Scoop : Hibernia et Midgard alliés contre Albion!

Répondre
Partager Rechercher
Vendredi 4 Juillet 2003 en direct de Quartz aux alentours de 11h30 sur Orcanie... J'aperçois un Troll et décide de le prendre en chasse afin de l'évicérer comme je le fait avec tous ses semblables... C'est alors que ce dernier me paralyse d'un coup et stagne devant moi. Je me suis dit : "Il va me mettre un coup et je vais mourir!" (Je tiens à préciser que je suis un empathe et que comme tous magos qui se repectent, la constit et nous ca fait deux!!). Mais NON!!! Il reste devant moi et me fais des signes, il me fait "coucou", et "ris de moi"... Il me tourne autour mais ne me touche a aucun moment. Ma période de paralysie terminer, je me suis dis je vais en profiter pour lui regler son compte.... Mais finalement je me résigne a le tuer et lui fait des gestes a mon tour!
On reste ainsi qq instants puis on reste un peu ensemble, il m'aider aussi a battre un ou deux mobs dans le coin, puis me suis également en direction du fort de Albion...
Je rez et reviens sur Quartz et plusieurs amis à lui étaient la; entre temps d 'autres de mes amis étaient venu sur Quartz et c'est ensemble que nous parons en direction du fort de Albion pour les combattrent...
Je déco pour manger et 1 heure après me voici de retour à Quartz devant le fort de Albion. Et la! Hibernia et Midgard (dont les membres des deux clans étaient assez conséquentes) se battait cote à cote contre les Albionnais... En se respectant l'un et l'autre.

Certains afficher leur mécontentement d'autre en profiter de cette alliance (malsaine )...
La question toute entière est de savoir pourquoi Midgard c'est soudainement allié à nous les Hiberniens, et dans quel but? Quelqu'un a t-il des infos la dessus?

Je doute sincèrement que les Midgariens nous auraient laisser le fort si ces derniers auraient eux le fort...

Alors pour ou contre pour une futur alliance du meme type?

Tout ce que je peux dire c'est que le soir lorsque je me suis reconnecter (1h00 du matin), les Midagriens étaient a nouveau contre nous...
je me souviens a une epoque tres tres lointaine que sur orcanie, mid et alb avait fait une alliance contre hib pour recuperer les reliques ( d ailleurs ils avaient echouer )
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Bah ca arrive parfois (souvent au vaux meme) des petites alliances

Au vaux personne n'est la pour les rp, mais pour s'amuser (me dites pas le contraire, sur le CC ta tjrs des : et merdeuu ding 350 rp :'( ou bien des : dsl je groupe pas sinon je gagne trop de rp)

Donc qui dit là pour s'amuser dit là pour faire des choses pas communes =)
se post aurai plus sa place sur Orca,se qui contribuerai a ameliorer grandement l'ambiance pour arriver a des bonnes discussions flood-troll-attaque perso comme sur Broc... Courage Orca,vous aussi vous pouvez y arriver !!
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Non ça c'est fait par hasard

T'es tombé sur un mec cool qui a prévenu ses potes de pas taper le mec qui fait 2 avec la constit . Tu as fait pareil de ton côté et puisque ça convenait à tout le monde l'alliance a duré même après ton repas

Mais même sans but précis c'est sympa de temps en temps (pour les camps allié, tout de suite moins pour le royaume solo ).
on aver déja fait sa avec moi et mon groupe on aver trouver un assassin de mid ki été venu avec nous et il avais PA un sicaire ki vouler me PA (je suis barde, lumpy pour se ki se souvienne de cette soiré) et depuis g monter en lv mais jamais revu mais cété au quartz et c vrais ke j'adore le quartz pour sa bonne ambience de petit nouvo ou on s'amuse a po prendre de rp
et comment que mimid a raflé toutes les reliques ? pas tout seul quand même hum ...
Moitié de fort hib étaient tombé ds les mains des alb et des mids.
ca veut rien dire les alliances, c un jeu de backstab ^^
osef.... hum pardon c'est sortit tout seul
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés