resist spells to the top

Répondre
Partager Rechercher
Pardonnez moi cette question de beotien. MAis vu que je joue de façon tres irreguliere à uo, je suis loin d'en connaitre les ficelles.

Comment faire monter Resist spells au plus vite?
Toutes les suggestions pour y parvenir sont les bienvenues.

Merci par avance

Ismael
Hmm c'est le skill le plus lourd à monter (encore plus qu'avant vu que les sorts de dégats ne le font plus monter)
A moins que quelqu'un n'ai une solution facile, je serais toi, je me casserai pas trop la tête pour l'instant car il est prévu (pour la prochaine publication me semble-t'il) que des modifs soient faites justement pour qu'il soit plus facile à monter.
Alors :

1. Trouver un set "low regs" 100%.
2. Trouver un set d'armure "life regen" de 6 minimum.
3. Trouver un necro(ou mage) dispo
4. S'équiper de l'armure "life regen" et équiper le necro(ou mage) avec la "low regs"
5. Le necro(ou mage) te lance sans interruption pain spike (ou poison/curse).

Si possible, à faire sur un bateau en slow forward

Autre solution
Attendre la prochaine publish qui va faciliter les gains, car actuellement, c'est bien trop compliqué et trop long (même avec la méthode ci dessus)
Tu peux essayer seul (avec une armure complète low regs pour limiter les dépenses) de te faire des mana drain/mana vampire (je gagnes avec ça et je suis à environ 104). Pis si tu commences ça te montera meditation/battle focus si tu en as besoin par la même occasion.

En mouvement sur un bateau ça doit pouvoir le faire.
bon alors pour info je suis monter a 60 en disont 3 h dejeu

en partant de 00
00 à 26 ---> achat chez un NPC
26 à 50---> tu te mets sur un boat en slow forward.
il faut que ton perso ait au minimum 35 a 40 en magery
tout d'abord tu te castele sort protection ( ce qui diminue ta resist de 35 mais n'interromptpas tes spelle )

voila il ne te reste plus qu'a caster les sorts en continue NOX (poison)------> CURE

50-60---> direction la bonimage romm de deciet
normalement tu devrais avoir toujours ton sort de protection
donc 50 environ -35 soit à peu pres 15 à 20 en resist spell apres l'effet du sort.
voila il ne te reste plus qu'à te laisser caster dessus par ces satanés bone mage


pourla suitepas encore trouver de solution (
pour partir d'aussi bas ...???
1) vous débutez le jeu
2) vous l'aviez droppé ou ne l'avait pas monté sur un new char ?

moi perso je l'ai droppé (encore à 60) sur mon warrior pour parry (vrai swords/pally koi !) contre les liches toujours aucun prob mais les deamons pas essayé ni les liches lords ou poison, blodd elies...
le seul prob semble les sorts de curse qui te font enlever ton armure....mais un tit coup de remove curse et c'est bon qd tu peux run, où qu'il y en a pas trop....en revanche, contre les ogre lords c'est cooooooool parry, moins de dégats qd ils me touchent !

A propos, j'ai entendu parler d'un % de hit chance qui serait détérminé par le skill de combat des 2 adversaires....euh j'ai pas tout compris alors si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Re: pour partir d'aussi bas ...???
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman
parry, moins de dégâts qd ils me touchent !
Attention, parrying a changé depuis AoS. Avant le fait de réussir à parer un coup faisait baisser la quantité de dégâts que tu recevais. Le bouclier en absorbait une partie.

Maintenant parer un coup annule complètement les dégâts. Si tu es touché c'est que le coup n'a pas été paré. Bien sûr les chances de paré sont améliorées si tu es équipé d'item ayant le bonus "defense chance increase".

Pour les chances de parer, c'est ici que ça se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés