[OFFICIEL]Niouz de Vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(...)il a été décidé dès le lancement du jeu en Europe que le choix des noms de serveurs européens porterait exclusivement sur des lieux, des régions voir plus rarement des objets, tous en rapport avec le jeu ou la légende Arthurienne. Ce sera donc également le cas pour ce 4eme serveur français.
- Cunégonde ?
- Dagobert ?
- Berthe aux grand pieds ?
Citation :
Provient du message de Braknar
J'ai vote Carnac, un nom de site francais pour un serveur francais.
C'est pas français, y'avait pas de Français il y a 3000 ans lorsque les dolmens et menhirs ont été implantés, et le serveur sera pas français, mais francophone.

<Dieu que c'est vilain ce bon vieux chauvinisme>
waw, je suis impressionné par l'efficacité du sondage ;
Ils posent pas de questions inutiles, comme qui utilise vraiment les chroniques, quel est l'opinion face au buffbots, ou encore quel genre d'anim les joueurs apprécieraient... ils sont allé droit au but, à l'essentiel:
Les joueur de jeux vidéo sont en majorités des garcons agés de 18 à 30 ans ! (pratique aussi quand on a la flemme de choisir un nom pour son nouveaux serveur)
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
waw, je suis impressionné par l'efficacité du sondage ;
Ils posent pas de questions inutiles, comme qui utilise vraiment les chroniques, quel est l'opinion face au buffbots, ou encore quel genre d'anim les joueurs apprécieraient... ils sont allé droit au but, à l'essentiel:
Les joueur de jeux vidéo sont en majorités des garcons agés de 18 à 30 ans ! (pratique aussi quand on a la flemme de choisir un nom pour son nouveaux serveur)
Oui surtout qu'ils le savaient deja depuis longtemps puisqu'il y'a pratiquement les meme questions quand on s'inscrit pour l'abonnement
y'a ça en plus sur la version anglaise de la news du vendredi :
Citation :
Transparent interface

Since the launch of Shrouded Isles, it is possible to use three different kinds of interface. One of them, the transparent one, may cause some problems of names display in the bag pack (mainly words cut in two). Looking forward to a Mythic fix, we however propose you a temporary fix to correct this problem :

Be careful, use this fix only if you feel experienced enough to do so !

step one : open the following file with a Text editor like notepad : \data\uifontt.dat

the last entry : [font12] type=bitmap file=fonts/9font.bmp colors=11

change it to : [font12] type=bitmap file=fonts/arial10_mind.bmp colors=11

step two :

It is almost working, but the patcher replaces the uifontt.dat when you connect to the server. Now we have to fool the server for it not to replace the new unifont.dat.

2 solutions :

1. create a copy of arial10_mind.bmp

2. create a backup of 9font.bmp

3. rename the copy of arial10_mind.bmp to 9font.bmp. - if you encounter problems, just rename the backup again.
Citation :
C'est pas français, y'avait pas de Français il y a 3000 ans lorsque les dolmens et menhirs ont été implantés, et le serveur sera pas français, mais francophone.

<Dieu que c'est vilain ce bon vieux chauvinisme>
Je sais bien que la France n'existait pas lorsque les menhirs de Carnac furent dresses, et que le serveur sera francophone, pas francais.
Je disais simplement qu'il m'avait paru approprie d'utiliser le nom d'un site situé en France actuellement donc connu d'une bonne partie des Francais pour un serveur sur lequel il y aura certainement(a part a 5-7 heures du matin) une majorite de Francais connectes.
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
moi jai voter : aucun des nom me plaisait
Idem, +1 c'est vraiment lamentable les noms
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
allez montrons à GOA qu'il y a des noms vachement plus sympa que ça pour un serveur !

Hop je propose que chacun poste un nom qui lui plait bien pour le futur serveur avec les contraintes suivantes :

nom de lieu ou de région ayant existé ou existant encore et en rapport avec les légendes arthuriennes

A vos claviers
Citation :
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
moi qui voulais voter ainsi que mon buff bot, heu ma fille!
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-65-Creeds-0.jpg
Citation :
Provient du message de creeds
moi qui voulais voter ainsi que mon buff bot, heu ma fille!
Tiens c'est plus assez à la mode de déséquilibrer le jeu? il faut aussi fausser les sondages?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés