[Beta 1.10] 1ère impression.[fusions]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis mis à la béta 1.10 en tcp/ip cette apres midi.

J'ai principalement jouer avec Sorceress et Barbare...

Ce que j'ai remarqué avec le barbare :

J'avancais beaucoup plus rapidement avec Trombe. Donc trombe est surement influencé par le faster run/walk ou alors l'IAS est pris en compte dans la vitesse de déplacement.

Sorc : Drole de système la synergie ( comme ca que ca s'apelle ? )... Des sort bas lvl influencé par des sort haut lvl dans certain cas ! (Orb qui influence Glacial spike par exemple...) Enfin à voir pour le build.


Le jeux semble beaucoup plus dure en Hell quand même. Et toute sorte de monstre placé n'importe où à l'act 5. Par contre ce système de monstre aléatoire ne fonctionne pas sur les act 1 à 4.


Niveau drop... bon pour tout dire, pour les quelque run que j'ai fait avec ma sorc en hell... (baal) He bien ca a mieux droper (3 run corpsemourn, balrog blade unique et Shako... )

Mais ce n'est que la béta.

D'ailleur, le % de lancer iron maiden avec corpsemourn est n'est plus buggué.

EDIT : Désolé La Brume, avec la maintenance forums, on est 4 à avoir posté exactement au même moment pour le même sujets.
Re: [Beta 1.10] 1ère impression.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Niveau drop... bon pour tout dire, pour les quelque run que j'ai fait avec ma sorc en hell... (baal) He bien ca a mieux droper (3 run corpsemourn, balrog blade unique et Shako... )

Dire que c'était censé être l'inverse ...


Edit : vu que ça a l'air de bien dropé, si tu récupère une Doom tu me la mets de côté hein ?
En hell 1 joueur, les necros revive-amplify damage-mercenaire puissance + corpse explo et lance d os sont tres tres efficace.

Les javazones egalement.

En 8 joueurs je pense pas qu il y ait une classe qui survive tres longtemps seule.
La suite :

Quand je fais un tp après avoir tuer baal, je ne peux pas revenir par ce même tp. Donc à voir pour les autres zones.

Les monstre qui lance Iron Maiden (dame de fer) dans le sanctuaire du chaos sont aussi présent à l'act 5 maintenant. C'est le cas de le dire... c'est l'enfer !

Faudra adapter les builds en conséquence, parceque les perso de la 1.09 ne sont pas trop efficace...

Ma sorc nova se fait massacrer carrément.

(EDIT 1 : J'ai plusieurs screen à montrer, le temps de trouver un hébergeur...)

EDIT 2 : Mon barbare semble beaucpup, mais alors la vraiment beaucoup moins frapper en pvp. (TCP/IP ) En gros : Bug ETH disparu + Bug critical (avec la maitrise je crois ?) disparue aussi ? + dmg réduit en pvp... = mon barb frappe comme une lavette

EDIT 3 : Pour ceux qui utilise le patch no CD de judge hype, le patch fonctionne pareil. Il suffit de cliquer sur annuler quand diablo2 nous demande de mettre notre cd après l'update et de lancer le jeux avec le .exe habituel.
Personellement, j'ai testé à l'act 1 avant andarielle avaec un barbare frénésie en essayant le plus possible de faire marcher les synergies, je suis lvl 99 avec un assez bon stuff et j epeux vous dire que on était deux et que c'était impossible pour moi d'aller tuer andarielle, je me faisait enchainer par le moindre petit spécial et la seule solution était de courir, mais aujourd'hui je vais réessayer, on va bien voir
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
G plus de perso mono donc si vs pouviez m'envoyer sur mon mail un perso mono d1 lvl correct je v tester a bas lvl et pis haut si possible. le mail c juliencuvillier8@aol.com
PS: flotteur envoie moi t screen je peut les mettre apres
PPS: Z'é eu le BAC !!!!!!!! (mention bien en +) Hier fut donc une ecxllente journée
G pris le baba de tabassor et me suis balader en blood en coch et les ennemis sont plus les mêmes et sont assez casse couille les squelettes archers en groupe surtout qu'ils tapent durs.
Angry
Erreurs de la 1.10
1° je peut pas revendre le tp que je vient de creer

2° mes maps sont toujours les mêmes en effet j'ai fait 4 fois meph en cauch et c toujours la même carte qui s'affiche

3° y a un gros probléme au niveau des immunes, il ma fallut 30 minutes pour me faire un immune + aura + tres fort + resist feu
(enfin un truc qui ressemble a ca)
avec merco offensif + wf je tape a 5500 et c comme si je lui tapait dessus avec un vulgaire morceau de papier
__________________
venez dépensez vos GP Ici
1) j'ai pas compris

2) c'est parce que tu joues en solo ça

3) Il est immune c'est normal que tu puisses pas te le faire avec des attaques physiques
Tu lui fais peut être des dégats, mais avec la régénération de ses vies...
bienvenue dans le diablo que j attendais depuis longtemps

Il va falloir vous dire que le nettoyage de zones en 2mn c est du passé, meme avec du gros matos.

Et je ne vois pas l erreur qu il y a dans tout cela.
Citation :
Provient du message de Tabassor
ben ca existait déjà avant, ce diablo la, ca s'appelait baldur's gate II
enfin non baldur's gate II c'est plutôt dans le style, je recharge ma part 30 fois par gobelin
Comparons ce qui est comparable et ne tombons dans le hors sujet (surtout pour du BG2).
Citation :
Provient du message de Tabassor
ben ca existait déjà avant, ce diablo la, ca s'appelait baldur's gate II
Je dirais plutôt qu'on retourne à ce qu'était D2 avant LOD. Si c'est effectivement le cas, je m'y remettrais peut être.
C pas si mal car là le jeu en coterie sera primordial pour survivre surtout en HC. G essayé de sortir du fort de pandémonium acte 4 en hell avec le baba de tabassor et ben au bout de 3 m alt F4 après mort du merco en 2 sec.
1° tout les tp que je cree je ne peut pas les prendre quand je suis en ville

2° me semble bien que quand tu cree une nouvelle partie tu genere une nouvelle carte ?

3° exact les monstres se regenere encore plus vite

Citation :
Provient du message de Anya
1) j'ai pas compris

2) c'est parce que tu joues en solo ça

3) Il est immune c'est normal que tu puisses pas te le faire avec des attaques physiques
Tu lui fais peut être des dégats, mais avec la régénération de ses vies...
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
1° tout les tp que je cree je ne peut pas les prendre quand je suis en ville

2° me semble bien que quand tu cree une nouvelle partie tu genere une nouvelle carte ?

3° exact les monstres se regenere encore plus vite
1° chez moi je peut
2° la carte change que si tu change de difficulté (normal , cauch ou hell)
bah j'ai trouvé des endroits softs pour barbare... en fait c'est les monstres qu'on trouvait les plus chiants avant qui sont les moins mauvais maintenant... (les petits pygmées avec leur sarbacane, à l'acte 5) je perds très peu de points de vie (mois de 50 par coup) et ils meurent en un coup. finalement j'ai trouvé ce qui me convenait
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
1° tout les tp que je cree je ne peut pas les prendre quand je suis en ville
A un moment j'ai eu le même problème, chez Baal en normal. Je pense que certaines zones ont cette restriction maintenant. Ou alors c'est un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés