qu'est ce qu'un bon guerrier ??

Répondre
Partager Rechercher
oceane + ceinture instable + bouclier + (anneau serpa/)gladia + berserk + amulette du heros + elemendile + bracelet de feuille

Pour info : oceane + ceinture instable + anneau serpa + berserk(tous activés) donne 140 de ca au lvl 106 (en moyenne 130)

ps: je compte le bracelet d'immortel, ca donne pas de ca
bulka, le perso dont je te parle c'est celui que j'avais sur goa (enfin, j'avais 340 de force et me manquait 5lvl en int pour instinct sup, lvl 145 en x2, monté aux thonians...même pas à la liche ) et avec la 1.25 dsl mais tu montes x3, tu as la ceinture et avec ça ton guerrier en he il xp épreuve 2 ce qui lui permet quand même de carburer un min...et les mages/prêtres il les vire
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
bulka, le perso dont je te parle c'est celui que j'avais sur goa (enfin, j'avais 340 de force et me manquait 5lvl en int pour instinct sup, lvl 145 en x2, monté aux thonians...même pas à la liche ) et avec la 1.25 dsl mais tu montes x3, tu as la ceinture et avec ça ton guerrier en he il xp épreuve 2 ce qui lui permet quand même de carburer un min...et les mages/prêtres il les vire
Thor, j'ai un 300 end sur Chaos, t'as raison, on tient facilement 2ème épreuve avec la ceinture mais le hic, c'est que t'exp beaucoup plus vite au couloir avec l'armlet
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bha je vais t'apprendre un truc : avec la 1.25 les choses ont changé.

En guerrier pur avec 125 endu j'ai 200 de CA et 1850 pv au lvl 119.

Donc les flêches font beaucoup moins mal.
Sans vouloir passer pour une prétencieuse , tu m'apprend rien , je dit juste que ça reviens au meme.
Citation :
Provient du message de Kylie
je dit juste que ça reviens au meme.

Je crois pas les guerriers ont beaucoup gagné avec cette nouvelle version
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Je crois pas les guerriers ont beaucoup gagné avec cette nouvelle version
Pour XP, je pense énormément, tu atteins facilement 18M/h au couloir alors qu'avant tu atteignais maximum 10M/H...Sans oublier le bracelet de flammes, ils aiment pas ça les mages
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Je crois pas les guerriers ont beaucoup gagné avec cette nouvelle version
Je te parle face a un archer Mage moi : + de pv et + de CA , ne change pas grand chose , en plus les nouveaux objet marche aussi sur les Archer , donc + de pv et + de CA pour eux aussi , c'est la meme chose maintenant si tu as un gars en face de toi qui sait pas utilisé son perso correctement : Oui le guerrier gagnera mais en générale , avec ench et invi face a un guerrier sans reveal désolé mais a moins d'etre tres mauvais , bah il y a pas photo.

Pour ce qui est des marteaux ou parch de revel : Ca se vol facilement.
oki merci merci enfin des reponse !!je me demande aussi si un guerrier 157: 532/180/75/60/60 x1 et mieu qu'un 590/125/75/60/60 x1 .Et est ce que c faisable de monter sur chaos c'est guerrier
Citation :
oki merci merci enfin des reponse !!je me demande aussi si un guerrier 157: 532/180/75/60/60 x1 et mieu qu'un 590/125/75/60/60 x1 .Et est ce que c faisable de monter sur chaos c'est guerrier
Ces 2 persos se valent mais si tu va mettre tres longtemps a monter...
Sayfhter , te connaissant IRL , jpeu te dire une chose , laisse tomber tu y arivera jamais
Mais si tu veu une reponse jte conseil plutot le 1er a 532/180/75/60/60 mais jte conseillerais plus un truc du genre :
350/180/75/102/114
Citation :
Provient du message de Sayfher
oki merci merci enfin des reponse !!je me demande aussi si un guerrier 157: 532/180/75/60/60 x1 et mieu qu'un 590/125/75/60/60 x1 .Et est ce que c faisable de monter sur chaos c'est guerrier
Déjà, le lvl visé est assez conséquent, il faut être motivé. Ensuite, connaissant les conditions d'xp sur Chaos, je peux te garantir qu'en plus de la motivation à xp autant, tu devras souvent pvp pendant ton entrainement, rarement dans des conditions d'égalité, et qu'un guerrier pris au dépourvu à l'oracle est assez mal barré ... (tu ne reveal pas, plusieurs personnes invi t'es cuit).

Les guerriers purs sur Chaos se comptent sur une main.

La solution proposée quelques posts après le tiens me semble plus judicieuse : ton personnage sera efficace plus tôt, tu pourras t'amuser avec plus rapidement, au détriment de la puissance certe, mais je déconseille de choisir guerrier sans reveal si c'est ton seul perso là bas. Et si vraiment tu es motivé, rien ne t'oblige à t'arréter à la vip ^^.
okay merci!Bon ben je vais opter pour un palouf 143 260/180/75/206/114 sa a votre avis c'est montable (je suis pas si faignant que sa quand meme )et si c'est montable sa 260/300/25/206/114 level 157 c'est montable.si je monte ainsi c pour les pv ''no souci'' et avec armure HE ''no degat magique''
Citation :
Provient du message de Sayfher
okay merci!Bon ben je vais opter pour un palouf 143 260/180/75/206/114 [...]et si c'est montable sa 260/300/25/206/114 level 157 [...]
Fleo he avec juste transpercer (40 dex, tu l'as pas sur le 2e ), c'est déjà léger, alors sans oublie ^^.
la flemme de lire tous les posts, pour moi un bon guerrier serait (pour un lvl 145 x3)

1/ 459 / 180 / 80 / 64 / 114
2/ 532 / 125 / 77 / 54 / 114

avec en competences toutes celles pour guerrier et en plus je mettrais 1/3 esquive, 2/3 attaque (pas forcement le bon dosage, mais de l'esquive quand meme), sa fait pas forcement beaucoup d'esquive, mais reussir a eviter ne serait ce qu'un coup sur 5 sa peut jouer enormement.
pourvu que tu ait plus de force que d'intel ou de dex c'est un guerrier

pourvu que tu te batte avec une arme Corps a Corps

dès que tu a les 2 pré requis ci haut tu est sur la bonne voie pour être un guerrier ...le reste des décisions t'appartient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés