[Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est la question qui se posait quand on est aller attaquer pour récupe la relique force sachant PERTINEMENT que ca serait intenable. Mais le but du jeu c'est pas de rester pépère avec ses trois reliques et le challenge des 6 reliques est trop beau quitte a tout perdre.
Exact et j'ai déjà dit qu'on attaquerait Dagda si c'est possible. A l'heure actuelle ça n'est pas possible puisqu'on doit constamment défendre. Ceci dit, c'est peut être ton avis perso, mais je connais pas mal d'hibs qui étaient bien emmerdés quand vous avez ramené le fourreau.
Citation :
Provient du message de Dawma
J'ai attaqué la rk force parce que j'avais déjà 2 reliques force et que, traditionellement, les mids tiennent plus aux forces qu'aux mana (ceci depuis le début du jeu).
Personne ne peut nier que la situation idéale pour un realm est de posséder 3 reliques du même type. Au délà, ça devient difficilement gérable. Sachant que les mana sont plus puissantes et qu'Alb a le choix entre viser les 3 mana ou les 3 forces, je ne peux que maintenir ce que je pense : Alb a peur d'Hib.
... Les manas, dans l'état actuel des choses, sont indéfendables.
Si on avait les 3 manas, je peux garantir qu'un jour à Midi, on verrait 80 Mids aller les chercher. Vu le temps nécessaire pour s'y rendre (autour des 20 minutes ), on aurait plus rien.

Le reliquaire mana est quasi indéfendable, ou alors il faudrait ;
- scouter 24h/24 une ZF qui est quasi vide sauf entre 18h et 2h du mat.
- Déco massivement des joueurs dans le reliquaire, ce qui n'est pas dans les moeurs, et qui de toute façon ne permet pas de contrer dans toutes les circonstances.
- Binder à Snow, ce qui n'a strictement aucun intérêt, vu que c'est loin de tout ( d'ailleurs, j'aimerai voir le nombre de Mids bindés à Vindsaul Faste ).

Les reliques manas deviendront défendables efficacement en 1.63 avec les téléporteurs pour Snowdownia. En l'état actuel, c'est illusoire.

Le reliquaire force, en revanche, est assez aisément défendable, on le voit sur le nombre d'attaques échouées ( on doit en être à une trentaine d'échecs, pour 3 réussies, dont une à 6h du mat, et une a midi ).
Citation :
Provient du message de Dawma
Ceci dit, c'est peut être ton avis perso, mais je connais pas mal d'hibs qui étaient bien emmerdés quand vous avez ramené le fourreau.
Oui oui mais ca reste toujours un avis minoritaire enfin je crois.
Ca nous a jamais empecher de mobiliser du monde pour le beau geste. Surtout on veut faire ca pour Flori qui les désire tant
Citation :
C'est la question qui se posait quand on est aller attaquer pour récupe la relique force sachant PERTINEMENT que ca serait intenable. Mais le but du jeu c'est pas de rester pépère avec ses trois reliques et le challenge des 6 reliques est trop beau quitte a tout perdre.
c est vrai que ce serai beau d avoir 6 relic

mais va motiver le peut que l ont est en disans on va attaquer la relic hib juste pour la "Gloire de MIDGARD" car ont pense les perde les jours suivant.

Mais je serai pas contre d essayer juste pour le fun
Et aussi pour vous faire chier un peu
Citation :
Provient du message de Aratorn
... Les manas, dans l'état actuel des choses, sont indéfendables.
Comme le reliquaire mana ne bougera jamais, vous abandonnez donc définitivement l'idée de posséder les mana ?
Belle preuve d'impuissance. La défense de reliquaires, ça se fait aux MG à HW et pas ailleurs, Exca est aisément prenable t'inquiéte pas pour ça.
Citation :
Provient du message de Dawma
J'ai attaqué la rk force parce que j'avais déjà 2 reliques force et que, traditionellement, les mids tiennent plus aux forces qu'aux mana (ceci depuis le début du jeu).
Personne ne peut nier que la situation idéale pour un realm est de posséder 3 reliques du même type. Au délà, ça devient difficilement gérable. Sachant que les mana sont plus puissantes et qu'Alb a le choix entre viser les 3 mana ou les 3 forces, je ne peux que maintenir ce que je pense : Alb a peur d'Hib.
Ben je sais pas a vous entendre ca sert a rien les rk force, attaquez les rk mana alors.

Apres ta remarque pour moi elle est bof quoi ta rien de mieux pour les motiver a venir chez nous les alb ?

La pour moi, c'est plutôt toi qui a peur que les alb te piquent les rk force et tu les pousses a venir sur hib, mais bon ca doit pas être ca
Citation :
Le reliquaire mana est quasi indéfendable, ou alors il faudrait ;
Donc en gros hibernia aura toujour les trois relic mana.

....cool......

Citation :
Si on avait les 3 manas, je peux garantir qu'un jour à Midi, on verrait 80 Mids aller les
Tu croit vraiment que si vous aviez les relic mana midgard irai vous les prendre ..

J ai un eeeeeeeenorme doute en tout cas ce sera sans moi
Citation :
Provient du message de kesagae
Ben je sais pas a vous entendre ca sert a rien les rk force, attaquez les rk mana alors.
On allait pas attaquer les mana alors qu'on posséde les forces depuis ... 1 an ? quasiment. Ce serait ridicule même si dans l'absolu je préférerai avoir les mana.

Citation :
La pour moi, c'est plutôt toi qui a peur que les alb te piquent les rk force et tu les pousses a venir sur hib, mais bon ca doit pas être ca
On a démoli exca avec succés 2 fois en 2 jours, je n'ai franchement pas peur d'aller les rechercher. Et elles ne sont pas encore partis d'ailleurs. Maintenant, quand on attaque exca on se prend alb/hib contre nous, quand on défend mjol on se prend alb/hib contre nous et pedant ce temps là hib reste tranquille. Situation assez inintéréssante surtout que nous sommes loin d'être en surnombre.
Citation :
Provient du message de Dawma
Belle preuve d'impuissance. La défense de reliquaires, ça se fait aux MG à HW et pas ailleurs, Exca est aisément prenable t'inquiéte pas pour ça.
LOL ! tellement aisément qu'il n'a été ouvert qu'une seule fois en heure de forte connexion, en un an et demi de jeu, sur plusieurs dizaines de tentatives... c'est pas trop ce que je nomme "aisément" ( bien sur, il est aisément prenable a 6h du matin par une attaque massive, comme tout, mais c'est un autre débat ).

Donc, personnellement, je préfère prendre des reliques, et les mettre dans un reliquaire que l'on peut, et sait défendre, que chercher à attaquer un reliquaire que, dans l'état actuel des choses, on ne pourra défendre efficacement.

Si demain les habitudes changent largement ( à savoir un RvR vraiment implanté sur HW quelque soit l'heure ), alors là, on pourra y songer.
Mais il faut faire une différence entre scouter et s'emmerder... parcequ'avant 18h, y'a quasi jamais rien à HW, et passé deux heures, c'est mort.

Je n'obligerai jamais qui que ce soit à scouter en heure morte, parceque je pense que les gens ne sont pas là pour s'ennuyer en jeu.
Citation :
Provient du message de Aratorn
LOL ! tellement aisément qu'il n'a été ouvert qu'une seule fois en heure de forte connexion, en un an et demi de jeu, sur plusieurs dizaines de tentatives... c'est pas trop ce que je nomme "aisément" ( bien sur, il est aisément prenable a 6h du matin par une attaque massive, comme tout, mais c'est un autre débat ).
Exca a été ouvert 2 fois en 2 jours à des heures normales (et même une troisiéme fois quasi complétement 5 jours avant) et je le réouvre quand tu veux.

Citation :
Donc, personnellement, je préfère prendre des reliques, et les mettre dans un reliquaire que l'on peut, et sait défendre, que chercher à attaquer un reliquaire que, dans l'état actuel des choses, on ne pourra défendre efficacement.
Donc le jeu restera définitivement bloqué.
Le fait est que le fort mana rk de albion est tres tres dur a defendre car tres tres tres loin.
De plus cesser de dire que Albion c la masse c totalement faux je rappel que hib est loin devant en ce qui concerne le nombre de 50 rvr actif et que c Hib qui a la masse de combattant la plus importante.
Exemple type c le nombre de 8L0 et plus chez hib par rapport a albion.

Les rk mana sont pour moi perdues pour tres lgt le nombre de pbae a hib en est la cause de plus dagda assez facil a défendre.

La seule facon de reequilibrer le jeu serait de plus diversifier les classe d'alb.
Comparer les classe alb/mid/hib vous verrez que les magos alb sont pas tres bien loti en debuff, de plus alb et mid on qu'une seule classe pbae.
Le pb c de trouver un equilibre entre nos royaumes et je crois que les derniers patch on plus servi au déséquilibre qu'a autre chose.

Mon seul vrai souci c de voir albion se depeupler et ainsi perdre l'interet du jeu pour tous.
bcp de alb vont chez les hib en ce moment et c pas seulement du au 3 rk mais a un certain decouragement face au désequilibre.

Ceci n'est pas du ouin ouin mais un fait alb a les classe les plus "pointu" exemple le toma feu est le plus puissant magos du jeu, seulement pour etre efficace il faut des grp equilibrer ce qui est super rare chez nous.
Alors que chez hib les grp sont tjs equilibrer.

Que faire et bien priez pour que Mythic se rende compte du pb, car sur l'ensemble des serveur hib est tjs un cran devant.
Mid est au meme niveau que alb a mon avis et l'equilibre est correct.

Alcater Theurgiste 50
Terralon Thauma terre 50
Citation :
Provient du message de Dawma
On allait pas attaquer les mana alors qu'on posséde les forces depuis ... 1 an ? quasiment. Ce serait ridicule même si dans l'absolu je préférerai avoir les mana.



On a démoli exca avec succés 2 fois en 2 jours, je n'ai franchement pas peur d'aller les rechercher. Et elles ne sont pas encore partis d'ailleurs. Maintenant, quand on attaque exca on se prend alb/hib contre nous, quand on défend mjol on se prend alb/hib contre nous et pedant ce temps là hib reste tranquille. Situation assez inintéréssante surtout que nous sommes loin d'être en surnombre.
Ben alors ya pas de problème si tu as pas peur, pour la coop je t'ai déjà dis je pense que tu es vraiment pas hyper bien place pour en parler.

Hib tranquille pour l'instant, les vérité d'aujourd'hui ne sont pas celle du lendemain.
Citation :
Provient du message de Dawma
[i]Exca a été ouvert 2 fois en 2 jours à des heures normales (et même une troisiéme fois quasi complétement 5 jours avant) et je le réouvre quand tu veux.

Mdr ce mégalo
Citation :
Provient du message de Dawma




On a démoli exca avec succés 2 fois en 2 jours, je n'ai franchement pas peur d'aller les rechercher. Et elles ne sont pas encore partis d'ailleurs. Maintenant, quand on attaque exca on se prend alb/hib contre nous, quand on défend mjol on se prend alb/hib contre nous et pedant ce temps là hib reste tranquille. Situation assez inintéréssante surtout que nous sommes loin d'être en surnombre.
Chut c'est une réalité pas bonne à dire
Citation :
Provient du message de sandocan
Sur hibernia même un tank utilise de la magie pas sur albion
oui bien sur ! sur trois tanks 1 seul utilise les bonus de RK mana... pour un blast qui avec les resist ne font plus que 100 de degats max
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
oui bien sur ! sur trois tanks 1 seul utilise les bonus de RK mana... pour un blast qui avec les resist ne font plus que 100 de degats max
Bin nous aussi sur trois tanks un seul exploite les bonus mana: le champion

La sentinelle est un ovate qui peut tanker hein et non pas un tank.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Bin nous aussi sur trois tanks un seul exploite les bonus mana: le champion

La sentinelle est un ovate qui peut tanker hein et non pas un tank.
Me suis trompé de quote dsl sophitiane
J'ai dit qu'un tank utilise la mana juste pour dire que quand ont parle d'hibernia ont pense a la magie donc reliques mana , j'ai pas dit qu'il étais uber ,et puis s'etait vraiment un detail, des toutes façons un tank sans bouclier pour defendre un mage s'est fait pas groupes sur hibernia , donc ont general sont pas la pour faire du mal les tank d'hibernia ,donc ça change grand chose pour eux la relique force
Citation :
Provient du message de Dawma
Donc le jeu restera définitivement bloqué.
Ah pasque Albion qui a à l heure actuelle 6 fort mid c'est une situation bloquée?
La situation s'est bien débloquée au contraire avec Albion qui met le feu partout.
Et t inquiete Hib prendra le relai pour les Force
historiquement les reliques mana ont toujours été a hibernia et maintenant nous sommes tous habitués, c'est pour ca que lorsque dagda est atatqué on voit 400 hib mini arriver en furie dans collory, de même que quant on les perd tout le monde est pret à y aller pour les récupérer.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah pasque Albion qui a à l heure actuelle 6 fort mid c'est une situation bloquée?
La situation s'est bien débloquée au contraire avec Albion qui met le feu partout.
Et t inquiete Hib prendra le relai pour les Force
la différence entre prendre la fort ennemis et prendre les reliques est assez grande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés