Sort Hurricane [avec 112/114 sag/int]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche a monter un perso assez spécial Humain et je voulais votre avis sur la question :


Est il possible de monter un perso avec comme stats 112/114 en sag et int avec juste les sort d'air pour l'xp???
sachant qu'il faudrais monté vers le lvl 115 environ...


qu'en pensez vous?!
bah possible..mais n'espere pas aller aussi vite qu'avec un boulder ca c'est sur, mais bon faut ce qui faut on choisi pas toujours un persos pour la vitesse d'xp mais parce que aime le jouer hein
Citation :
Provient du message de Xentios l'Hérétique
Tout est possible sur T4C .
cool ²
Je prefere autant dire qu'avec boulder tu peut aisement grimper au lvl 115 meme avec si peu de sag et d'int. Il suffit de squatter la cave de Gluriurl. Pour les sorts d'air j'y crois pas trop...
L'animation du sort au niveau 150...

En commancant avec 15 en int/sag ça te ferait (*demarrer/programmes/accessoires/calculatrice...) 39 niveaux pour avoir 112/114... bref tu serais niveau 40 maximum... et de là tu veux aller au niveau 115 rien qu'avec les sorts d'aires ???

*regarde l'heure* Oula suis fatigué moi, vais aller jouer sur DNA .
En faite ce que je demande c'est est ce que les sort d'air sont assez puissant pour xp a une vitesse / cout en mana raisonnable
surtout avec 112/114 sag pur (je sais pas combien sa fais booster avec les sorts o_O)

ou est il mieux avec les memes stats pur de le faire avec des sorts de terre?!

sa casse un peu le charme du perso mais pourquoi pas!
Citation :
Provient du message de Mattheo
En faite ce que je demande c'est est ce que les sort d'air sont assez puissant pour xp a une vitesse / cout en mana raisonnable
surtout avec 112/114 sag pur (je sais pas combien sa fais booster avec les sorts o_O)

ou est il mieux avec les memes stats pur de le faire avec des sorts de terre?!

sa casse un peu le charme du perso mais pourquoi pas!
en 1.25, les sorts d'air sont tres bien pour xp parait il ( jai pas testé moi meme mais un ami a monté mage air, pour reborn vite) grace aux plagues, et des kon sen sort dans le temple de Lothar, ca peu aller vite

maintenant, avec juste les stats que tu nous donne, est ce que c possible...alors la...

de plus, je précise que mon ami n'est pas monter juske si haut lvl


PS: moi non plus, pour ce qui est de la tite animation, jai pas pigé...
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
L'animation du sort au niveau 150...
po mal mé ca doigt po ete ca *adore les doudoudoduoudoudoudoudoudoudoudoudou de fin*

Tou é fésabl sur TKC suffit d'avoir de monter les persos difficile mais aurijino c tou
bon cou rage a twa
coucou
je suis mage air sur chaos (actuellement lvl 69 )

sur arakas les plagues vont très vite dès le lvl 15

sur rd faut se débrouiller à faire l'accès worshippers, apres chaine d'éclair là bas, c'est le rêve.

enfin les drakes c'est super

Je teste bientôt Hurricane, avec boost air, diamant et couronne, et sag/int équilibrées (enfin là j'ai bug nb donc pu de puissance séraph, mais bon )

je te dirai ça demain

Mick
Je sais que sur RD tu peux aller aux scélérats , c'est super rapide.

Et j'ai regarder sur le tableau des monstres de t4c.jeuxonline.info , les drakes de la zone oracle qui refilent le plus d'xp sont très sensibles aux sorts d'air.

Après il faudrait que tu t'équipes correctement , et pourquoi t'arrêtes tu as ces stats ? C'est peu ...
La puissance air est un équilibre entre l'intelligence et la sagesse je crois. Dommage, car un prêtre avec 114 int pour instinct sup aurait put utiliser ce sort.
C'est possible et je t'encourage à le faire si tu associe cela à un beau roleplay. Je ne te cache pas que ce sera plus long que la normal, mais au final, tu auras le privilège d'être le premier Mage pur Air de ton serveur.
Pour un mage air, il est essentiel de monter à afflux. C'est la seule magie qui ne dépend presqu'exclusivement que de la puissance air.

Pour avalanche, la g tt juste les prérequis, en indrop, avec juste focus, pds et c impressionant de puissance (presqu'un seul coup pour les skraugs, 3 coups pour les b'thastan)
Huricane ?
C'est un très bon sort d'air et tu peut monter, vite mais alros très vite aux drakes.
Après tout dépend t'es items de resiste etc.
Mais en sale 1 par exemple c'est un vrai bufet a xp.
Bref Mathusalem nous endoctrine avec son message subliminale
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
(enfin là j'ai bug nb donc pu de puissance séraph, mais bon )

NAN PAS MICKOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEE


Pauvre toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés