Vacances = grosse sortie Anime en DVD

Répondre
Partager Rechercher
Pour les fans d'animes voici une partie des sorties pour ces vacances ( ils sont déjà dispo ) qui vont nous faire passer de bonne vacances

http://www.manga-distribution.fr/site/images/catalogue/jaquettes/big/3376.gif

http://www.manga-distribution.fr/site/images/catalogue/jaquettes/big/3343.gif

http://www.manga-distribution.fr/site/images/catalogue/jaquettes/big/3130.gif

http://www.manga-distribution.fr/site/images/catalogue/jaquettes/big/3377.gif

http://www.manga-distribution.fr/site/images/catalogue/jaquettes/big/3253.gif

http://www.manga-distribution.fr/site/images/catalogue/jaquettes/big/3341.gif

J'ai déjà Berserk vol 3 , Hellsing vol 1 , Escaflone et je le regrette pas
Ouéscafoulonez c'est le film ou la série ? parce qu'autant j'avais accroché à la série autant le film m'avait sommairement ennuyé...vu qu'il n'a rien à voir avec la série (les mêmes éléments mais comme dans un monde parallèle).

Sinon Bizarre Aventure tu as 2/3 mots à dire dessus ? (j'espère que tu ne m'en veux pas pour Equilibrium je suis sur que nous avons beaucoup de points communs )(Berserk, ma série préférée, pour n'en citer qu'un)

Khro
Citation :
Sinon Bizarre Aventure tu as 2/3 mots à dire dessus ? (j'espère que tu ne m'en veux pas pour Equilibrium je suis sur que nous avons beaucoup de points communs )(Berserk, ma série préférée, pour n'en citer qu'un)
T'en fait pas lol je t'en veux pas du tout pour Equilibrium ( chacun ses goûts )

Pour Bizarre Aventure c'est une mini série qui tente de résumer le monde d'un manga qui est très populaire au japon ( l'un des plus long ) c'est un mélange entre Ken le survivant ( le look du héros fait vraiment penser a Ken ) et les CduZ .
Je le conseil a ceux qui ont lu les mangas sinon vous risquez de vous y perde un peu.

Sinon :Je tiens a dire bravo a D la maison d'edition de Berserk qui nous fait pas marriner 8 mois pour sortir les episodes
Citation :
jojo bizarre adventures c'est aussi pourri que les premiers mangas de la serie ou alors c'est une autre histoire ?
Desole je peux pas te dire l'ami , j'ai pris en priorité Hellsing , Berserk et Escaflone. Pour JoJo je sais juste que le coffret est dispo.
Bah, les 75 épisodes de HnG sont sortis en fansubs juste avant que la license ne soit achetée aux US

PS : et si c'est Dynamic qui prend la license, c'est même pas la peine. Autant l'acheter aux US, ça sera moins cher.
Citation :
Provient du message de kalidor
Desole je peux pas te dire l'ami , j'ai pris en priorité Hellsing , Berserk et Escaflone. Pour JoJo je sais juste que le coffret est dispo.
oué j'ai pris aussi berzerk et hellsing, mais pour jojo's j'ai abandonné au 4eme tome tellement c'etait du sous-ken le survivant tres moche.
Citation :
mais pour jojo's j'ai abandonné au 4eme tome tellement c'etait du sous-ken le survivant tres moche.


J'ai un ami qui a l'intégral de la série ( + 70 volumes ) j'ai lu jusqu'au vol 20 et si je suis d'accord avec toi pour le début ( qui est assez poussif ) la suite reprend rapidement du poil de la bête d'après ce que j'ai vu....reste a savoir si la qualité est bonne tout du long après

En tout cas mon ami adore
Citation :
Provient du message de kalidor
J'ai un ami qui a l'intégral de la série ( + 70 volumes ) j'ai lu jusqu'au vol 20 et si je suis d'accord avec toi pour le début ( qui est assez poussif ) la suite reprend rapidement du poil de la bête d'après ce que j'ai vu....reste a savoir si la qualité est bonne tout du long après

En tout cas mon ami adore
oué mais admettons que ca devient bien a partir du 30eme volume (chiffre pris aleatoirement) ca fait quand meme 30*5euros= 150euros. et puis 70 volumes c enorme j'ai pas de place chez moi pour tt ca en +ya des series (meme des anciennes) qui sont bien depuis le début !
un planning un peu plus exhaustif ^^

3 juillet:

Berserk vol.3
Hand Maid May vol.1
Kenshin STV vol.4
Escaflowne vol.4

Fin juillet:

Noir vol.1
Strange Dawn vol.3
Hellsing Vol.2
Cowboy Bebop vol.4

Début août :

Hand Maid May 2
Escaflowne Vol.5
Trigun vol.6
Otaku No Video

Fin août :

Noir vol.2
Strange Dawn vol.4
Hellsing vol.3
Cowboy Bebop vol.5

*se reserve en attendant les cowboy bebop, le film sorti en zone 1 et une hypothetique sortie zone 2 des "witch hunter robin" bien meilleur qu'hellsing *
Sortie de Scryed sous peu aussi normalement.

Citation :
*se reserve en attendant les cowboy bebop, le film sorti en zone 1 et une hypothetique sortie zone 2 des "witch hunter robin" bien meilleur qu'hellsing *
C'est un troll ?
__________________
Moi aussi je peux avoir mon propre module lunaire, avec des tables de Black Jack et des putes !
Pas besoin de module lunaire. Et pas besoin de tables de Black Jack.
Y a aussi la sortie du film Cowboy Bebop.

[Edite] Zut grillé.

Citation :
*se reserve en attendant les cowboy bebop, le film sorti en zone 1 et une hypothetique sortie zone 2 des "witch hunter robin" bien meilleur qu'hellsing *
Pas seulement d'Hellsing, y a pas mieux que Cowboy Bebop.
witch hunter robin est sympa mais je lui préfère de loin Hellsing qui est d'une qualité remarquable , après c'est une question de goûts je suppose.
A noter pour les fans de berserk que le vol 3 est très riche et que Griffits commence tout doucement a montrer son vrais visage et que sa fait froid dans le dos...

Alors foncez prendre ce volume vous le regretterez pas. ( comme d'hab avec berserk )
Aucun goût ! Un seul DVD à prendre: BERSERK, BERSERK, BERSERK !




Hellsing, premier épisode sympa, animation géniale mais dès le 2ème, tout se dégrade ! Mon dieu pourquoi avoir pris cette pouf ...
je recommande vivement le coffret Jojo ^^

c est assez spéciale mais c est moins flagrant que dans les mangas et les esquisses du maître en générale

Deux serie d'oav regroupé , l'histoire se suit mais la réalisation est passé a un autre studio et fait basculé l'univers très sérieux en assez comique ... ( surtout avec l'arrivéee d iggy le chien qui a un "stand "et qui adore mâchouiller les cheveux des gens et qui raffole des chewing gum au café ).

c est accessible pour tous ( enfin c est assez violent quand meme mais pas besoin de connaitre le manga ) , perso j ai aucun manga même si j'aime bien les dessins.

et hellsing bien sur... en meme temps opté pour les OST aussi les zik sont superbes...

berserk sont gentil mais c est un peu mou sa fait trois plombe qui devait nous la sortir et on reste sur sa fin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés