[Orcanie] Je suis pres à

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de umeoc
bha si un boulet me pl et que je up 50 ranafoutre et puis franchemant madmax je pense pas que tu es un boulet
Mais je parlais pas de moi
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Le pl pal comme l'a si bien dit Anika c pas normal

Bon je sais pas si tt le monde me connais mais je suis une férue d'xp j'en suis à 3 50 tous monté en partie solo jusqu'au 35-40 puis en petit comité sympa sur la fin et au 49.5 je fait les quête SI et les quête épique de 40 à 50 ce qui me permet de ding et d'enchainer direct la kipik ( en grp évidement ).
J'ai également 2 perso en cours de up mais c'est un détail.

L'xp j'aime ça c'est mon dada :bouffon: ( j'aime pas trop le rvr masse vs masse alors me reste que l'xp ou les abysses mais pour les abysses on a pas souvent l'accès donc on se rabat sur l'xp )
si j'ai un conseil à te donner c'est de faire des petits grps (les grps de 8 pour xp j'y crois pas moi, tjs un afk ou un risque de ld bref tjs un truc qui foire) si tu trouves personne en qui tu as confiance tu solotes un pal ca solote tres bien en plus 3L0 tu as pu te prendre des Ra bien sympa genre guérison de la foi ou des passives

Ensuite le spot avec les bonus, a trouver selon l'heure a laquelle tu joues de préférence jouer le matin à 10h, peut de monde généralement et qd tu as un spot, tu t'y tiens et tu enchaines
ex: mon moine a ding 46 - 47 - 48 - 49 - 49.5 a l'entrée d'Avalon j'ai taper les mobs pdt 4 jours( je me suis fait 2pp au passage ! rentable le solotage ) comme ca et qd y avait trop de monde ben je quittais et je prenais un reroll pour me changer les idées (taper d'autre mobs en l'occurrence ) c'est clair qu'a la fin tu ne pourra plus sentir les mobs du spot mais tu sera 50

le final: bon pour terminer passer 50 c une histoire de moral et de détermination, je sais que ma méthode peux paraitre sauvage sado ou autres que certains diront "mais elle est folle"
d'ailleurs pour l'histoire de la pal d'Anika et de la mienne j'ai mis la pression sur les derniers niveaux pour qu'on up 50 ( la pauvre Anika ne pouvais plus me supporter a la fin mais bon on y est arriver merci au Ashassin au passage ! )

En bref essaye de trouver un duo que ce soit moine pala fleau ou autres et attaques tjs une cible que tu es potentiellement capable de tuer tt seul puis évolue en difficulté si tu vois que ca tourne bien
si tu trouve pas de duo ( ou trio ) installe toi qqpart et enchaine c'est une des clés de l'xp : l'enchainement

PS : pal 47 en solo a l'entrée d'avalon en trois jours max il up !

voila sur ce je te souhaite bon courage si tu veux plus de conseils send IG mes persos sont sur ma sign mais par pitier laisse tomber le pl ca ne servirai à rien qu'a te dégoutter encore plus

a++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Isen
ah ? tu parlais de bad? :P
Un palouf PL par un MA 2 Mains ou un Merco faut en vouloir

Umeoc palouf 47, je me souviens de mes derniers levels à Avalon on en cherchait partout, même kan ils avaient 4 levels de moins, ne serait ce ke pour le regen endu!!!

Tu es spé bouclier en +, tu mets garde sur le mec ki agro le plus dans ton groupe et pi voilà.

On a du faire nos 4 derniers levels kasiment avec les mêmes personnes tu te fous à l'entrée d'Avalon et tu attend ke kelk'un demande un palouf 45 +, c'est obligé k'on te groupe.

Sinon si ça stagne, bin tu propose de former un groupe, on commencait toujours tous nos groupes à 2 avec Mad et on finissait dans des ubers groupes de la mort à la fin!!
Les jaunes ça se fait PL?

Non ça se fait aidé.

Et palouf c une classe très recherchée.

Et rien ne t'empêche de crée ton propre groupe je pense, tu as peut être un cc as aussi.

Bonne chance
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
serieux un pal qui demande du pl

a avalon tu attend a l'entree qu'un groupe se forme t 47 c trankil pour toi et voila go halebardier / alchimiste ou egouts et voila

pas besoin de pl a ce niv et xp a deux en pl au trois dernier lvl c grosse galere en plus un bon groupe sur du violet rien de mieux pour le chain de mob
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
C'est pas le but d'une guilde les activités en commun ? Et qui en particulier, tu peux citer des noms , ça a jamais mangé personne [/i]
Juste une chose, on est surtout censé agir en royaume, les guildes c pour pouvoir etablir un peu plus d'ordre, je repete donc que l'on agit en royaume et non en faction, donc les groupes guildes qui accepte personne d'autre pour xp/RvR dsl mais sa me fait bien rire, a ce qu'on m'a di AC2 est un jeu qui agit en faction, pour ces gens la autant aller la bas.

Je ne di pas que les guildes ne doivent pas faire des activité commune mais que si il reste d ela place (ce qui est souvent le cas) elle devrait accepter l'inconnu, c bon pour l'avancement du royaume.

Maintenant si vous voulez contrer mais argument, utilisez ceux que je n'ais pas encore contre argumenté, sa mevitera de perdre du temps.

Voila tout

@+

Edit : Umeoc, perd pas la foi, g soloté mon lvl 48 et 49 car je navais pas SI, va a barrows o spot des conseillers, c long mais pas mauvais.

@+
C'est encore efficace le pl au niveau 47 ?
Citation :
Provient du message de Meridoc
Umeoc, perd pas la foi, g soloté mon lvl 48 et 49 car je navais pas SI, va a barrows o spot des conseillers, c long mais pas mauvais.
non non,ne va pas la imprudent
c la que je fais des sous avec mon moine
donc des que ca pop,y a plus rien car g tout tue

pour ton info,je faisais 1bb en 1heure environ au 49 avec mon moine,t palouf,a part le soin en moins,t as certains avantages sur le moine,regen endu de meilleur qualite(ms le mien est deja pas mal),add damage,chant pour l AF,armure de platebon oki,t as pas de buffs et tu fais pas craquer les filles,pi surtout tu tiens pas la route niveau arsouillage contre un moine

trouves toi un moine et duote a avalon si tu as SI,sinon,affectivement barrows et bien(alle,t en laisserais aux conseillers ms si tu loots le baton,je le veux,je l ais qu en ....8 ou 9 exemplaires )
t paladin non ? car si t pal ca a pas besoin d etre pl pour pexer tu go avalon et c bon
pis t GM des epé magik non : organise des sortis diams etc ..
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de umeoc
Pour les duos c chaud , font tomber sur quelqu'un envers qui tu as confiance car si c pour encore tomber avec des boulets c plus la peine
Je te comprends :
Depuis le temps que je me force a rappeler qu il n y a que des boulets sur Alb

allez /cheer
tu te rend compte que tu es un mini boulet quand meme pour pas reussir a ding 50 meme en solo avec un palouf, t'imagines les furtifs qui se paye leur lvl 50 a soloter le meme spot Oo, non pas parce qu'ils veulent pas groupés avec des boulets comme tu le dis mais parce qu'ils ont pas le choix ?
oublie le jaune orange et fais comme eux, tape du bleu puis basta
le pl say moche
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de umeoc
j'étais GM , pour ceux qui est du solo je sais pas pourquoi je n'y arrive pas ( ca passe mais que en utilisant IH )
oula oui, un mob par demi heure, ça doit pas monter vite
Citation :
Je connais pas grand monde qui aime l xp , promis..
c'est marrant c'est quand meme la base du jeu et personne semble aimer ça, on dirait que c'est une grosse corvée mais qu'on le fait quand meme parceque le 50 c'est le nirvana........

ps : T4C a réouvert (désolé pour la pubzz)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés