Nos chères Ombres adoré(e)s.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lamenoire
Jtuer le paladin qui massacre un champion
Han!!
Je voudrais bien voir ca!
Limite je vois un pala massacri un champi, je m'arrete et j'applaudis le pala moi

Sinon j'aime bien ta vision de l'ombre! Mais pense aussi a l'ombre rodeuse, qui rend tout periple en zone ennemie dangereuse... toute chasse abyssale un defi pour nos ennemi.. Car quelque par une ombre les surveille, attendant un moment d'inattention! VOila une vision de l'ombre solo sympa aussi

Citation :
Oui l'ombre groupe mal, forcément, elle est pas faite pour ca, elle est faite pour RvR (et en RvR elle va pas venir me chercher, moi senti, pour grouper hein). En xp il y a toujours une classe qui fait mieux qu'elle dans chaque domaine, donc il est logique qu'elle soit choisie en dernier.

Pour chaque chose il y a un prix a payer. Ma senti ne flood pas les logs, ma senti ne roxx pas en rvr, mais ma senti elle est pour beaucoup dans la survie de son groupe, donc on la groupe. L'ombre c'est le contraire. Logique non ?
Désolé quand j'ai commencé mon ombre, je me suis pas dis: "je vais tout roxxer en rvr" Je me suis dis, chouette je joue a un jeu MULTI joueur avec plein de potentiels camarades de jeux, si je faisais le role de l'assassin? (bon j'avoue j'etais tenté par le puissant mage de l'ombre ) Bref je m'attendais a jouer en groupe avec des gens qui joueraient pour le plaisir du multijouers et non pour l'efficacité garantie. Finalement des groupes j'en ai eu.. de discussion.
J'envie les gens qui ding 50 en groupe et on le droit a des GRATZ enthousiastes...

Je n'ai pas envie de payer le prix de ma "puissance" en RvR. Ta senti ne flood pas les logs? Mon ombre non plus. Ta senti aide a la survie de ton groupe? l'ombre c'est LE CONTRAIRE?? excuse moi je pense pas que quequ'un ait eu a regretter de me grouper en RvR quand par miracle l'ennemi n'a plus de healer...

Je ne vois pas de logique dans tes propos.
Maintenant chacun place ses priorité. La mienne est de jouer avec des gens sympathiques qu'il soient ombre, barde ou coiffeurs a Ardee.

Et pour conclure, tu es senti? Essaye la configuration: 2senti 1 barde 5 ombres (a la limite 3 et 2 archers/mages)
Choisie les bien nerveuses et poulleuses folles les ombres et regarde le spectacle, c'est hallucinant.
J'ai testé 4 ombres plus enchant moon, le pauvre n'arrivait pas a placer un pbaoe tellement on enchainait comme des malades. Mais, que dis je on fait tout moins bien que les autres nous...
Alu :-)


Je suis ombre lvl hib/YS

Quelques remarques:

-- je pense pas que le stereotype ombre=solitaire soit correct surtout pour le RvR

Je pense que le "travail" d'un assassin c'est de ..... mourrir au service du groupe
c'est a lui que reviens l'honneur de mourrir en premier en allant tuer l'element genant dans le groupe adverse.
Dans une prise de fort, il doit se sacrifier en grimpant sur le fort pour aller tuer rapidement le mage
qui balancent ses AEs ..
C'est a lui d'aller se positionner a certain endroit afin de prevenir les arrivees ennemis..

Enfin.. c'est ma vision de l'ombre et c'est ce qui me donne la force de continuer mon ombre..


-- Les Consequences du non groupage des ombres:

je suis 43 en fesant principalement que du solo et je connais peu de chose sur les autres classes d'hib
exmeple: je suis incapable de citer toutes les classes disposant d'un AEmez.
Je connais aucuns buffs des sentinelles.
etc ...
A mon avis quand je serais grouper en RvR je vais me faire traiter de boulet ... mais bon.. a qui la faute ?


Beaucoup se plaignent des buffbots ... vous croyez sincerement que le mec qui a un buffbot c'est uniquement pour roxxer
en RvR ... je pense pas moi ... je crois que le fait de non groupage des fufus a une part de responsabilite.

-- le respect des ombres.

Ce qui me gene c'est le manque de respect vis a vis des ombres (attention .. je ne generalise pas)

C'est rare que je trouve un groupe mais je n'hesite pas a le quitter quand je vois sur le cc groupe des phrases suivantes:

player1: on groupe l'ombre ?
player2: non on a deja notre quota d'ombre


player1: on groupe l'ombre ?
player2: non .. on en a deja deux .. on a fait notre job.


autre situation

j'exp solo
un barde/druide (gris/vert) arrive s'arrete devant moi, puis continue, fait le tour des spots,..revient.. refait le tour
des spots, puis revient et me sort: " y a personne a TC tu me groupes ?"

je preferais qu'on me sorte directement "bon ecoute petite ombre, ca me fait vraimer chi@@ de grouper avec toi mais comme
je trouve pas de groupe, je t'accepte :-)"


et bien sur je ne parle par du nombre de rateau pris lors d'une demande de groupe .. si le groupe daigne repondre ..

-- Concernant l'utilite d'une ombre dans un groupe

je suis d'accord avec la majorite: il est tres difficile pour moi d'estimer mon role dans un groupe.


-- Speciale dedicasse a sank

je trouve tes propos insultants...

Pensez que toutes personnes qui ont fait une ombre c'est uniquement pour aller roxxer en RvR est limite.

Tiens .. moi aussi je peux etre insultant.

les personnes qui font une sentinelle sont des grosses feignasses qui veulent monter au plus vite leur perso en se fesant
grouper par des violets en restant le cul parterre avec leur bubule auto en attendant que leurs levels tombent...

tu vois... c'est tres facile de generaliser ..... ou troller comme on dit sur JOL.


Concernant ton argument: on groupe pas les ombres parce qu'elles sont trop nombreuses..
Argument bidon ... personne se plains aussi du nombre de mooneur (pas la peine de se demander pourquoi )


-- petit bemol sur la difficulte de monter une ombre


biensur, c'est difficile de monter une ombre .. mais c'est aussi difficile pour d'autres classes si la personne a decider de la monter solo..
Mais j'arrive a me reconforter en pensant aux difficultes des ombres de la toute premiere generation.

Actuellement nous beneficions de pas mal d'atouts suite aux divers upgrade DAOC.
- Craft de qualite 99% abordable
- spellcraft qui nous fait caper dans nos competences/stats principales
- potion d'alchimie qui nous donne des buffs..

notre avenir n'est pas aussi sombre ..


++

Lubric (Ombre lvl 43 hib/YS)
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
J'ai un ami qui est dans ta situation, sauf que lui n'essaie meme pas de grouper tellement il est associal, il passe un a deux lvl par semaine et ca lui convient, il se défoule a beryl entretemps et sinon uppland. (Grifter si tu passes par la, /slap )
gnagnagna
Je fais beaucoup moins d'xp, en ce moment... Béryl se met à bouger, sur Orcanie

Citation :
Provient du message de Grigri le Luri
( Gratouille à ton ami qui dois avoir les yeux rouge, voir même dois jouer à l'oreille.)
bouarf, quand même pas.... j'ai regardé cette semaine, j'en étais à 15jours de /play pour un lvl32.... dans le lot, le Othon ici présent m'a PL mon niveau 23 pour accéléré un peu mon efficacité à Quartz (auto train de la fufu jusqu'a 24 ), et peut-être une vingtaine d'autres bulles obtenues en groupe


Sinon je ne cherche pas à grouper parce que j'aime pas mendier une place.... et puis mon attaque la plus puissante, ca reste le PA... et en groupe, on a pas toujours le temps...

Une fois, aux Abysses, on m'a pris dans un gros groupe... Ben je servais à rien, ca allait trop vite
Quand les gens ont commencé à aller se coucher, que le nombre se réduisait, là, je servais à défendre les magos si ils se prennaient l'aggros.... J'avais déjà l'air moins inutile...

Sinon, comme le décrivait Illyana (blblbl messante ), le proto pulle, le truc arrive, ca se prend un vil PA dans la tete et on massacre ensuite... là, l'ombre sert comme il faut... et on peut ajouter un petit poison pour les plus gros...

Pareil pour le RvR.... me faire surprendre sans furtivité, c'est la mort assurée (pas fait pour taper direct, moi... et on ajoute les 10s pour se mettre en fufu...), et avec la furtivité, mon groupe me distance vite (surtout avec un barde dedans), alors.... ben je solote
Plus interressant de grouper en défense/attaque de fort

Mais bon, j'adore cette classe de perso, les autres m'énervent ^^
je pense que les groupes refusent les ombre a tord, mais les ombres ne savent pas joué en groupe, je ne pense pas que tu soit la pour tenir 2orange, mais plutot pour evité que ca tourne mal.

en effete après plusieur fois groupé (té j'a i de la chance mwa ) je me suis rendu compte que attaquer ne me servait pas a grand chose ni a moi ni a personnes du groupe, je reste donc juste a coté des healer mago et si sa tourne mal je reprendre l' agrro avant meme qu' il se fasse touché

donc a mon avis (suis encore toute jeune ombre, lvl 18 c' est dire ^^ )
l' ombre est dans un groupe pour l' empeché de se faire poutrer sur un mauvais pull

voila vous pouvez me contredire now
J'ai commencé daoc par une ombre ya 1 an.
Vu la difficulté, j'ai reroll un mago empathe spé lune.
Or empathe spé lune était à l'époque aussi démodé que empathe spé sun aujourd'hui.
Alors j'ai reroll senti : aucun reproche : enfin on me grp

Le résultat est évident dans la course au 50 :
1ère : senti
2ème : empathe
dernière : ombre

D'ailleurs j'ai fait les 10 derniers levels en solo à 90% sur SI à chain du bleu/jaune/orange. Le seul frein au chain c'est le poison.
Mythic : que c'est chiant d'attendre pour appliquer le poison !!

Quelques constatations :
- une ombre devient vraiment performante à partir de 40+ car c'est l'esquive qui fait la différence. avant 40 l'esquive est trop faible et l'ombre se prend trop souvent des baffes pour être comparer à un tank principal.
- une ombre prend et garde aggro sur un mob sans taunt (bien mieux que n'importe quel tank 1 main).
- une ombre consomme moins de heal que un tank pour le même boulot (tank principal ou secondaire) sauf que le healer ne fait pas attention car les baffes sont moins fréquentes que le tank.
- une ombre consomme presque pas d'endu avec les styles sur esquive. C'est très pratique dans un grp sans barde et en solo.
- avec plusieurs gros mobs viovio que l'ombre est trop weak pour faire le meme boulot que un tank
- les tanks acceptent mal de perdre aggro devant une ombre de meme level ou inférieur (alors souvent ils taunt comme des fous )

Le top c le duo :
duo ombre / senti
duo ombre / empathe lune

Mon conseil pour grp : fais ton propre grp ! ya que ça.
__________________
Elynfel senti 50 <bulle au repos>
Elinsehd empathe 50 <dot au repos>
Miling ombre 50 </rel au repos>
/ agree elynfel
clair que l ombre n est pas un classe genial pour debuter j ai un ombre lv 44 c est mon premier perso et je me souviens qu au debut je ne trouver jamais de group c est sur que pour exp on est souvent soit disant inutile quoique j en suis pas persuade mais on est tjr demander en rvr quand je regarde les cc war tout le monde demande des ombres pour vider les remparts
com je dis a pas mal de personne sur hib orca l ombre est a mon avis tres efficace a partir du lv 35-40 mais c est vrai qu il faut une sacre patience pour la monter mais je pense qu on ets vite recompenser
en tout bravo a ceux qui montent des ombres c est tout en votre honneur

ainidewst ombre lv 44
cathaan barde lv 27
Delendil a dit :
Citation :
Je n'ai pas envie de payer le prix de ma "puissance" en RvR. Ta senti ne flood pas les logs? Mon ombre non plus. Ta senti aide a la survie de ton groupe? l'ombre c'est LE CONTRAIRE?? excuse moi je pense pas que quequ'un ait eu a regretter de me grouper en RvR quand par miracle l'ennemi n'a plus de healer...
Primo : Sur hib/Ys les ombres que je vois grouper en rvr sont bien rares, et elle le font pas souvent. L'ombre en rvr c'est solo ou groupe fufu l'immense majorité du temps. Pourtant c'est bien la qu'elle pourrait etre vitale pour un groupe, mais non, pouf disparue.

Citation :
Je ne vois pas de logique dans tes propos.
Maintenant chacun place ses priorité. La mienne est de jouer avec des gens sympathiques qu'il soient ombre, barde ou coiffeurs a Ardee.
Ma logique est : Toujours faire un groupe avec des gens avec qui je m'entends bien ET fair eun groupe efficace. Quand l'xp monte bien, l'ambiance est bien plus detendue pour tout le monde. Je veux un tank, je cherche un proto/champi/fine. Je veux des degats je cherche plutot un mage. Plus un trio d'ovates. Et voila mon groupe. S'il reste de la place, je groupe qui veut les 9/10eme du temps. Mais grouper les ombres en priorité pour faire un fg c'est tout simplement pas logique pour pleins de raisons deja evoquees plus haut ds le thread.

Citation :
Et pour conclure, tu es senti? Essaye la configuration: 2senti 1 barde 5 ombres (a la limite 3 et 2 archers/mages)
Choisie les bien nerveuses et poulleuses folles les ombres et regarde le spectacle, c'est hallucinant.
J'ai testé 4 ombres plus enchant moon, le pauvre n'arrivait pas a placer un pbaoe tellement on enchainait comme des malades. Mais, que dis je on fait tout moins bien que les autres nous...
En general je groupe avec des ombres lorsque je veux pex en petit comité, pas en full group. Contre du violet++++ ou contre 4 mobs l'esquive de l'ombre ne suffit pas, mieux vaut un bouclier et un gros tas de PVs. Par contre, contre du ptit rouge, une ombre et ma bulle ca fait des merveilles, testé et approuvé au fond de ML.

On entend beaucoup d'ombre dire que leur perso est un super tank alors que c'est faux. L'ombre (au 40+ et surement pas avant) est un tres bon tank sur mobs petits/moyens si il y a une bulle et des buffs. En revanche sur du gros mob, elle va morfler severe, et encore plus sur du link.

Donc en full group XP je maintiens que l'ombre n'apporte rien de specifiquement mieux que les autres classes. En petit comité xp c'est différent. Et en rvr, elle est evidemment tres utile, mais c'est la qu'en general c'est elle qui ne veut plus grouper...
Lubric a dit :

Citation :
-- Speciale dedicasse a sank

je trouve tes propos insultants...
Pensez que toutes personnes qui ont fait une ombre c'est uniquement pour aller roxxer en RvR est limite.
MMhhh on n'a pas la meme definition de "insultant" je pense. Et honnetement pourquoi les gens montent une classe furtive de type assassin si ce n'est pas pour en profiter en rvr ? Quelques passionnés, et peut etre quelques masochistes.

Citation :
Tiens .. moi aussi je peux etre insultant.
les personnes qui font une sentinelle sont des grosses feignasses qui veulent monter au plus vite leur perso en se fesant
grouper par des violets en restant le cul parterre avec leur bubule auto en attendant que leurs levels tombent...
Deja ca ce serait plutot le barde [han ! j'insulte les bardes ! ]. Ma senti elle soigne ou elle tape en general. Quand a grouper avec des violets ca m'est arrivé (rarement) et je pense que c'est parce que je devais etre utile. Au fond c'est ca le plaisir de jouer un ovate je pense, on sacrifie de l'efficacité perso (solotage/degats) pour le plaisir de se dire qu'on sert au groupe.

Citation :
tu vois... c'est tres facile de generaliser ..... ou troller comme on dit sur JOL.
Je troll ? Je donne mon opinion (comme toi) en essayant d'argumenter. Donc ce n'est pas sous pretexte qu'on est pas d'accord sur un point que je suis un troll. Faut pas tout melanger.

Citation :
Concernant ton argument: on groupe pas les ombres parce qu'elles sont trop nombreuses..
Argument bidon ... personne se plains aussi du nombre de mooneur (pas la peine de se demander pourquoi )
Deja fais un /who et regarde a bas lvl. Les ombres sont la classe la plus nombreuse aux lvl 20- (en tout cas ca l'etait hier qd j'ai essayé, mais c'etait ponctuel, je suis bien d'accord). Par ailleurs mon post original et mon reply au post de Derendil expliquent mon point de vue sur le fait que les ombres sont peu groupées par rapport aux autres classes et le nombre etait tres loin d'etre mon principal argument (tu n'as d'ailleurs pas repris les autres).
Franchement si c était facil de monter un furtif autant qu un druide ou un paly je pense que au moin le quart des joueurs seraient fufu .
A vrai dire prenons l exemple d ' un noveau a qui on explik le fonctionement et le role de chaque classe en rvr ... a votre avis il choisira qoi ombre ou druide par exemple ... ( ds le genre t es druide : tu buff le grp au début et apré tu le sui en n assurant que le heal , ou tu joue une ombre avec tt les coups "fumants" que tu peu faire .... )
Faut etre réaliste un peu la plupart des gens préféreront jouer une classe + exitante et encor + s ils ils visualisent le fonctionement du rvr .

"vous croyez sincerement que le mec qui a un buffbot c'est uniquement pour roxxer " (/clap)
ben non voyons ils vt juste ca pour faire joli voyons ..
Citation :
Provient du message de SWIK
Franchement si c était facil de monter un furtif autant qu un druide ou un paly je pense que au moin le quart des joueurs seraient fufu .
A vrai dire prenons l exemple d ' un noveau a qui on explik le fonctionement et le role de chaque classe en rvr ... a votre avis il choisira qoi ombre ou druide par exemple ... ( ds le genre t es druide : tu buff le grp au début et apré tu le sui en n assurant que le heal , ou tu joue une ombre avec tt les coups "fumants" que tu peu faire .... )
Faut etre réaliste un peu la plupart des gens préféreront jouer une classe + exitante et encor + s ils ils visualisent le fonctionement du rvr .
Heu...

Explique plutot au mec qui veut jouer ombre que: f
- faut pas croire mais t'es as plus grupé en RvR qu'en XP (special pour skans: Bib/YS? j'ai passé du teps a DL a demandé des groupes pour emain histoire de me forger au rvr de groupe, maintenant, je ne cherche plus. J'ai deja subit l'humiliation des ignore en xp, pas en rvr... tant pi pour vous je garde mes rp est mes info de scoute.)

- En solo, a moins d'etre aux abysses et tomber sur du gris, des que les gens sont 3 c'est masse pour toi et tu fuit, donc les kills, c'est pas si souvent que ca (une senti groupés tous les soirs a emain monte bien plus vite en rp qu'une ombre )

- Quand tu meurs: meme groupés souvent c'est egale release, car tu meurs tujours dans des endroits impossible (cours de fort, a l'autre bout de la map car on t'avait demandé de scouter les forts et reperer le moins up, derriere la masse alb car tu cherchais a atteindre le healer....)

- Bref c'est pas parce que t'as fini d'xp que d'as fini d'etre frustré!


Un dernier mot pour skans: mon groupe bizarre j'ai eu la plaisir de le voir tourner aux Finns, peut etre pas les plus gros mais notre barde etait a peine 40 alors on a fait une crois sur le mezz (d'ailleurs je devais etre le plus haut lvl, 47 a l'epoque..)
Maintenant, Skans, je comprends ton point de vu, limite je le partagerais presque si de fait, ca n'exluait pas les ombres de beaucoup trop de facettes du jeu.
tout les fufu sont un peu dans le meme cas , j est un ranger lvl 47 et il ma fallu quand meme 38j de played pour en arrivé la , bocou de gens dans daoc pense que les fufu ne font pas de degat , le ranger fait pas autan de degat qu un magos sa c sur et il frappe moin vite mais au moin il peu tapé des le debut de l aggro sans prendre l aggro , alors que les magos doivent attendre un peu avant de le tapé , puis le ranger meme si il se fait aggro ne vas pas mourir en deux coup se ki evite au healeur de vidé leur mana.

j est aussi joué une ombre , les poison de debuff force et constit font tres mal o mobs , le dot fait mal aussi et l ombre tape souvent aussi fort mais plus rapidement k un tank et a haut lvl l ombre si elle prend l aggro a une competence esquive tres haute se ki permet o tank de balancé un taunt pour reprendre l aggro.

je pense ke les joueur de daoc se focalise trop sur un seul type de groupe parfait alors qu il yen a tant d autre

voila c etait mon point de vue personnel sur se sujet
__________________
ogze ranger HIB/YS
sixiéme sens
Citation :
Provient du message de sank
MMhhh on n'a pas la meme definition de "insultant" je pense. Et honnetement pourquoi les gens montent une classe furtive de type assassin si ce n'est pas pour en profiter en rvr ? Quelques passionnés, et peut etre quelques masochistes.
Les ombres qui veulent roxxer, elles s'en moquent que tu les groupes pas . En effet elles montent 50 avec PL ou avec un buffbot, donc elles cherchent meme pas a grouper.

Si justement les joueurs se disent "je groupe pas les ombres car ils veulent roxxer", ceux sont en fait ceux qui ne le veulent pas qui morflent le plus.
La Meilleure solution pour xp en étant ombre c'est soit le pl, soit créer son grp sois même tôt le matin, soit le solo buffboot.

Pour ce qui est de l'utilité relative d'une ombre d'un grp xp,
Une ombre une fois qu'elle atteint le lvl 40 et donc evade 6 avec bt 6sec elle fait moin gaspiller de mana qu'un champion lw par exemple qui va se ramasser tous les coups.

Dans mes deniers lvl je groupais même de préférence les ombres au tank. Ce qui donnait parfois 3 ombre et aucun tank au spot finz 1 ce qui nous empêchait pas de chain bien au contraire.

A partir du lvl 44 et donc de l'xp au finz, soit je créait moi même mes grp, soit j'arrivais assez tôt pour me faire grouper directement, soit j'attendais et je n'ai jamais attendu plus de 30 min à me faire grouper ( bien sur je suis une jolie elfe, ca aide ) Parce que je mettais à la disposition du grp un champion 46 un et un eld moon 50 si jamais on manquait de personnel... Ce qui donnait l'assurance d'un grp qui dure.

Maintenant pourquoi on ne grp pas plus les ombres en rvr qu'en pvm ?
Tout simplement car une grande majorité des ombres ne savent pas ou peu jouer en grp, et les lead préfère grp un tank que de risquer de tomber sur une ombre qui prend le druide du grp pour un bufboot et se planque dans son coin qd tout son grp est mort pour dire :" je suis vivant " , alors qu'il n'aurra pas donné un rp à son grp .
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
/agree Plaisir

Pour ta dernière partie concernant le groupage d'ombre en rvr ... il est vrai qu'il s'agit d'un travail un peu particulier !

Pas question d'aller PA le premier tank qui charge, par contre, il s'agit de se fufuter et de piquer direct sur les mages adverses pour les empêcher d'allumer nos tank et heal ! Une foi les maggos HS, passer aux heal ennemis ! et pour cela le poison maladie est très précieux d'ailleurs !

Voilou ++
Ne confondons pas xp et rvr s'il vous plait...
En xp je n'ai jamais vu une ombre "mal jouer"...
En gros groupe elle joue soit un rôle de tank soit un rôle d'add damage et elle le fait sans prob (pour ce qui est de la mana, étant druidesse je peut garantir qu'elle en demande pas plus qu'un tank, faut juste se souvenir que ce n'est pas parce qu'elle est à 2/3 vie qu'il faut lui balancer un heal majeur...)
En petit groupe elle joue un peu de la même façon qu'en solo donc ca passe encore mieu...

Pour ce qui est du rvr là c'est différent...
Il faut bien comprendre que la plupart des ombres (du moin celles que je connais) VEULENT grouper... Seulement elles n'ont plus la volonté de send 15 mecs pour avoir UNE réponse (négative le plus souvent). Donc elles solotent parce qu'elle n'ont pas le choix... Et quand par miracles elles arrivent à grouper elles jouent mal par manque d'habitude à jouer en groupe...
Je ne rvr qu'en groupe guilde, ce qui implique de me retrouver souvent avec une ou plusieurs ombres dans mon groupe... Certaines avait un peu de mal au début mais maintenant elles font souvent parti des 1eres victimes, reposans auprès d'un mage ou d'un heal ennemis et permettant au reste du groupe de l'emporter plus facilement...
D'ailleur ce sont souvent les groupes eux mêmes qui ne savent pas jouer avec une ombre et qui se jettent betement sur 2 FG derrière une mg avant que l'ombre est eut le temps de reconnaître la place...

Ca reste un cercle vicieu, groupes et ombres ne savent pas jouer ensemble donc quand ils testent ca se passent mal ce qui fait qu'ils n'ont plus envie de tester et donc jouent encore moin bien ensemble... Quand à la légende de l'ombre qui se fait un max de rp en solotant en rvr.. ca reste une légende
Citation :
Provient du message de Druisella
Quand à la légende de l'ombre qui se fait un max de rp en solotant en rvr.. ca reste une légende
bahhh ca dépend je vai te dire
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de backstabus
Aucun commentaire, je suis à +30 j de played et je découvre toujours des subtilités en combat...

Nerf PL.....
Non, ca, c'est l'xp en groupe...

Tellement rapide que les ovates arrivent level 50 sans savoir jouer leur perso
Les assassins ne sont utiles qu'en prise de fort. Le reste du temps ils ne sont utile à personne sauf à eux, ils sont même lourds...

Personnellement j'ai aucun intérêt aider les assa-like inconnus à monter niveau 50, au contraire...

@Archer: avant au moins les bardes apprenaient à mezz...
Quand je vois en RvR des bardes qui après 5 secondes de face à face avec un groupe ennemi n'ont pas encore commencé à incanter ...
Dans le même genre je vois plein de bardes qui switch endu une fois que tous les tanks sont OOE, ce qu'ils peuvent apprendre en PvM...
Citation :
Provient du message de atlantik
Les assassins ne sont utiles qu'en prise de fort. Le reste du temps ils ne sont utile à personne sauf à eux
une furtif qui solote n'est utile qu'a lui même , comme un zerk qui solote, comme un bard qui solote, comme un hero qui solote... erf comme toutes les classe en fait

Ca me parrait de la + grande logique effectivement
mais un assassin qui joue en grp est inutile ?

Sinon ma plus grande satisfaction dans ce jeu c'est d'être util à moi même et au passage m'amuser (moi même ) et non pas de savoir si j'aide à amuser les autres
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bon suite à deux jours passé en IRL avec ma princesse qui ne le sera pas malheureusement (vive l'absurde ), je n'ai pas tout lu les dernières pages.

Je veus juste dire que je whisp pour groupe tout les groupes en recherches en premier lieux, puis les persos ayant + ou - 4lvl de différence aux miens, enfin je sendais sur l'AS des messages de ce styles :

/as Magnifiques Ombres (alcoolique) lvl35, cherche groupe pour tuer des monstres, des Albinnos, des Midou, boire un verre, faire des merguez ... etc

Car la plupart du temps je cherche un groupe au moins pour ne pas rester seul dans ce jeux Multjoueur, que ce soit pour faire du Role Play, ce que je fais pas mal, soit pour faire du RvR, ou soit pour faire de "l'expérience". Mais ça ne m'apportais pas plus de réponse, j'ai l'impression qu' à partir du moment où l'on est une Ombre tout le monde te jette des tas d'apprioris sur la tronche, et donc même pour autre chose "qu'xp", on a du mal à grouper.

Enfin c'est un point de vue général je ne dit pas que je ne groupe jamais avec des amis Rangers ( Sillent et Beida) ou d'autre Ombre.



Et pour finir (pour ma part) l'Ombre est un personnage vraiment complet, j'aime lancer des sorts (même si il y en a que deux, quand je solote je pull avec mon sort), j'aime taper au corp à corp et vite, pas un coup toute les 5minutes et surtout j'adore les combots de styles et la tacticité du jeux en furtif.

De plus j'ai toujours joué des Assassins ou Rôdeurs dans les jeux de Rôles, mais la c'est vrai que dans DaoC c'est vraiment dur d'être Ombre.


Mais comme je suis un têtu, persistant, et que malgré tout j'aime jouer mon Grigrifreutin Luachra, poète d'Orcanie.
Alors c'est simple
Va joeur sur Camlann ,
Monte un necro et PL toi une ombre =)
Sa va super vite en 2 jour de played jai un necro 36 et une ombre qui a ding 32 aujourdui

Bon allez a plus , et vive lauto train

( no spe au 32 jai 800 et kelke pts a me spe :P )
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés