Huzzah ! Nouvel ordinateur (et questions) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est, c'est fait !

Après avoir vainement tenté de faire survivre mon ancien ordi par intraveineuse (n'achetez jamais la marque de Surcouf, c'est de la daube infâme, et je pèse mes mots), je me suis décidé à changer enfin d'ordi.

Aventurier comme on me connaît, je l'ai pris... à la FNAC, à l'occasion d'une offre spéciale et avec les 6% de réduction de l'adhérent. Je ne pense pas que j'aurais eu mieux Rue Montgallet

Toujours est-il que je me pose une question sur Windows XP (j'étais auparavant sous Win98): y a-t-il un moyen d'avoir des icônes de raccourci sur la barre des tâches, comme on pouvait le faire avec win98 ? Je n'arrive pas à trouver l'option, et c'était pourtant clairement pratique...
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Et verrouille ta barre des taches (click droit > verrouiller la barre des taches), elle prend moins de place en hauteur, et est beaucoup plus sympathique a l'oeil
Rah ! Je savais pas ça ! J'apprends un truc.

Merci.
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Clic droit, barre d'outils, lancement rapide, puis tu fais glisser dans l'espace qui a été crée
Merci, ça marche en effet... mais seulement avec deux icônes déjà en place (bureau & IE6). Comment faire pour en rajouter ? Lorsque je fais glisser des icônes, ça ne marche pas.

Moi et l'informatique...

EDIT: nm, j'ai trouvé
Aventurier comme on me connaît, je l'ai pris... à la FNAC,

Moi je dis respect...Faut du courage
Citation :
Provient du message de Horrendus
Aventurier comme on me connaît, je l'ai pris... à la FNAC,

Moi je dis respect...Faut du courage
ils sont mieux que Surcouf....
Citation :
Provient du message de Adau
ils sont mieux que Surcouf....
C'est sur lol J'approuve: surcouf c'est de la ******
Mais je prefere acheter tout en détaché personellement
Citation :
Provient du message de Horrendus
C'est sur lol J'approuve: surcouf c'est de la ******
Mais je prefere acheter tout en détaché personellement
ça dépend de ce que tu achètes, pour les laptop (pc portables) la fnac c'est le top
Moi j'achete pas de portable ^^ *aime avoir une grosse bete a ses cotés*
Citation :
Provient du message de Horrendus
Moi j'achete pas de portable ^^ *aime avoir une grosse bete a ses cotés*
un problème de complexe? tu cherche a compenser?

je sais je sort
Citation :
Provient du message de Horrendus
Moi j'achete pas de portable ^^ *aime avoir une grosse bete a ses cotés*
j'ai aussi une grosse bête à mes cotés, et il n'empêche qu'il y en a aussi sous le capot de mon portable
Les hors sujets à répétition sur quasiment tout les sujets deviennent pénibles. Si vous débattez de quelque chose d'autre, ouvrez un sujet...Celui-ci ayant eu sa réponse, est fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés