[couples] Où est passé le culte de la beauté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Euh... Tu as déjà vécu avec quelqu'un?
Parce que l'ennui et la monotonie sans doute peuvent tuer un couple, mais la beauté qui s'éteint... je reste un peu sceptique...



De tout les couples que j'ai vu se séparer, ou bien encore en prenant ma propre expérience, aucun n'a évoquer cette raison.





SanDra.
C'est exactement ce qu'il a dit, SanDra
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
C'est exactement ce qu'il a dit, SanDra


Justement non, apparemment mon post n'a pas été compris: je disais qu'aucun couple n'évoque lors d'une séparation, dans mon entourage et pour moi également, la beauté qui s'éteint comme raison valable pour se séparer...

Lorsque je fais référence à la monotonie ou à l'ennui, je pense aux couples qui se séparent parce qu'ils ne trouvent plus rien à se dire, que plus rien ne passe entre eux... et non pas parce qu'il ne trouve plus leur partenaire suffisamment attirant.




SanDra.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Justement non, apparemment mon post n'a pas été compris: je disais qu'aucun couple n'évoque lors d'une séparation, dans mon entourage et pour moi également, la beauté qui s'éteint comme raison valable pour se séparer...

Lorsque je fais référence à la monotonie ou à l'ennui, je pense aux couples qui se séparent parce qu'ils ne trouvent plus rien à se dire, que plus rien ne passe entre eux... et non pas parce qu'il ne trouve plus leur partenaire suffisamment attirant.
.
Il a écrit: L'élément qui a toujours cassé les couples c'est plus souvent l'ennui du couple, l'ennui de l'autre et la monotonie que la beauté qui s'éteint.

Donc il est d'accord avec toi: c'est plus souvent l'ennui et la monotonie qui séparent les couples, plutôt que la beauté qui s'éteint.

Maintenant, moi, ce que j'en dis...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Il a écrit: L'élément qui a toujours cassé les couples c'est plus souvent l'ennui du couple, l'ennui de l'autre et la monotonie que la beauté qui s'éteint.

Donc il est d'accord avec toi: c'est plus souvent l'ennui et la monotonie qui séparent les couples, plutôt que la beauté qui s'éteint.

Maintenant, moi, ce que j'en dis...

Bon ok, je vais me recoucher, et je promet de me scotcher la bouche

Je dois être bourrée apparemment


SanDra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés