[Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Répondre
Partager Rechercher
S'est sur que si tu reste derrier la mumu ou un fort les reliques mana sont mieux , Ce la dit même masse quand ça fonce et il y a pas mumu ça vaux mieux la force , s'est pas pour rien que hibernia aime bien prendre les forts et albion farme a la mumu ,.
Pas chances prendre des forts sur albion maintenant ça serve a rien , déjà avant ont allé pas trop alors maintenant

aprés tout s'est bien si hibernia a les reliques mana vont surment prendre des forts sur mid pour faire des rp ,parce que avec 3 reliques force pense pas que vont foncer sur les midgard et bloquer, notre mumu s'est prendre mid par derrier , dêja qu'avant un zerg etais capable d'one shoot n'importe quoi alors maintenant pauvres mages,
et vous n'avez qu'a patrouiller vous a 1100 h du matin , le jeudi ont a patrouillé jusqu'a minuit faut pas deconner , en tout cas quand ont prendra la relique force ont s'est sera amusés, en plus ceux qui patrouillent s'est sont fait tuojours fait critiquer genre fort pas up a 8 , voila ce qu'arrive apres, personne pour les remplacer parce upper fort et aller emain pas top
sandocan, je crois pas qu'on joue au même jeux hein ...

un tank ( a l'exception du sauvage ) ne peux pas tapper plusieurs cibles en même temps, donc les proportions des degats, sont en defaveurs vis a vis de la rk force face a la rk mana ...

donc que ce soit en pleine, a une mumu, ou dans un fort, les rk mana sont toujours plus avantageuses par rapport aux relic forces

mes persos sont principalement des cogneurs pourtant , pour rien au monde j'echangerai nos rk mana contre les forces

je ne dit pas non pour avoir les forces de temps en temps ( par exemple quand on avais plus de relic, je voulais bien les forces ) mais sinon ma préférence reste au mana, qui servent REELEMENT, elles ...

comme je l'ai déja dit les rk force, c'est juste pour flatter l'egaux des tanks qui au lieu de tapper a 500 tapperont a 550 et pourront dires qu'ils ont la plus grosses, stou
Citation :
Provient du message de Max Puissant
sandocan, je crois pas qu'on joue au même jeux hein ...

un tank ( a l'exception du sauvage ) ne peux pas tapper plusieurs cibles en même temps, donc les proportions des degats, sont en defaveurs vis a vis de la rk force face a la rk mana ...

donc que ce soit en pleine, a une mumu, ou dans un fort, les rk mana sont toujours plus avantageuses par rapport aux relic forces

mes persos sont principalement des cogneurs pourtant , pour rien au monde j'echangerai nos rk mana contre les forces

je ne dit pas non pour avoir les forces de temps en temps ( par exemple quand on avais plus de relic, je voulais bien les forces ) mais sinon ma préférence reste au mana, qui servent REELEMENT, elles ...

comme je l'ai déja dit les rk force, c'est juste pour flatter l'egaux des tanks qui au lieu de tapper a 500 tapperont a 550 et pourront dires qu'ils ont la plus grosses, stou
500 + 20% = 600 spice di weak

Sinon c'est clair que les RK mana servent bien plus.
Citation :
Provient du message de Kateria
Hib a deja perdu 3 rk mana en un soir.

Je crois que ils ont compris la lecon.

La mobilisation est comment dire assez impressionnante now quand il s'agi de Dagda.

Les info circule bien normalement et dagda est un rk facile a protèger.

Les relics c'est fait pour bouger pas pr rester a prendre la poussiere pendant XXX dansun rk.

Va falloir beaucoup d'organisation les elfes vs la cederons aps si facile!
tu n'es pas gênée de dire une chose pareille ? c'est scandaleux !

...
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Bien sur kelle bougeront fo pas rêver, le passé nous a prouver maintes fois que les rk tournent.

Cela dis stratégiquement, c'est difficile et pour hib et pour mid de bouger, car cela reviendrais a défendre deux rk ce qui est très très difficile kel que soit le realm qui les possède.

Toutefois j'aimerai que les albionnais m'explique un truc, je vous vois presque content d'avoir perdu votre rk force et la première chose que vous voulez faire c'est d'aller la recup si qulqu'un voulait bien m'expliquer ca serait sympa de sa part

Bonne fin d'après midi.
Citation :
Provient du message de Dawma
Elles ne bougeront pas puisqu'Alb a peur d'attaquer hib et préfére jouer en coop contre Mid.
Je crois kill sont surtout assez grand pour se débrouiller tout seul ensuite ils font ce kill veulent.

Puis la coop, je pense que ta pas trop de leçon a donner hein
Citation :
Provient du message de kesagae
Toutefois j'aimerai que les albionnais m'explique un truc, je vous vois presque content d'avoir perdu votre rk force et la première chose que vous voulez faire c'est d'aller la recup si qulqu'un voulait bien m'expliquer ca serait sympa de sa part

Bonne fin d'après midi.
Je vais essayer de t'expliquer, pourquoi sommes nous contents de l'avoir perdu (enfin ceux qui le sont, peut-être pas le cas de tous) ? Tout simplement car maintenant n'ont n'avons + rien à perdre et surtout car Albion va pouvoir se réveiller, attaquer non stop sans se soucier de la ZF, enfin voilà...
C'est pour relancer l'armée, et on compte bien vous prendre au moins 2 RK sur Mid, après quoi il faudra penser à les défendre mais on en est pas encore là (hélas ) .
Alb est le seul realm qui peut attaquer Hib (Mid va pas aller chercher 6 rk hein..) et ils ne le font pas (alors que les mana sont plus puissantes, c'est un fait incontestable). Donc j'en déduis qu'Alb a peur d'Hib, à moins que vous ayez une autre raison à me donner.
Citation :
Provient du message de Elfette
Je vais essayer de t'expliquer, pourquoi sommes nous contents de l'avoir perdu (enfin ceux qui le sont, peut-être pas le ças de tous) ? Tout simplement car maintenant n'ont n'avons + rien à perdre et surtout car Albion va pouvoir se réveiller, attaquer non stop sans se soucier de la ZF, enfin voilà...
C'est pour relancer l'armée, et on compte bien vous prendre au moins 2 RK sur Mid, après quoi il faudra penser à les défendre mais on en est pas encore là (hélas ) .
Ta pas l'impression que ct la situation dans laquelle tu étais ya 3-4 jours défendre tes rk ? a une rk prés d'après tes calculs.


Aprés si c'est simplement pour le moral, je pense en effet que c'est une bonne chose a condition d'y parvenir, parce que mid coté défense ca assure bien.

Bonne chance en tout cas
Citation :
Provient du message de Dawma
Alb est le seul realm qui peut attaquer Hib (Mid va pas aller chercher 6 rk hein..) et ils ne le font pas (alors que les mana sont plus puissantes, c'est un fait incontestable). Donc j'en déduis qu'Alb a peur d'Hib, à moins que vous ayez une autre raison à me donner.
Je sais pas pour les autres, mais moi oui j'ai peur d'Hibernia, toujours je broute face à eux, alors je les fuis, après pour les autres va savoir...
Et j'adore combattre contre Mid, je trouve les combats bien + équilibré que "instant aoe amnésie 2300 portée, instant mez, 2 moon pbaoe + Moc dedans..." etc... parfois c'est un moon... pour m'a part je suis gavée de me battre contre Hib
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Alb est le seul a pouvoir attaquer hib ?
Hum... oui bien sur.
C'est le nombre c'est ca?
Soyons sérieux, qu'est ce que mid ferait avec + de 3 reliques à l'heure actuelle ? On a déjà du mal à défendre un reliquaire, c'est pas pour en avoir 2 à défendre.
et ça fait cbm de temps qu'on a notre marteau de Thor ?
Citation :
Alb est le seul a pouvoir attaquer hib ?
oui
si on reprend notre rk mana, les hib vont venir la rechercher, et par la même occasion, alb les aidera en contrepartie de la rk force de mid :x
Citation :
Elles ne bougeront pas puisqu'Alb a peur d'attaquer hib et préfére jouer en coop contre Mid.
est ce vraiment faux ?
personnellement je pense (et préférerai )qu albion devrai viser plutôt les relic mana cela permettrai un vrai équilibrage entre les 3 royaume.
Maintenant certain ablion pense qu il n est pas possible de les défendes ce qui m attriste vu la mass qu il sont.
Je pense que si midgard (j en suis meme certain) avais la capacité de défendre deux reliquaire il ne laisserai pas hibernia avec les 3 relic mana car elle leur donne un avantage ENORME en rvr.
Si les leadeur alb on décider de laisser tomber les relic mana c est qui réfléchisse pas assez ou qu il ont peur .
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Dawma
Alb est le seul realm qui peut attaquer Hib (Mid va pas aller chercher 6 rk hein..) et ils ne le font pas (alors que les mana sont plus puissantes, c'est un fait incontestable). Donc j'en déduis qu'Alb a peur d'Hib, à moins que vous ayez une autre raison à me donner.
Je pense kill ont les meme raisons que les tiennes d'avoir attaquer la rk force.

A moins que tu es une autre explication ?
En tout cas hibernia release beaucoup plus souvent a hadrian qu'a emain pas la même chose defendre mumu que l'attaquer mais s'est sur derrier une mumu ça aide la mana ,pour ça aussi que aller a emain s'est con aussi faut pas oublier qu'un archer a besoin de relique force et en 162 ont va en avoir masse, et puis ont a bien pris les 3 reliques mana sans besoin des attaques ninja ont devait être très forts alors , faut dire que les sicaire ça aide aussi en prise de fort et l'archer .

Sur hibernia même un tank utilise de la magie pas sur albion , le problemme sur albion s'est que le tanks ont peu ra , souvent en epique en sans résistance magie encore quoique des plus en plus mais sûrtout pas assez menes ,et en faces des mages l8 ou l9 avec plains résistances cac toujours avec des bardes et speed en plus pour si 'estais pas assez ,donc ont oublie même quand ont arrive au cac par miracle .

S'est pour ça que albion release souvent contre hibernia, alors que midgard arrive souvent a a tuer les hibernians a groupe egal <chose rare s'est vrai >parce que plus des ra et résistances , et surtout beaucoup des skalls, ont relis les post il y a beaucoup des ouins ouin contre les résistances magie d'ailleur Mytic va nerfer un peu les résistances magie ,pour info aux usa albion marche trés bien sans les reliques mana, sont peut-être compris que s'est débile attaquer une mumu défendu par des mages avec plains des reliques mana , mais pense que si nous ont garde pas la relique mana eux non plus ,les attaques ninja existent la bas aussi
J'ai attaqué la rk force parce que j'avais déjà 2 reliques force et que, traditionellement, les mids tiennent plus aux forces qu'aux mana (ceci depuis le début du jeu).
Personne ne peut nier que la situation idéale pour un realm est de posséder 3 reliques du même type. Au délà, ça devient difficilement gérable. Sachant que les mana sont plus puissantes et qu'Alb a le choix entre viser les 3 mana ou les 3 forces, je ne peux que maintenir ce que je pense : Alb a peur d'Hib.
Citation :
Provient du message de Dawma
Soyons sérieux, qu'est ce que mid ferait avec + de 3 reliques à l'heure actuelle ? On a déjà du mal à défendre un reliquaire, c'est pas pour en avoir 2 à défendre.

C'est la question qui se posait quand on est aller attaquer pour récupe la relique force sachant PERTINEMENT que ca serait intenable. Mais le but du jeu c'est pas de rester pépère avec ses trois reliques et le challenge des 6 reliques est trop beau quitte a tout perdre.

La question se pose toujours puisqu en majorité on veut les force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés