[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Argarath
Nan, sans Alb vous auriez rien fait sur Hib, c'est Alb qui a tout fait bouger ces derniers temps parcequ'ils avaient pas de relic



Puis bon, si vous voulez y aller, allez y hein... ^^
Heu sans Mid, Alb aurait encore moins fait, juste pour te signaler que ce soir là Albion avait 3 forts Hib, et Midgard 4 forts.
Midgard a été opportuniste, mais vous plaignez pas, vous êtes venus en masse vers 22H chain chez nous, on vous a wipe, et on vous l'a fait payer en chainant chez vous, donc de quel droit on pourrait ne aps profiter de la situation?
Parceque hier soir, vous avez aussi profité qu'albion nous attaque que je sache.

Ce que je comprends pas c'est que Midgard fait bouger le Rvr, mais c'est toujours pareil, y'a des mécontents.
Chaque prise relique qui ont fini à 5H, on commencé bien avant, les reliques forces avaiant commencé à 14H !
Les reliques mana, à 23h dés votre wipe sur Midgard, on est parti chain chez vous, favorisant par la même l'attaque d'albion, c tout.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Mouais......Mid a baissé dans mon estime...
Bien sur il est pas interdit de prendre des rk a 6 h du mat, tout le monde est libre, comme je suis libre de mepriser une telle action, c est mon droit, mais c est pas la prise a 6h en sois que je meprises, mais un tout je m expliques.
Mid qui ne met aucuns batons dans les roues de alb, mais au contraire met tout en oeuvre pour faciliter la tache des albs...
Mid qui tente d empecher les renforts hib de passer a DC...
Des groupes Mid et Alb qui se croisent sur emain sans s afronter...(j ai mes sources ) et c est surtout ca le pire qui ma ecoeuré...
Les rk ont etait super bien defendu jusqu a 4h malgres une attaque de mid et alb, autrement dit grosse inferiorité chez hib.

Mid ont eu 6 rk ? moi je ouais bof pas de quoi aplaudir, c etait pas heroique. Ou sont passé les Mid qui nous faisaient de magnifiques attaques ? Des Mid qui imposaient le respet malgrés leur sous nombre... Mid a gagné en puissance, a gagné en nombre, ils ont herité de nos plus grand hero... Mid avait vraiment pas besoin d en arriver la pour arriver a un tel resultat, je comprends pas pourquoi ils ont choisi la facilité...

Alors voila, Mid vous m avez terriblement decue je tien a m excuser quand meme pour ceux qui ont recue des rudes de ma part hier, je n ai pas trouvé d autres emotes pour vous exprimer ma colere et ma deception

Je sais tres bien qu ils ont le droit de faire ce qu ils ont fait , je dis pas le contraires.Ils ont aussi gagné le droit de ne plus avoir le respet qu ils avaient su forger et preserver...

Les rk bouge et c est bien j aurais preferé que ca bouge autrement...J aurai voulu pouvoir feliciter ceux qui nous ont pris les rk, j ai meme pas eu droit a cet honneur pour les avoir defendu de tout mon coeur...
On a charger les alb quand ils etaient sur votre rk, je sais c'est moi qui leadait la meute
De tout nos trajets sur la zf on a pas rencontrer les alb, je le sais puisque j'ai prefere rester eloigné des forts qu'ils prenaient.

Oui on a évité les alb tant que tous les forts n'etaient pas pris. Je vois pas pourquoi on aurait fait votre boulot: les wipe pendant une prise de fort.

Notre objectif etait de prendre les reliques.
La stratégie: laisser faire les alb au rk et les wipe dans le dos. On avait pas de CS puisque peux de guilde dispo (toute notre zf claim). A la base c'etait juste une balade et la stratégie c'est monté petit a petit en cours de route.



Citation :
Mid avait vraiment pas besoin d en arriver la pour arriver a un tel resultat, je comprends pas pourquoi ils ont choisi la facilité
On est arrivé ou?

On a pas vu de combat hib / alb hier non plus dans notre zf ...
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Mouais......Mid a baissé dans mon estime...
Bien sur il est pas interdit de prendre des rk a 6 h du mat, tout le monde est libre, comme je suis libre de mepriser une telle action, c est mon droit, mais c est pas la prise a 6h en sois que je meprises, mais un tout je m expliques.
Mid qui ne met aucuns batons dans les roues de alb, mais au contraire met tout en oeuvre pour faciliter la tache des albs...
Mid qui tente d empecher les renforts hib de passer a DC...
Des groupes Mid et Alb qui se croisent sur emain sans s afronter...(j ai mes sources ) et c est surtout ca le pire qui ma ecoeuré...
Les rk ont etait super bien defendu jusqu a 4h malgres une attaque de mid et alb, autrement dit grosse inferiorité chez hib.

Mid ont eu 6 rk ? moi je ouais bof pas de quoi aplaudir, c etait pas heroique. Ou sont passé les Mid qui nous faisaient de magnifiques attaques ? Des Mid qui imposaient le respet malgrés leur sous nombre... Mid a gagné en puissance, a gagné en nombre, ils ont herité de nos plus grand hero... Mid avait vraiment pas besoin d en arriver la pour arriver a un tel resultat, je comprends pas pourquoi ils ont choisi la facilité...

Alors voila, Mid vous m avez terriblement decue je tien a m excuser quand meme pour ceux qui ont recue des rudes de ma part hier, je n ai pas trouvé d autres emotes pour vous exprimer ma colere et ma deception

Je sais tres bien qu ils ont le droit de faire ce qu ils ont fait , je dis pas le contraires.Ils ont aussi gagné le droit de ne plus avoir le respet qu ils avaient su forger et preserver...

Les rk bouge et c est bien j aurais preferé que ca bouge autrement...J aurai voulu pouvoir feliciter ceux qui nous ont pris les rk, j ai meme pas eu droit a cet honneur pour les avoir defendu de tout mon coeur...

Aiwe le coup de récup les héros ça me fait rire, Ying et compagnie sont de bons joueurs, parcequ'en disant cela tu considère le reste de la masse Mid, les simples joueurs qui defendent leur realm comme de la sous merde, et franchement c minable, c'est pas eux qui ont fait que Midgard prennent des reliques hein, les forces ont els a eu comment?
Ensuite les manas, voir mon poste plus haut.

En ce qui concerne le fait que Mid et Alb ont fait exprés de pas se croiser ça te parait aps logique?
On voulait arriver dans le dos d'albion en ayant fait zone vierge, chose réussie, mais visblement tu n'as aps vu le rush de Midgard dans le dos d'albion, au pied de Dagda, non?

alors franchement autant vous pouvez critiquer l'heure, autant la façon dont ça s'est passé, vous ne pouvez rien dire puisque vous l'auriez vous même fait dans de pareilles circonstances.
Citation :
Provient du message de Lavania
Moi je pense que le "fun" va coûter cher à Mid, et c'est bien dommage...

Je te sens bien aigri dans toutes tes replys
Tu as si mal digéré "l'attaque rk a 6h du mat" ? (notez bien les guillemets)
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Mouais......Mid a baissé dans mon estime...
Bien sur il est pas interdit de prendre des rk a 6 h du mat, tout le monde est libre, comme je suis libre de mepriser une telle action, c est mon droit, mais c est pas la prise a 6h en sois que je meprises, mais un tout je m expliques.
Mid qui ne met aucuns batons dans les roues de alb, mais au contraire met tout en oeuvre pour faciliter la tache des albs...
Mid qui tente d empecher les renforts hib de passer a DC...
Des groupes Mid et Alb qui se croisent sur emain sans s afronter...(j ai mes sources ) et c est surtout ca le pire qui ma ecoeuré...
Les rk ont etait super bien defendu jusqu a 4h malgres une attaque de mid et alb, autrement dit grosse inferiorité chez hib.

Mid ont eu 6 rk ? moi je ouais bof pas de quoi aplaudir, c etait pas heroique. Ou sont passé les Mid qui nous faisaient de magnifiques attaques ? Des Mid qui imposaient le respet malgrés leur sous nombre... Mid a gagné en puissance, a gagné en nombre, ils ont herité de nos plus grand hero... Mid avait vraiment pas besoin d en arriver la pour arriver a un tel resultat, je comprends pas pourquoi ils ont choisi la facilité...

Alors voila, Mid vous m avez terriblement decue je tien a m excuser quand meme pour ceux qui ont recue des rudes de ma part hier, je n ai pas trouvé d autres emotes pour vous exprimer ma colere et ma deception

Je sais tres bien qu ils ont le droit de faire ce qu ils ont fait , je dis pas le contraires.Ils ont aussi gagné le droit de ne plus avoir le respet qu ils avaient su forger et preserver...

Les rk bouge et c est bien j aurais preferé que ca bouge autrement...J aurai voulu pouvoir feliciter ceux qui nous ont pris les rk, j ai meme pas eu droit a cet honneur pour les avoir defendu de tout mon coeur...
C est vrai que mid nous a super aidé.. des vrais potes, d ailleurs y a un endroit cachés dans les abysses ou les mid et les alb se retrouvent... c est une taverne ou la biere coule a flot
En fait, lorsqu on etait en train de taper les portes, scat a ete pull.. comme le transfertcorps etait la bas, ca a discuté sec, y va t y, y va t y pas
Bon, un FG part pour donner un coup de main, ca devait suffire... sauf que wipe par mid qui bloquait la route !! SUPER AIDE, MERCI
Bon, les mid se font wipe, on perd scat , résultat le transfertcorps bien plus loin.. pas cool.
Pas grave, on y retourne... Petage de la porte une, de la porte deux.. mid reperés.. bon, vont quand meme pas nous inc !!! Vont attendre qu une des reliques devienne neutre pour rush .. ben non, en pleine baston dans la cours contre les hib, les mid nous rush par derriere et nous wipe !! MERCI LES GARS
Donc, un grand merci a nos amis midgardiens, qui nous ont tellement aidés tout au long de la soirée
Du coté albionnais la consigne etait claire, ne pas rechercher le combat avec les midgardiens, ce qui est logique quand on tente une RK.. si les mid avaient la meme consigne en face.. cela explique bien sur les groupes qui se croisent sans se taper dessus. Ce n est pas de la coopération, c est juste une question de logique !!

ps a nos amis midgardiens : Votre "aide" si precieuse sera recompensée a sa juste valeur.. finis la biere a la taverne des abysses pendant une semaine, et coca light pour tout le monde.. je sais.. c est horrible..
Sortez un peu c'est que 3 pixel en boite ,hein

Gratz albi,sur ce que vous avez fait ces 3 derniers jours vous la méritez largement

Gg mid pour Dagda

Cheer Hib ,les reliques forces sont largement plus simple a défendre ,donc vous voyez ce qu'il faut camper maintenant


Meztout t'es tout laid,mais je kiffe ta tête de nécrite!

J'ai mangé une pomme ya 5 min!
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
alors franchement autant vous pouvez critiquer l'heure, autant la façon dont ça s'est passé, vous ne pouvez rien dire puisque vous l'auriez vous même fait dans de pareilles circonstances.
je critique pas, j'informe: a 5 heures, je dors

Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
On a pas vu de combat hib / alb hier non plus dans notre zf ...
relis bien les logs, hier on a wip pas mal d'albs sur Mid.

non rien a dire, de toute façon n'oubliez pas:

Les cafés Grand MéreTroll, partenaires des pulls de reliquaires.

Ps: bon en fait le truc c'est que on a rien a dire, quand tu te fait plumer sans pouvoir jouer, c'est comme etre mezz sans purger: tu regarde les logs.
ces postes sur les alliances imaginaires et autres blabla sur les fuseaux horaires deviennent aussi ennuyant voir plus ennuyant que quelqu'un qui vient chialer parce qu'on l'a xp ill dans df.
:baille:
bravo hib pour la nuit de fou qu'on a passé ce fut sportif.


niaa : si ca t'emmerde qu'il se passe des trucs qd t'es pas log change de jeu ou joue non stop.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Aiwe le coup de récup les héros ça me fait rire, Ying et compagnie sont de bons joueurs, parcequ'en disant cela tu considère le reste de la masse Mid, les simples joueurs qui defendent leur realm comme de la sous merde, et franchement c minable, c'est pas eux qui ont fait que Midgard prennent des reliques hein, les forces ont els a eu comment?
Ensuite les manas, voir mon poste plus haut.

En ce qui concerne le fait que Mid et Alb ont fait exprés de pas se croiser ça te parait aps logique?
On voulait arriver dans le dos d'albion en ayant fait zone vierge, chose réussie, mais visblement tu n'as aps vu le rush de Midgard dans le dos d'albion, au pied de Dagda, non?

alors franchement autant vous pouvez critiquer l'heure, autant la façon dont ça s'est passé, vous ne pouvez rien dire puisque vous l'auriez vous même fait dans de pareilles circonstances.
Oula, ne lis pas de travers ce que je dis, j ai jamais dis que je considerais les mid comme de la merde ! eh oh, me fais pas dire ce que j ai pas dis merci.J ai dis que vous aviez gagné en puissance ET gagné en nombre ET gagné nos grand heros, tu peux rire si tu veux, mais pour hib c etait nos heros, en tout cas pour moi, de part leur rang, leur ancieneté, leur presence, leurs actions etc...Et ca me fait toujours le meme coup de nostalgie lorsque je croise Ryd, Pretty,Ying et...
Bref.. pour les Forces c etait beau .
Y a une difference entre essayer de ne pas croiser un ennemis, et le croiser sans l afronter, genre tien un fg alb, coucou, a toute a l heure au rkaire ...j ai pas de screen helas.
Et aller pas croire n importe quoi non plus, jsuis pas en train de dire Mid sont mechant, Mid sont vilain, Mid les si, les ca .... Je dis juste, Mid m ont abitué a mieu c est tout.Alb ont pris les rk a 5 h du mat, j ai continué a m eclater en RVR
Mid ont pris les rk a 6h du mat ca change rien dans le fait que je serais toujours sur votre route
C est ma faute apres tout, j ai trop idealisé mes adversaires, les Mid. Et j ai jamais consideré personne comme de la merde, c est mal me connaitre;

Ps : pour tous les post , arretez de mal interpreter ce qui est dit plzz en lisant de travers.Pas parceque Niaa dit qu elle dormait que ca y est faut lui repondre que si elle est pas contente elle doit changer de jeu, y a un tit smile a coté de sa phrase faut pas oublier... et j en passe.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Pas parceque Niaa dit qu elle dormait que ca y est faut lui repondre que si elle est pas contente elle doit changer de jeu, y a un tit smile a coté de sa phrase faut pas oublier... et j en passe.

Tu parle de ça:


wééé il roxxe mon smile
ça doit être parce que tu est trop sympa, pis arrête d'embêter Torkaal, c'est un Uber Weak premier cru qui est pour le Comité de rapprochement inter - Royaume.
Y a pas que les mago qui sont touchés par les rk mana, les soigneurs aussi (enfin je comprend qu'ils fassent plus peur )
Perso je suis passé de 460 fixe à 383 fixe par soin ciblé

Cela dit, beau RvR en ce moment, ca bouge c'est plutôt sympa
GG aux 3 royaumes
Seul pb, avec toutes ces masses, le lag c'est relou :/
arrettez de vous justifier a chaque fois qu une relique est prise par un royaume ou un autre , on retrouve toujours les même rengaines
le but est de faire tourner des reliques et bien qu elle tournent.

je vois deja venir les post suivants quand les reliques vont encore changer de mains , c'est un cercle vicieu.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Heu sans Mid, Alb aurait encore moins fait, juste pour te signaler que ce soir là Albion avait 3 forts Hib, et Midgard 4 forts.
Midgard a été opportuniste, mais vous plaignez pas, vous êtes venus en masse vers 22H chain chez nous, on vous a wipe, et on vous l'a fait payer en chainant chez vous, donc de quel droit on pourrait ne aps profiter de la situation?
Parceque hier soir, vous avez aussi profité qu'albion nous attaque que je sache.

Des chiffres : 120 hib en defense 140 alb en attaque 80 mid en attaque. (je parle de 22h a 2h)
Tout est dit.
Alb aurait pu s'en sortir sans vous a mon avis, mais l'inverse est autrement improbable.
Et sinon de quoi on se plaint ?
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica

Des groupes Mid et Alb qui se croisent sur emain sans s afronter...(j ai mes sources ) et c est surtout ca le pire qui ma ecoeuré...

J'kiff tes sources
Citation :
Provient du message de Argarath
Des chiffres : 120 hib en defense 140 alb en attaque 80 mid en attaque. (je parle de 22h a 2h)
Tout est dit.
Alb aurait pu s'en sortir sans vous a mon avis, mais l'inverse est autrement improbable.
Et sinon de quoi on se plaint ?
Ouaissssss arga vient de reconnaître implicitement qu'on est moins nombreux en pratique... /kiss
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Ouaissssss arga vient de reconnaître implicitement qu'on est moins nombreux en pratique... /kiss
Bah ca fait aucun doute que de 20h a 2h vous etes moins nombreux oui
Bin a vrai dire entre une attaque sur un fort relicaire qui s'arrete a 5h30 du mat , sur un royaume ou la quasi totalité des forts est aux mains ennemies (et ca ca a pas commencé a 5h du mat mais peu importe même si cal 'avait été c pareil) , ou il y'a autant d défenseurs d'attaquant potentiels que de défenseurs potentiels de connectés (car oui je suis contre les attaque a 6h dites organisé , genre une alliance de 80 joueurs qui se disent tient hop demain tout le monde debout a 7h on rush) , ou il y'a donc affrontement entre joueurs , et pas de lag.

Et une attaque a 21h , ou on peut rusher un relicaire a 200 , avec 3fps sans même avoir a prendre la peine de prendre des forts (merci mythic et la bonne gestion de ce qui devait etre l'aspect majeurs de daoc , le zerg survivra).Avec une impossibilité adverse ,aussi bien numérique qu'au niveau du temps de réaction, de défendre.

Et bien moi je dis , chacun joue comme il peut , et chacun s'amuse comme il veut.

Le resultat est le même , pas les moyens et je pense qu'il faut être bien amère pour juger ce qui est juste ou pas.

/Cheer DAOC
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Source "strange", c pas parce que tu vois un ennemi en epargnier un autre qu il faut crier a l alliance.
Clair, parce que la dans ce cas je suis alliée avec tout le monde moi (vu que je ne tue personne tellement je suis ouik)
ben voila on a 3reliques mana .. bien joue alb pour cette motive ainsi depuis trois jours..et gg lina tres bon lead.
pour repondre a quelqu un qui disait qu alb et mid ne s etait pas affronter avnt hier dans la zf hib ...si mid nous avait pas rush alors qu on avait ouvert les deux 1ere porte on aurait recup o moins une relique a ce moment la..
pour repondre a une autre personne qui dit que les attaques de nuit c est mal... la votre a commence a 22h hier ...elle s est terminee a quelle heure?? ben vi a par le rush direct ou il faut plus de temps pour aller o rk que pour taper la rk ...faut du temps..
sinon bravo a tout les royaumes c est du tres bon rvr depuis 3 jours ..tout ce que j aime
ps: meztout tu nous tiens au courant pour ton mariage avec coldia .... now t es oblige :md
healservice clerc 50 6l5
prentoica sorcier 50 5l0
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
arrettez de vous justifier a chaque fois qu une relique est prise par un royaume ou un autre , on retrouve toujours les même rengaines
le but est de faire tourner des reliques et bien qu elle tournent.
Ce serait bien, par simple honnêteté intellectuelle, d'aller au fond problème. Les gens râlent sur un prise de relique parce que selon eux elle ne s'est pas passée dans les règles de l'art. C'est bien joli de dire que c'est toujours les mêmes rengaines qui reviennent, mais... et si c'était parce que c'est toujours pareil que ça se passe, et que jamais cela ne se passe dans les règles de l'art ?

Est-ce parce que quelque chose de pas honnête se reproduit sans cesse qu'on doit finir par la fermer et considérer qu'elle est normale ? C'est un peu la logique du maffieu : si tu critique ma façon de faire, fais comme moi et ferme la. C'est pas comme ça qu'on rétablira la bonne humeur...


-- Gwal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés