[Broc] Gratzzzz MID et Honte a ALBION

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas leur en vouloir ils ont quand même trois grosses qualités les albs...
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
J'ajoute au vu de la derniere réponse que je suis albionnais, et que connaissant le vécu des albionnais ca ne m'empeche pas de ne pas etre d'accord avec toi corwin, et d'etre totalement d'accord avec Gaijin.
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Mais biensur le Prêtre de Hel n'a pas le Pbaoe le plus puissant du jeu
Ehu le guérisseur jsuis d'accord, mais le Hell faut pas pousser mémé quand meme.
Ouaiiiiiiiis le pbaoe mid est plus fort sur le papier. (lol de cbien déja?)

Par contre en RvR, cool des résist Spirit tu en as absolument partout.
24% du coté des Hibs avec la senti et au moins 8% mini pour les Albionais.

Alors que le Pbaoe Alb c'est froid, buff résist beaucoup plus dure a obtenir.
Et sans oublier que Midgard n'a jamais aucun buff résist. (vive les Healer spé buff lol)

Fin bref voila quoi, comme tu dis étayer les arguments...
pas se contenter de lire la page des sorts sur le Herald.
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin




Mais biensur le Prêtre de Hel n'a pas le Pbaoe le plus puissant du jeu
PBAE hib : 325 energie.
PBAE mid : 331 esprit

cap 975 hib
cap 993 mid soit une diff de 18 dmg. \o/
Energie etant un type de dmg bien plus balèze par rapport aux résist plus durent à obtenir à 24%, déjà 16% c'est bien, et combiné au 3 RK mana, mid est très loin d'avoir un PBAE aussi efficace que le Hib.

Hib = meilleur PBAE, et Hib = 2 classes PBAE donc plus de PBAE ( 3 si on compte l'animist avec son champi pbae, mais c'est plus derriere une porte que c'est balèze ).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
( 3 si on compte l'animist avec son champi pbae, mais c'est plus derriere une porte que c'est balèze ).
Mauvaise pioche là, animiste completement buggé en voie verdure.

Reprends mon post au début,à écouter Corwin la haine anti-hib se justifiait car SEULS les hibs pouvait insta mezz et que SEULS les hibs faisaient des dégats à +de 600.
(et encore j'omets sur le coup que SEULS les mids peuvent insta stun en zone)

En toute objectivité,tu penses vraiment la meme chose?
:baille: Il y en a qui sont drôles , tu veux faire quoi a 11h du matin ,la plupart travaillent et ont est pas paieés pour jouer, en fin comme ceux que défendent albion vont aller mid , et beaucoup des farmeurs a emain ont surment arreté parce que ont farme moins sans reliques et du coup la masse ira moins a emain

Des toutes façons quand un royaume s'est fait attaquer par 2 autres ça fini en perte relique en general , et hibernia sais très bien que risque rien a attaquer midgard parce que ceux qui farment a emain ont jamais ete capables de prendre des forts ,en plus s'est pas a prendre des forts sur albion qu'ils vont faire des rp la, en tout cas connais pas beaucoup que vont aller défendre .
Et puis ont a pris tous les forts a mid alors qu'ils savaient que ont allé attaquer , même si ont prend pas la relique ça va leur couter cher upper tout les portes des forts, d'ailleurs comme ils peuvent faire d'argent parce que faut defendre , suis curieux de voir a combien vont être upper les portes aujourd'hui
Encore une fois Albion a brillé par son manque de réaction et organisation ...
Pourquoi ?
La communication inter-guilde trop lente ...
Sans un minimun de rapidité dans la circulation de l'information nos ne pourrons jamais réagir à temps pour contrer une attaque éclair comme celle de ce matin ...
Pour moi les abysses et emain ne sont qu'un faux probléme ...
Si les personnes presentes à emain et/ou abysse avaient une information clair/rapide avec la certitude de ne pas etre les seuls à réagir, je pense que les mentalités évolueront ... Enfin, j'espere ...
Actuellement, les guildes/alliances albionnaises comptent trop sur la réaction des autres alliances/guildes pour bouger le royaume, mais c'est albion uni qui arrivera à bouger le royaume !!!
Cela reste un avis personnel ...
Je suis pour la création d'une "GRANDE" alliance dédiée au RvR avec un cc AS prévu pour cette effet et non un 2eme cc guilde ou le flood est la seule loi ...
/nerf convivialité (on a le cc ami/guilde/send pour ça)
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin

Reprends mon post au début,à écouter Corwin la haine anti-hib se justifiait car SEULS les hibs pouvait insta mezz et que SEULS les hibs faisaient des dégats à +de 600.
(et encore j'omets sur le coup que SEULS les mids peuvent insta stun en zone)

En toute objectivité,tu penses vraiment la meme chose?
Relis mon post. Je n'ai pas dis ke SEULS hibs faisaient ca. J'ai dit ke dans les faits c comme cela ke ca a tendance a se passer.

Ca arrive un insta mez mid mais c nettement moins systématique ke face a hib ca c net. Et pour les DDs a 600 j'en ai jamais pris face a mid.

Il faut savoir nuancer ou bien lire correctement. Le francais est une langue riche elle permet de s'exprimer précisément profitons en.
Citation :
Quand on réfléchit 2 secondes on se dit qu'il vaut mieux pour Alb ET Hib que Alb ai 0% en bonus force et Mid 10% en bonus force plutôt que Alb avec 0% de bonus force et Mid 20% en bonus force.
LOL

Quand on réfléchit, faut pas arrêter après deux secondes. Sans cela on parvient parfois à des résultats empruntés d'une mauvaise foi qui frise le ridicule lol


Il est facile de concevoir que 20% de bonus, quels qu'ils soient, sont un "gros" avantage.

Les 20% de bonus de Mid au cac sont une "menace" pour les deux autres royaumes. Nous les exploiterons à fond et nous les défendrons avec d'autant plus d'acharnement que nous ne les avons pas eu très souvent ET que nous souffrons, comme les albionnais de vos 20% de bonus magie depuis trop longtemps.

Les 20% de bonus d'Hibernia en magie sont une "menace" pour les deux autres royaumes. Vous les exploitez à fond et vous les défendez avec le même acharnement. Vous y avez pris goût et nombre d'entre vous ont sans doute du mal à concevoir de s'en passer.

Ca, c'est quand on essaie de réfléchir plus de deux secondes.

Quant à savoir si l'un ou l'autre des bonus est plus dommageable pour les royaumes adverses, nul doute que que chacun trouvera de nombreux arguments pour les deux thèses.

Toutefois, un camp me semble avantagé. C'est celui des partisans du "20% de magie sont dangereux". Pour une raison très simple. Le facteur temps. Vous détenez et bénéficiez de 20% de bonus magie depuis longtemps (quelques mois à vue de nez, avec une parenthèse albionnaise d'une semaine grosso modo) et tout le monde (Alb et Mid) se "plaint" de manger des dégâts hib un peu "surdimensionnés". Les Mids possèdent 20% depuis Mercredi et, si je ne connais pas l'historique serveur/relique par coeur, n'ont pas un passé aussi "lourd" que le vôtre. Les partisans du "20% de bonus au cac sont dangereux" gagneront des partisans sans nul doute et peut-être même jusqu'à renverser la tendance de ce forum mais d'ici-là les gens jugeront et définiront eux-mêmes leurs priorités.

A bientôt sur le champ de bataille.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Pour répondre à ce message... je dormais encore pour ma part, oui c'est les vacances, oui je me couches tard, oui je me lève tard...

J'aurais été là que probablement je serais aller à DF... J'ai dépensé comme je l'ai déjà dit entre 2 et 3 pp dans le dernier mois en portes, que ce soit d'exca ou de Boldiam lorsqu'il était claim par ma guilde, il faut bien payer les réparations...

Agir pour le royaume, c'est bien gentil, je ne crois pas qu'on puisse me faire le grief de ne jamais le faire, je le fait avec autant de dévouement que je le peux, mais y'a des limites et si dans ma tête il y a une réflexion telle que "Ca commence à me faire réellement suer", alors maintenant j'ai prit le partit de ne pas y aller et de faire un peu CE QUE J'AI ENVIE car j'ai le droit de m'ammuser, merde alors.

@Natys

Encore une fois :

1° Tu n'arriveras jamais à caser dans la même alliance certaines guildes et / ou personnes. Tu les conduira donc à être à l'écart et avec elles ceux qui les apprécient.

2° C'est une vision purement RvR du jeu qui met de côté le plan affectif et / ou purement Role Play.

3° Ce qui a nuit à Albion n'est pas un manque de communication mais un manque d'envie de se "bouger le cul", identique à celui que je viens de détailler ci-dessus...

La dernière fois que j'étais à Sidi, il y a eux attaque RK et nous avons terminé Sidi, pourtant dans la masse il y avait des gens qui sont souvent en défense de ZF Albionaise.

Nous sommes lassé de voir toujours les mêmes, de toujours payer pour les autres, et en plus de se le faire reprocher quand on ne bouge pas.

Donc pour finir, oui, il est urgent de faire quelque chose pour Albion comme ça a été fait hier par Finn et c'est grace à ce genre d'initiative qu'albion se portera mieux... Une grande alliance ne servira à rien de plus. Dans toutes les attaque je crois que l'ensemble des guildes est au courrant en moins de 2 minutes, ce qui n'est pas tant de temps que ça.
Citation :
Provient du message de corwin5
Face a Mid c rare d'etre wipe 8 a 0 en 8vs8. Face a Hib c loin d'etre le cas a cause de l'instant Mez kasi obligé sauf si le barde est afk ou trizo.
Oui enfin, quand on rencontre un groupe de 8 Mid c'est insta mezz, insta stun , insta mort. Quant à l'éternel argument de la BT, le zerk s'en fout un peu quand même, comme le tank shield qui se demande à quoi il sert des fois...
Et quand tu te prends une flopée de Zerks sur la tronche, tu le sens passer surtout quand t'es stun et tes potes aussi.
Mid a parmi les classes les plus puissantes du jeu, et quand je lis des ouin ouin pareil ça me sidère.
Et de mon coté je peux ouiner aussi, quand on rencontre un groupe Mid, ça se passe rarement bien.
Pour info, nous ne sommes pas passés par le dongeon. Au moment précis où la relique est passée neutre, une hors alb a investi la cour du reliquaire et tué quasiment tout le monde sauf une skald, Tanaris, qui réussit à s'échapper seul.
Tout le monde release, on prévient les as que la relique force est neutre => prise de contrôle de mmg assez facile.
Je pars avec mon groupe récupérer le porteur qui m'avait filé sa loc et qui se cachait dans Pennine, on le groupe, remontée mmg sans croiser personne, /victory
Citation :
Provient du message de Dawma
Pour info, nous ne sommes pas passés par le dongeon. Au moment précis où la relique est passée neutre, une hors alb a investi la cour du reliquaire et tué quasiment tout le monde sauf une skald, Tanaris, qui réussit à s'échapper seul.
Tout le monde release, on prévient les as que la relique force est neutre => prise de contrôle de mmg assez facile.
Je pars avec mon groupe récupérer le porteur qui m'avait filé sa loc et qui se cachait dans Pennine, on le groupe, remontée mmg sans croiser personne, /victory
Bien joué
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Quand on réfléchit 2 secondes on se dit qu'il vaut mieux pour Alb ET Hib que Alb ai 0% en bonus force et Mid 10% en bonus force plutôt que Alb avec 0% de bonus force et Mid 20% en bonus force.

Mais bon y'en a qui prennent pas les 2 secondes de réflexion ...
il y a pas de reflexion juste de la fierté
tu me parle de faire copain copain
pour que mid ets pas 20% en mélé
mais si je fais copain copain avec mid pour que toi tu est pas 20% sur la magie la sa ouin ouin alliance
Citation :
Provient du message de nerzul
il y a pas de reflexion juste de la fierté
tu me parle de faire copain copain
pour que mid ets pas 20% en mélé
mais si je fais copain copain avec mid pour que toi tu est pas 20% sur la magie la sa ouin ouin alliance
Non moi je ouin ouin pas, le coup que Alb et Mid avaient fait était logique.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Non moi je ouin ouin pas, le coup que Alb et Mid avaient fait était logique.
mais tu est bien d'accord avec le faite qu on c est fais flame par les hib sur jol

donc je vois pas pourquoi j excepterai l aide des hib now car si je fais sa je ne pourrai plus dire quoi que se sois si hib/ mid venais a faire une alliance de circonstance

P.S j etias pas IG a 5H du mat dans un gros fort du mont collory
Citation :
Provient du message de Yonel

Ce qui m'inquiéte plutôt c'est notre capacité de mobilisation quand il manque les grands leaders d'albion, et c'est ce qui s'est passé lors des 2 prises de RK.
non c'est pas la mobilisation qui est inquiétante c'est la rapidité de circulation de l'information : on a donné l'alerte quand mid etait a HW . Me temps que alb réagisse mid avait deja posé les beliers a exca .
Citation :
Provient du message de eliveth
non c'est pas la mobilisation qui est inquiétante c'est la rapidité de circulation de l'information : on a donné l'alerte quand mid etait a HW . Me temps que alb réagisse mid avait deja posé les beliers a exca .
faux
tous le monde a u l info très tot c bien la motivation qui a manqué

P.S vien pa me dire non car j ai yell a CS et yell en send sur emain
Question
???
Pas sur que l'info soit arrivé a temps.

Au momment ou j'ai vu dans le CC Alliance attaque de la relic, et le momment ou j'ai logué mon perso ( CS ) la relic était deja partie

Temps approximatif 15 sec,mais il est vrais que nous avons été refoullé 1 fois
Ro moi c'est facile tu m'appelle je te répond je suis occupé à piétiner des fleurs, arracher les ailes aux mouches et encore pleins d'autres chose que je n'avouerai pas sous peine d'étre arreter par la Garde, m'enfin tous ça our dire que tes relics je m'en fou, moi limite je prefère les midgariens aux albionnais, eux au moin il ne m'ennuy pas avec de futile paroles, en bref j'aime personne alors ne t'étonne pas si je t'envoi pourrire quand tu m'appelle.

Voila que les roses vous piquent et la mort vous attrape.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Personnellement, en ce qui concerne la motivation, il faut voir aussi pourquoi on l'a pas, dernièrement deux chose me sont arrivé, qui m'ont *totalement* demotivé de participer en quoique ce soit au royaume:

1: Je vais tranquillement a CS en esperant faire du rvr, y a des ennemie (Mid ou Hib je sais plus) et on est une trentaine a CS a attendre (surement a monter les groupe), la, je /y Necro 50 LFG, et personne me répond, je recommence toutes les minutes, toujours une trentaine de personne, et au botu de 2 ou 3 demande, quelqu'un répond simplement /y les necro C nul en rvr!!
Comment puisje aider mon royaume en solo???

2: Plus tard dans la soirée, 3 de ma guilde ont pitié de moi, et me groupe en rvr (des sicaire, etant le seul visible, je ressemble + a un boulet qui rend visible par ma seul presence mon groupe), et on va sur nos deux muraille de notre mur d'hadrien, un bus Hib me roule dessus, et epargne mes deux compagnon sicaire, puis, un gros bus a deux etage Alb passe, roule sur le bus Hib, squatte 60-90 seconde la muraille, (plus aucun hib), ils se regroupent, a 5 metre de mon corps, un des sicaire demande un rezz, (je vois a peu pres 6 rezzeur, environ 5 FG), et une minute plus tard, ils se cassent tous sans meme me rezz, alors que j'etait JUSTE DEVANT eux!!! Alors, quand je me dit, 'va defendre en solo car personne veut te groupe', je m'apercois, que je dois release et revenir quand je meurt (environ 10minute entre le TP qui pop chaque 5 minutes, et traverser 3 zone rvr), alors, que un foutu clique de souris et QUATRE seconde de casting time, et me revoila sur pied, mais personne de rezzeur sur 5FG a daigner me rezz??

Alors, la, je dit, je suis alb, mais je suis bien content qu'on ai plus de relic, ca leurs fera peut etre reflechir, mes PP, je les garde pour moi, je up et repair plus les porte, et je m'investi plus en rvr, puisque personne me groupe, les arawn sont nul en rvr d'apres les groupes, et on me rezz pas alros que je suis juste devant, et que le bus Alb s'arrete 2 minute sur mon corps!!!
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
bien dit !
moi aussi ze suis alb ! et la ze suis trop contente de toute facon tout le monde sait que albion et consituer de 99,9% de boulet depuis la nuit des temps (sauf la beta peut etres) et que la plus part sont des gamin qui savent meme pas pkoi y joue ! moi ze dit vive albion sans relic !!! HiHi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés