Forum JOL - Recherche de programme - URGENT

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
PROBLEME !!
J'ai essayé de pomper le forum mais j'y arrive pas


En fait comme les sujets sont vieux il ne me prends que les sujets récents et les sujets persistants (c'est les options par défauts), donc je me retrouve avec les 3 premiers sujets du forum, c'est tout.


Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver comment faire? (je comprends pas grand chose au logiciel)...


...décidément le pompage c'est pas mon truc, si j'avais encore des contacts avec mage agaroth je pourrais lui demander conseil...
Re: PROBLEME !!
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
J
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver comment faire? (je comprends pas grand chose au logiciel)...
Pas la faute du logiciel là

Dans le fond de la page du forum, tu choisis affichés depuis le début et tu utilises cette url là pour "pomper"
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Génial, j'ai aspiré tout ezar en 10 min
A mon avis, tu n'as que les thread de la première page.
Regardes les liens des threads des autres pages, ils doivent te renvoyer sur les URL du forum et non vers ton disque dur.
Récupérer tout Ezar prendrait minimum 24h.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Génial, j'ai aspiré tout ezar en 10 min
Si tu le met en ligne quelque part tu pourrais m'envoyer l'adresse en PM ou la poster ici, on ne sait jamais, au cas où...
Effectivement, il y a des trucs bizarres...

Je pense qu'il faut mettre 3 en profondeur maximale pour avoir tous les sujets


1 --> 1ère page.
2 --> tous les sujets, + profils, et tout les liens se situant sur la première page, dont les sujets
3 --> idem que 2, sauf que ça télécharge les sujets des autres pages également.


Mais bon, je test là


A vue de nez, le forum ezar tape dans le 1 Go


[edit: voilà, 2 h de download (et non pas 24h ), avec adsl je précise, 1 Go de données pour 100 000 messages environ.

Tout a été aspiré, ça marche nickel.

Prévoyez le double pour Demios
Juste comme ça ...

dans Favoris / Ajouté au favoris / Rendre disponible hors connexion .

on peut sauvegardé les pages, le problème c'est qu'il faut TOUTES les visités et que je sais pas où elle vont se sauvegardé ...


enfin bonne chance, et moi je veux bien prêté 100 mo de mon pub Free pour hébergé le fichier zip du forums
Attention, les aspirateurs de site sont à éviter sur certains sites, car le propriétaire peut ne pas avoir autant de marge de manoeuvre que Mind.
Perso, je suis pour que Mind efface tous les vieux threads, ça sert à rien sinon ralentir le forum
*s'enfuit très vite avant de se faire taper par les T4Céens *
Est ce que vous croyez que ça marche si on "découpe" le forum aspiré en plusieurs parties, et qu'on le met sur Cd est ce que ça marche quand on le recopie sur le disque dur après?

(à mon avis le plus chiant c'est le découpage! )



Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
attention, ceux qui aspirent les forums de leur royaume....

n'oubliez pas que vous prenez là les sujets du "nouveau forum"

il y a encore tous les sujets de l'ancien, c'est à dire début 2001

C'est quoi l'adresse de l'ancien forum???

Je croyais l'avoir mais en fait non...
A moins qu'il n'ai été effacé (ou rendu indisponible)


AU FAIT, ATTENDEZ QUELQUES JOURS POUR L'ASPIRER, LA FONCTION RECHERCHE EST ACTUELLEMENT MORTE, AUTANT L4AVOIR QUI MARCHE SUR SON DD...
J'ai essayé de télécharger le forum d'Apoçalypse depuis le début mais ca ne marche pas, WinHTTrack me télécharge tout le forum...
Pourtant j'ai mis l'URL depuis le début du forum, une profondeur de 3 et extérieure de 0.

C'est quoi les bon réglages ?
Ben t'as les bons réglages normalement


Pour le découpage, ça doit être possible, chaque sujet fait un fichier, suffit de scinder le tout en 3 parties.


En .rar, l'ensemble passe à 177 Mo
de toute facon, une fois sur le DD, il suffit d'utiliser la fonction "rechercher" de Windows

en passant, quelqu'un comment atteindre l'ancien forum ?

j'avais gardé de coté certaines adresses, mais ca me renvoie "erreur 404" aujourd'hui

un exemple :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=4206

edit > arf, j'avais pas fait gaffe... je suis Dieu Supérieur.. cool
Si mes souvenirs sont bons, après avoir verrouillé les anciens forums une première fois et les avoir remis à disponibilité après, Mind les a à nouveau revérrouillé pour gagner de la place.
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki

Cela m'étonnerait qu'il supprime.. Une grosse partie de JOL vient de T4C, il y a là-bas beaucoup de textes roleplay assez plaisant à lire...

Les posts du forum Demios ont quasiment tous disparus!!!!

Et j'ai pas eu le temps (enfin je l'ai pas pris) de pomper le forum ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés