La Honte ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
On l'a échappé belle. Avec les compliments de Nijel.

Sinon, je suis le seul à trouver que Vangrou c'est un nom à coucher dehors ?
Non.
Citation :
J'aimerais juste savoir ce qu'il signifie, moi.



Moi j'le sais






Lady
Moi ça date de la semaine dernière. Je faisais le déménagement de ma piole Universitaire, je fais le tour des pièces, je vois qu'il reste du papier toilette, je le pose dans la petite bassine et je descend le tout à la voiture. On pose des objets avec ma soeur et là elle me dit :
"tiens il y a une feuille de PQ par terre, je la ramasserai tout à l'heure". Et la on revient juste en bas de l'immeuble et on s'est rendu compte que toutes les feuilles de PQ s'étaient envolées entre les immeubles...
On a tout ramassé à la main, on a fait ça rapidement.
La semaine derniere dans un bar (Tropique au marais),
j'ai meme honte de l'écrire... j'ai voulut rallumé une bougie (ceux dans des verres) mais vu qu'il fesait sombre j'ai pas fais gaffe et j'ai retourné le verre pour allumé la bougie avec mon briquet ..quelque chose de liquide s'est déversé sur moi,j'ai pensé que c'était de l'eau alors j'ai essayez de virer"l'eau" avec mes mains jusqu'a que je me rende compte que c'était de la cire ...

Mes amis était explosé de rire moi j'étais rouge de honte ,mais le pire c'est pas sur le moment c'est après.. la cire a sécher sur mon pantalon noir ,j'étais en débardeur et pas de manto ou quoi que ce soit d'autre pour le cacher !

j'ai passer 1H (véridique) aux chiottes pour gratter la cire pour que ca fasse moins "blanc" ... et je sais toujours pas comment virer la cire de mon pantalon sans l'envoyer dans une laverie ...



bref n'alumer jamais une bougie éteinte ... surtout quand vous etes au marais et que vous avez par la suite une grosse tache blanche là ou il faut pas ....

A honte et vas se cacher
Citation :
Provient du message de tuelamouche
bref n'alumer jamais une bougie éteinte ... surtout quand vous etes au marais et que vous avez par la suite une grosse tache blanche là ou il faut pas ....

A honte et vas se cacher
Ben ca va ....... t etais au marais et t es une fille ....... tout le monde s est donc dit que c etait de la cire
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ben ca va ....... t etais au marais et t es une fille ....... tout le monde s est donc dit que c etait de la cire
chui peut etre parano mais chui sur que la chips qui trainait a coté de notre table me regardais en se foutant de ma gueule
Citation :
Provient du message de tuelamouche
chui peut etre parano mais chui sur que la chips qui trainait a coté de notre table me regardais en se foutant de ma gueule
Et la crepe au fromage chez le crepier du coin aussi c est ca ??

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Rien ne remplacera jamais la honte de l'adolescent qui va tenter discrètement de faire passer sa première boîte de préservatifs à la caisse de la pharmacie dans laquelle il est très connu (pharmacie de petite ville). Je ne m'en remets toujours pas.

Mais ceci n'était rien comparée à la honte subie lorsque ledit paquet s'est répandu quelques temps plus tard aux pieds de mon oncle venu m'aider à déménager mes affaires pour rentrer au lycée
J'ai subit pire ... les-dit preservatifs ... ou plutot ... leurs emballages qui sont resté allez comprendre comment dans la poche arriere de mon jeans ... et a l'epoque c'est oeufs corses, moman qui fait mon linge ... et qui me sort les (3) emballages dechirés <dont 1 dans 1 etat lamentable il s'agissait du premier ca pressait >

Je me rapplerais tjrs sa tete choquée et ce qu'elle m'a dit :

- Euh ... Denis viens voir ... euh ecoute euh (vivi elle etait sciée)... <s'assoit sur la lessiveuse> ... en fait j'hesite entre le sentiment de coup de vieux en me disant que mon ptit garcon maintenant fait l'amour a des filles, et le fait de me dire qu'au moin tu te proteges serieusement ... a en juger surtout par le nombre ...

C'etait le lendemain matin de ma folle nuit d'amour, j'avais dormis 2h et etais encore endormis aux 3/4 ... ca m'a et d'une prouvé que j'avais pas revé de deux ca m'a du coup reveillé pire qu'une douche Ecossaise !!!

Je crois que je suis resté grosso modo 5minutes a suivre du regard les motifs du carrelage au sol ... completement gelé sur place ... terrorisé sous la gene et la honte ...

Elle fut gentille ma mere ... elle m'a juste laché finalement un <allez file voyoux ...> avec une sorte de ptit sourire complice aux levres.

Je m'etais naivement dit qu'elle occulterait l'affaire mais au vu du sourire a table de mon pere a midi ... j'en avais rapidement deduis que non.

Bref la en ecrivant ca j'ai un large sourire, pour la circonstance en elle meme ... et surtout pour la soirée d'avant Je n'oublirais ni l'une ni l'autre
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Sinon, je suis le seul à trouver que Vangrou c'est un nom à coucher dehors ?
personne ne l'aime. :)

ce qui ne veut pas dire que je changerais ;)
je trouvais Coin-coin trop courant, à dire vrai (suffit de taper Coin-coin et Vangrou sous google). et l'habitude de le voir joue aussi dans votre jugement... ;)

_____________

Vangrou VanXzadar :p
Citation :
personne ne l'aime.





Nan, j'aime beaucoup moi




Lady
Citation :
leurs emballages qui sont resté allez comprendre comment dans la poche arriere de mon jeans ...

C'est bien de faire attention a l'environnement






Lady
L'autre jour j'étais dans T4C, et je disais à qqn mes stats ... Pis en fait j'avais 69 force ...

Mai sle problème c'est que tout de suite la personne à eu des idées perverses ( rhalala ces hommes ), bref elle à du déco sans l'explication ( qui était que j'avais un point de trop à mettre et que j'avais nul part d'autre ou le mettre, donc je l'ai mis là pour avoir de la place ( j'avais l'arme à 68 force ;p ) ) ..

Et bref, il déco, et je voulais lui mettre sur icq que le 69 c'était pas uniquement par but pervers .. et là .. Ben la Mabelle arriva :-/

Je sword souvent sur icq, mais en général, rien de très grave, des lol ou des trucs du genre, mais là ... Enfin j'étais assez gênée quand même

Loune..
72 force now !




Citation :
et je voulais lui mettre sur icq que le 69 c'était pas uniquement par but pervers .. et là ..
Ce n'était pas uniquement...mais c'était un but



Citation :
Je sword souvent sur icq, mais en général, rien de très grave



Pfiouuu heureusement, avec tout ce que tu dis



*Bisous ma Choutte*




Lady
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Rhalalala, toujours à interpretrer mes propos toi
sauf ton respect je suis persuadé qu'elle a bien interprété.

heu, j'évite de parler de mes hontes ; j'en ai honte

je ne raconterais pas comment j'ai failli me faire sodomiser à sec par un lit malveillant, non non.
Une bonne vieille honte, mais à retardement, c'est toujours plus drôle.

Pour mes vingt ans, une bonne vieille réunion de potes, bar + resto, classique en somme.

On m'a fait boire comme un trou pendant l'apéro.
Je me souvient qu'au resto on m'a posé sur une chaise, que le serveur m'a désigné en disant celui n'aura que de l'eau.

Et j'ai fini la tête la première dans la soupe.

D'après ce qu'on m'a dit, le resto était mdr, moi a peu près inconscient.

Et j'ai fini par faire un striptease chez moi entre la porte d'entrée et ma chambre. C'est ma mère qui était contente .


Quand on a raconté ça le lendemain, j'étais vraiment mort de honte, d'ailleurs j'ai jamais remis les pieds dans le resto.
Un fin d'après-midi, au travail et avec plusieurs personnes que je connaissais peu, regardant particulièrement celle qui me plaisait beaucoup, au lieu de dire "Bon, je vous laisse", j'ai dit "Bon, je vous lèche".

Je suis parti dignement, comme si rien n'était, priant pour que personne n'ai rien remarqué



Sinon, ce n'est pas de moi mais je ne résiste pas au plaisir de la raconter, une copine qui m'envoie un message mais qui sworde grave... elle dit sur un canal public d'habitude très soft "Ce n'est vraiment pas pratique de taper d'une main et de se caresser de l'autre !"

OUPS ! vite vite vite faisons scroller...
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Une bonne vieille honte, mais à retardement, c'est toujours plus drôle.

Pour mes vingt ans, une bonne vieille réunion de potes, bar + resto, classique en somme.

On m'a fait boire comme un trou pendant l'apéro.
Je me souvient qu'au resto on m'a posé sur une chaise, que le serveur m'a désigné en disant celui n'aura que de l'eau.

Et j'ai fini la tête la première dans la soupe.

D'après ce qu'on m'a dit, le resto était mdr, moi a peu près inconscient.

Et j'ai fini par faire un striptease chez moi entre la porte d'entrée et ma chambre. C'est ma mère qui était contente .


Quand on a raconté ça le lendemain, j'étais vraiment mort de honte, d'ailleurs j'ai jamais remis les pieds dans le resto.

Ahhhhh j'ai compris maintenant pourquoi tu ne buvais que du lait fraise à toutes les irl qu'on a fait ensemble
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Et bref, il déco, et je voulais lui mettre sur icq que le 69 c'était pas uniquement par but pervers .. et là .. Ben la Mabelle arriva :-/
Je sword souvent sur icq, mais en général, rien de très grave, des lol ou des trucs du genre, mais là ... Enfin j'étais assez gênée quand même
Et moi donc.
Citation :
Rhalalala, toujours à interpretrer mes propos toi

Ben...j'pense ma Choutte que c'était TRÈS clair.




Citation :
sauf ton respect je suis persuadé qu'elle a bien interprété.


Oh!! que si, Vangrou a raison.



Citation :
Et moi donc.


J'te comprend Corwin.




Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés