités
Je ne vois pas le rapport avec le courage nécessaire pour jouer cette classe, au contraire, on rencontre de plus en plus de personnes qui dans leur jeunesse (lv10/20) ont pris une déculottée face à un BD sachant jouer, parfois bleu pour eux, voir pire; et qui donc s'imaginent que tuer les petits gris une fois lv 40+ va leur restituer une partie de leur fierté.
Je rappelle qu'un perso que l'on voit vert au 15 est peut-être lv10, mais qu'au lv40, un vert c'est un perso 30+ à peu près, vive le courage.

Pour ma part quand j'ai commencé mon BD je ne connaissais absolument pas ce personnage, alors ne venez pas me dire que tous ceux qui les jouent sont des weaks, merci.

/em défends un perso qu'il aime envers et contre tous.
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Provient du message de Fyna
Les bd bleux deviennent deja intuables en solo pour un sicaire.
Si tu parles de Schluerf non, il bouge tout le temps et les styles ont tendance à miss.

Mais sinon, en général, si tu arrives à PA , c'est bon
Citation :
Provient du message de Speedi
en dehors d'un empathe/caba/shaman ki dot, assassin/sicaire/ombre et du pretre d arawn? vous en voyez une classe ki peu les tuer ? et encore kan il on leur pet ki soigne g des doute
un chaman a une chance de tuer un bd...vert
Le problème du chaman est que sa bolt ne suffit pas à tuer le BD, ensuite son dot a la même portée que le drain donc il sera interrompu vu qu'il n'a pas de quickcast comme le cabaliste ou le mentaliste.
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Si tu parles de Schluerf non, il bouge tout le temps et les styles ont tendance à miss.

Mais sinon, en général, si tu arrives à PA , c'est bon
je lui ai mis mon enchainement complet sans aucun miss et avec ma guardied rapiere. il est tombé a 10% au pa, 20% au stun. (noté la regression de ses points de vie ) et quasi full life au achille...

Tu as due le tuer quand il etait un peu moins bleu

PS: pas grave à 2 fufu ont flingue meme les plus gros ... genre Stinkii
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Que vous ayez besoin de vous y mettre à deux assassins pour tuer un mage au corps à corps y'a peut-être quand même un léger problème avec cette classe ^^

Sinon avec le skald le premier coup bt et deuxième coup un style qui fait assez de dégâts (en général Havoc suffit, style de face en hache) plus les 2 shoot suffit. Par contre s'il est buff, qu'il strafe comme un.... pour faire rater les styles ou qu'il resist les shouts là y'a plus qu'a le mezz et courir -_-

Si vous n'avez pas de reliques ou un bon équipement priez pour faire un gros critique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés