[Broc] [Albion] Nos leaders... qui?

Répondre
Partager Rechercher
Cela a été évoqué à la dernière réunion des GM mais jamais ça n'a été plus loin.

Nous l'avons eu hier soir encore avec cette attaque sur Mid...
Finnitnnel, hier, tu as été magnifique... mais un vrai leader ne peut agir seul sans des bras droits. Dervic, Tonka, Loup....(pardon pour ceux que j'oublie) furent prompts à lui emboiter le pas, sans se chamailler sur le CC.

Je voudrait savoir, joueurs, qui préférez vous comme leaders ou pensez vous qu'un petit nombre de leaders sur Albion doivent élus afin de coordonner nos sorties RvR?
Je pense que les joueurs Albionnais doivent se fier à certaines personnes... ne pas perdre confiance, même si cela va mal... ces leaders doivent être reconnus et connus.

Attention pas de critiques négatives sans justifications (pas d'attaques personnelles)!!
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
sa a surtout marcher hier car on a avait un bon cc et l /as marchait tres bien
alliance coeur braves c le top

pour ma part si on continue comme sa ds quelke jours mid va regretter de nous avoir pris notre relique
elire des leaders c'est une enorme idiotie
un inconnu d'aujourdhui sera peut etre celui qui leadera une RK victorieuse demain
et les vrais leaders tu apprends à les connaitre et reconnaitre de par leurs actions, tu connais dervic car il s'est souvent impliqué dans les events de taille avec succes, pourtant il a pas placardé son nom partout
Citation :
Provient du message de Kalastor
Ouais allez titiller les mids , laissez nos ptite relik mana
http://membres.lycos.fr/ezoriel/kalastor.gif
wee les paladin c wiiik ca tappe pa fort

faut vos 20% en force obligatoirement ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Des vrais leader sur alb il y en a !!!
Des alb qui suivent strictement ce que le leader dis il y en a beaucoup moins !!!
et des alb qui aident et soutiennent ces memes leaders par la simple presence de béliers dans leur coffre là c'est clair ca court pas les rues !!!
On a perdu les reliques ben dejà cassons des forts comme jamais, chacun rvriste devrait avoir mini un full bélier dans son coffre !!!
Pétons des portes et prenons des forts !!! et à force de foutre la merde chez nos voisins ils ne sauront plus quand une attak RK aura lieu !!!


Simple idée mais à mijoter
Faut pas confondre Leader et tacticien a mon sens.

- Leader c'est celui qui dirige sa guilde, c'est le pacha quoi.
- Tacticien c'est celui qui propose plan et tactique pour aider Albion.

Pour moi la difference est tres importante.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Faut pas confondre Leader et tacticien a mon sens.

- Leader c'est celui qui dirige sa guilde, c'est le pacha quoi.
- Tacticien c'est celui qui propose plan et tactique pour aider Albion.

Pour moi la difference est tres importante.
Ah moi je suis la chef alors

Sérieusement, je connais assez bien tonka et c'est amusant d'être dans son groupe, en règle générale Albion l'écoute. Finnitnnel je connais pas encore assez pour dire quoi que ce soit sur lui.

Moi j'aime bien Zorgus, il stresse personne.

Maintenant désigné un chef, bof.

Si possible pas un gueulard pessimiste et anti-jeu voulant faire sauter le serveur pour récupérer une relique.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
mais naaan , venez a Dagga , histoire qu'on ait un bon bonus de RP ... et oubliez pas le CS


ah oui , venez vers 20h , quand y'a du monde ...
5h du mat c'est mieu, je peux pas m'en empecher !
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
mais naaan , venez a Dagga , histoire qu'on ait un bon bonus de RP ... et oubliez pas le CS


ah oui , venez vers 20h , quand y'a du monde ...
Non on est trop Ouik pour attaquer à 20h, donc on attaquera a 5H du mat comme d'hab mais en plus étalé sur toute une semaine à péter 2 portes par jours histoire que vous vous ruiniez bien.
Pour ma part je suis assez optimiste quant-aux futurs leaders potentiels de masse, la relève s'est faite attendre mais je crois que ça n'augure que du bon
Enfin j'ai toujours une préférence avec l"ancienne fournée" de joueurs, car leurs réactions sont plus réfléchies, leur comportement en général plus mature, même si je trouve qu'ils sont tout aussi réfractaires de par leur caractère que les nouveaux aventuriers , et donc tout aussi difficiles à gérer
( j'espère toutefois qu'ils vivront vieux sous daoc, pas envie de rester l'un derniers vestiges )
Citation :
Provient du message de Elfette
Je dois être tacticienne alors, j'ai pleins d'idées à proposer aux leads mais avant je dois faire UP ma reroll
t'es tactitienne du ouin ouin alb est mort sur jol toi
__________________
Led, Thaumaturge 50 de la guilde Les protecteur d'albion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés